Aller au contenu

L'imam Intégriste Chaoui ne pourra pas ouvrir son centre


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

C'est quand même fascinant de voir qu'il y a des gens assez débiles pour écouter ce genre de débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement les revendications de droits etc tout cela est du baratin. Une culture musulmane aussi diverse que multiple de par les régions des pratiquants, des groupes ethniques, historiques et j'en passe est vouée a s’étendre et le principe du nombre surpassera le principe du droit car devant une culture aussi verticale que représente la culture musulmane les sociétés "occidentales" qui se prêtent le cote égalitaire sont perdante devant une pareille culture ou societe. Car cet illusion d’égalité que tout le monde sent et ressent comme une illusion que les 5% font miroiter aux 95%. Le nombre du monde musulman devient un problème a cause des manipulations que la minorite extremistes exploitent et grace au sanctions appliquees a la majorite musulmanes les tensions deviennent le lit de jeunes recrues pour ses extrémistes violent. La chine et l'inde qui sont tout aussi nombreux et anciennes puissance pour l'un ne se font pas remarquer pourquoi? Première puissance économique du monde et on ne les entend pas pourquoi? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez un peu, ce gars là n à rien à voir avec l islam et les musulmans.

C est ironique ou tu le dis sérieusement ? Ce n est pas la presse qui l a nommé imam ni l a déclaré comme chef spirituel de la religion dont il se réclame et de la mosquée ou il prêche.

Tu te fais manipuler par les médias voyons

Tout de meme, les homos, les femmes, les mecreants, les athés, les amateurs de soccer, les amateurs de musique, ceux qui prennent les transports en commun avec les gens du sexe opposé, les époux adulteres, ils l auront quand même un peu cherché non ?

Enfin, un peu de tolérance avec cette imam, même s'il te dérange

Pourtant, tout petit déjà on apprend dans la cour que cette liberté vient aussi avec des contraintes, des balises, un contexte. On ne va pas dire à un handicapé que sa présence nous dérange, on ne va pas dire à un obèse qu'il est bien trop gros, on ne va pas dire au costaud de la cour qu'on le trouve abruti. Pourquoi ? Pour ne pas blesser, stigmatiser, ou tout simplement se faire défoncer.

Et dans le fond, si ces principes s'appliquent dans une cour d'école, pourquoi en irait-il différemment sur un forum de discussion ?

Ce qui me dérange quand on en appelle à la liberté d'expression systématiquement, c'est qu'en général on la tolère uniquement quand elle va dans le sens de ce qu'on croit être juste. Quand elle vient "punir", blesser ceux de l'autre camp, quel qu'il soit.

Source : Page d'accueil du site immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez un peu, ce gars là n à rien à voir avec l islam et les musulmans.

C est ironique ou tu le dis sérieusement ? Ce n est pas la presse qui l a nommé imam ni l a déclaré comme chef spirituel de la religion dont il se réclame et de la mosquée ou il prêche.

Tu te fais manipuler par les médias voyons

Tout de meme, les homos, les femmes, les mecreants, les athés, les amateurs de soccer, les amateurs de musique, ceux qui prennent les transports en commun avec les gens du sexe opposé, les époux adulteres, ils l auront quand même un peu cherché non ?

Enfin, un peu de tolérance avec cette imam, même s'il te dérange

Pourtant, tout petit déjà on apprend dans la cour que cette liberté vient aussi avec des contraintes, des balises, un contexte. On ne va pas dire à un handicapé que sa présence nous dérange, on ne va pas dire à un obèse qu'il est bien trop gros, on ne va pas dire au costaud de la cour qu'on le trouve abruti. Pourquoi ? Pour ne pas blesser, stigmatiser, ou tout simplement se faire défoncer.

Et dans le fond, si ces principes s'appliquent dans une cour d'école, pourquoi en irait-il différemment sur un forum de discussion ?

Ce qui me dérange quand on en appelle à la liberté d'expression systématiquement, c'est qu'en général on la tolère uniquement quand elle va dans le sens de ce qu'on croit être juste. Quand elle vient "punir", blesser ceux de l'autre camp, quel qu'il soit.

Source : Page d'accueil du site immigrer.com

Ouep, encore la faute des medias. Ce sont les médias qui l'ont proclamé imam et lui font prêcher à la mosquée. C'est peur être la CIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu te fais manipuler par les médias voyons

Tout de meme, les homos, les femmes, les mecreants, les athés, les amateurs de soccer, les amateurs de musique, ceux qui prennent les transports en commun avec les gens du sexe opposé, les époux adulteres, ils l auront quand même un peu cherché non ?

Enfin, un peu de tolérance avec cette imam, même s'il te dérange

Parfaitement! :good:

Le premier ministre Couillard l'a bien dit: L'intégrisme religieux est un choix personnel acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Ville de Montréal ne doit pas offrir une tribune à l'imam intégriste Hamza Chaoui, estime la ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Selon Kathleen Weil

En point de presse, jeudi, en marge d'une commission parlementaire, la ministre a soutenu que le religieux d'origine marocaine tenait des propos « dangereux » et inacceptables dans une société de droit comme le Québec.

Selon Kathleen Weil, l'imam Chaoui prêche l'oppression des femmes, en rupture avec les valeurs d'égalité que prône le Québec.

« Je ne voudrais pas dire à la ville quoi faire, mais je pense qu'ils doivent regarder cette question-là (au-delà) des questions d'architecture ou d'aménagement urbain. Il y a l'enjeu très profond des valeurs à véhiculer », a-t-elle plaidé lors d'une mêlée de presse jeudi.

Elle dit avoir confiance en la Ville dans l'analyse du dossier.

« Évidemment, mon souhait c'est qu'on n'ait pas de (centre communautaire) où on peut véhiculer ces concepts », a affirmé la ministre. Les propos de cet imam sont à ses yeux « totalement inacceptables dans une société démocratique, une société de droit où on prône l'égalité entre les hommes et les femmes ». « C'est dangereux dans le sens où ce qu'on véhicule, c'est ni plus ni moins l'oppression des femmes. C'est une déformation de nos valeurs », a-t-elle ajouté.

Selon ce que rapporte le quotidien La Presse, l'imam Chaoui considère que l'islam et la démocratie sont « complètement » incompatibles notamment parce que des homosexuels peuvent se faire élire députés. Il croit aussi que les femmes doivent avoir un tuteur et que la musique doit être proscrite.

Qu'en pensez-vous ?

Hamza Chaoui.png

Bonjour Laurent.

Il faudrait arrêter de lancer des débats comme ceci sur le forum ce sont des débats qui divise et qui pousse à la haine je te pensais plus intelligent désolé mais venant d'un forum d'immigration je trouve tes idées très orienté dit donc quand sa pousse à la haine envers les musulmans tu ne modère pas trop et pour les autres je te trouve bien présent à modérer . Je tenais à te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je serai retraité (dans 4 ou 5 ans), je voudrais immigrer au Québec et j'aurai plein de problèmes administratifs à régler pour avoir peut-être la chance d'obtenir le sacré saint papier de résident permanent et ce style de bonhomme a certainement ce petit bout de papier alors qu'il a tout d'un intégriste musulman.

Pas normal du tout.

Je joints ta réflexion, effectivement, pas nomal ça, de plus il n'est pas normal du tout d'enterrer les musulmans (la quasi majorité) et surmédiatiser un niaiseux pareil tout en le présentant ou du moins laissant les gens en déduire qu'il représente les musulmans .... en tout cas j'ai la nette conviction que de tels charlatants en a tellement besoin pour appuyer les différentes compagnes de propagande contre l'Islam que l'on est apparement même près à les payer pour venir s'établir ici.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je serai retraité (dans 4 ou 5 ans), je voudrais immigrer au Québec et j'aurai plein de problèmes administratifs à régler pour avoir peut-être la chance d'obtenir le sacré saint papier de résident permanent et ce style de bonhomme a certainement ce petit bout de papier alors qu'il a tout d'un intégriste musulman.

Pas normal du tout.

Je joints ta réflection, effectivement, pas nomal ça, de plus il n'est pas normal du tout d'enterrer les musulmans (la quasi majorité) et surmédiatiser un niaiseux pareil tout en le présentant ou du moins laissant les gens en déduire qu'il représente les musulmans .... en tout cas j'ai la nette conviction que de tels charlatants en a tellement besoin pour appuyer les différentes compagnes de propagande contre l'Islam que l'on est apparement même près à les payer pour venir s'établir ici.

Ton disque de mettre les blâmes sur les autres commence à être usé!

Donc il serait payé par une entité occidental pour faire (pour le ne pas utiliser un autre mot) ses ''prêches'' par une entité occidental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je serai retraité (dans 4 ou 5 ans), je voudrais immigrer au Québec et j'aurai plein de problèmes administratifs à régler pour avoir peut-être la chance d'obtenir le sacré saint papier de résident permanent et ce style de bonhomme a certainement ce petit bout de papier alors qu'il a tout d'un intégriste musulman.

Pas normal du tout.

Je joints ta réflection, effectivement, pas nomal ça, de plus il n'est pas normal du tout d'enterrer les musulmans (la quasi majorité) et surmédiatiser un niaiseux pareil tout en le présentant ou du moins laissant les gens en déduire qu'il représente les musulmans .... en tout cas j'ai la nette conviction que de tels charlatants en a tellement besoin pour appuyer les différentes compagnes de propagande contre l'Islam que l'on est apparement même près à les payer pour venir s'établir ici.

Ton disque de mettre les blâmes sur les autres commence à être usé!

Donc il serait payé par une entité occidental pour faire (pour le ne pas utiliser un autre mot) ses ''prêches'' par une entité occidental?

Toujours en mode parler pour ne rien dire. Je te porpose d'y aller discuter avec le Cheeze Wihz, vous ferez un bon tendam en polémiquant sur tout et rien, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je serai retraité (dans 4 ou 5 ans), je voudrais immigrer au Québec et j'aurai plein de problèmes administratifs à régler pour avoir peut-être la chance d'obtenir le sacré saint papier de résident permanent et ce style de bonhomme a certainement ce petit bout de papier alors qu'il a tout d'un intégriste musulman.

Pas normal du tout.

Je joints ta réflection, effectivement, pas nomal ça, de plus il n'est pas normal du tout d'enterrer les musulmans (la quasi majorité) et surmédiatiser un niaiseux pareil tout en le présentant ou du moins laissant les gens en déduire qu'il représente les musulmans .... en tout cas j'ai la nette conviction que de tels charlatants en a tellement besoin pour appuyer les différentes compagnes de propagande contre l'Islam que l'on est apparement même près à les payer pour venir s'établir ici.

Ton disque de mettre les blâmes sur les autres commence à être usé!

Donc il serait payé par une entité occidental pour faire (pour le ne pas utiliser un autre mot) ses ''prêches'' par une entité occidental?

Toujours en mode parler pour ne rien dire. Je te porpose d'y aller discuter avec le Cheeze Wihz, vous ferez un bon tendam en polémiquant sur tout et rien, bonne chance !

Pour aider tes répétitions, que dirais-tu de prendre des cours de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La démocratie permet de faire du Prosélytisme. Donc ce barbu fait rien d'illégale, il va faire des prèches et faire la promotion de l'Islam, distribuer de la littérature islamique. Alors que le Prosélytisme chrétien ou de toute autre religion est interdit au Maroc (son pays d'origine), en Algérie, au Yémen et tout autre pays peuplé majoritairement de muzzzzzz.

Les peuples occidentaux voient aujourd'hui le talon d'Achille de leur système démocratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je serai retraité (dans 4 ou 5 ans), je voudrais immigrer au Québec et j'aurai plein de problèmes administratifs à régler pour avoir peut-être la chance d'obtenir le sacré saint papier de résident permanent et ce style de bonhomme a certainement ce petit bout de papier alors qu'il a tout d'un intégriste musulman.

Pas normal du tout.

Je joints ta réflexion, effectivement, pas nomal ça, de plus il n'est pas normal du tout d'enterrer les musulmans (la quasi majorité) et surmédiatiser un niaiseux pareil tout en le présentant ou du moins laissant les gens en déduire qu'il représente les musulmans .... en tout cas j'ai la nette conviction que de tels charlatants en a tellement besoin pour appuyer les différentes compagnes de propagande contre l'Islam que l'on est apparement même près à les payer pour venir s'établir ici.

Voyons Veniziano, levez vous, organisez vous les Mulsulmans de Montréal, formez une organisation représentative et allez dans les médias, sur la place publique dénoncer ce ''niaiseux'' comme tu dis

Dénoncez aussi les mosquées qui l'invite a propager sa propagande extrêmement domageable pour les femmes et les démocrates .

Tout comme nous, la société civile Québécoise le ferions pour un débile catho qui proposerait par exemple que les femmes retournent a leur fournaux

Ben non vous faites rien....ce n'est que toi qui sur un forum dit que c'est un niaiseux

Allo, réveillez vous ciboire....car rappelle toi : '' qui ne dit mot, conscent''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La démocratie permet de faire du Prosélytisme. Donc ce barbu fait rien d'illégale, il va faire des prèches et faire la promotion de l'Islam, distribuer de la littérature islamique. Alors que le Prosélytisme chrétien ou de toute autre religion est interdit au Maroc (son pays d'origine), en Algérie, au Yémen et tout autre pays peuplé majoritairement de muzzzzzz.

Les peuples occidentaux voient aujourd'hui le talon d'Achille de leur système démocratique.

Donc au lieu d'appeller les dirigeants de ces pays qui bafouent tous sur leur chemins, y compris le droit aux libertés, la démocratie .,,etc, tu appelles plutôt les gouverneurs occidentaux de faire de même que ces exemples cités en haut, bravo, comme quoi ton but, et ceci n'est de secret à personne sur ce forum, n'étant pas de promouvoir les libertés, la justice,a la démocrastie, encore moins la diversité, mais uniquement de ne plus voir de musulman sur cette terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque je serai retraité (dans 4 ou 5 ans), je voudrais immigrer au Québec et j'aurai plein de problèmes administratifs à régler pour avoir peut-être la chance d'obtenir le sacré saint papier de résident permanent et ce style de bonhomme a certainement ce petit bout de papier alors qu'il a tout d'un intégriste musulman.

Pas normal du tout.

Je joints ta réflexion, effectivement, pas nomal ça, de plus il n'est pas normal du tout d'enterrer les musulmans (la quasi majorité) et surmédiatiser un niaiseux pareil tout en le présentant ou du moins laissant les gens en déduire qu'il représente les musulmans .... en tout cas j'ai la nette conviction que de tels charlatants en a tellement besoin pour appuyer les différentes compagnes de propagande contre l'Islam que l'on est apparement même près à les payer pour venir s'établir ici.

Voyons Veniziano, levez vous, organisez vous les Mulsulmans de Montréal, formez une organisation représentative et allez dans les médias, sur la place publique dénoncer ce ''niaiseux'' comme tu dis

Dénoncez aussi les mosquées qui l'invite a propager sa propagande extrêmement domageable pour les femmes et les démocrates .

Tout comme nous, la société civile Québécoise le ferions pour un débile catho qui proposerait par exemple que les femmes retournent a leur fournaux

Ben non vous faites rien....ce n'est que toi qui sur un forum dit que c'est un niaiseux

Allo, réveillez vous ciboire....car rappelle toi : '' qui ne dit mot, conscent''

La chose ne mérite même pas qu'on lui prête attention, parfois la silence envers un niaiseux est sa meilleure réponse. Si tu penses que les gens vont délaisser leur travail, responsabilités et autres juste pour se mobiliser à Montréal à chaque fois que l'on sumédiatise un charlatant ou un curé pédophile ou autre, ça serait le meilleur moyen de se noircir la vie et donner plus de crédit à ce type d'individus qui ne représente en réalité que leur âmes malades. Faut parfois arrêter de dire n'importe quoi et demander à tout le monde de faire ceci et cela alors que dans ce pays y a déjà des lois et une justice et ma foi si un individu dépasse les bornes, on se demande ce que font les gens de la justice. Parce que pour moi, soit la justice est absente ou bien que le gens oeuvrant dans ce secteur en savent mieux que nous et que tout cela n'est qu'un circle des médias comme chaque fois afin de donner de l'ampleur à quelque chose juste pour faire de l'argent et appuyer pa la même occasion leur théories de propagande. Je me demande pourquoi les caméras ou le journalistes ne couvertent pas la quasi majorité des prêches justement des imams modérés (la quasi majorité en tout cas) et comment ils dénoncent ces charlatants et envoient toujours des messages de paix, d'amour et de fraternité envers le monde entier. Parce que tout simplement la chose est voulu, et les premiers que l'on rigole sur eux, se sont les citoyens lambda, toi et moi, faut se réveiller et voir les choses en toute objectivité.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ces imams modérés ne dénoncent pas cela dans les médias, pourquoi les gens de ces mosquées modérées ne manifestent pas? Tu crois qu il le font et que les médias le cachent? Ou tout simplement (rasoir d Occam) ils ne le font pas pour ne pas mal se faire voire parmi les siens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement