Jump to content

Automne

Habitués
  • Content Count

    15,224
  • Joined

  • Days Won

    50

Automne last won the day on April 28 2018

Automne had the most liked content!

About Automne

  • Rank
    Du côté obscur de la Force

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    Québécois(e)
  • Préoccupation
    renseigner, discuter, échanger,critiquer
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Recent Profile Visitors

13,354 profile views
  1. c'est plate quand même d'avoir un troll dans sa liste des utilisateurs ignorés et de voir quand même ses conneries parce que les gens le citent.. C'est vraiment odieux de prendre un commentaire hors contexte. Allez lire le message au complet. Je change pas de place parce qu'une personne est noire, faut vraiment être DEBILE mental pour dire ça!! Je change de place si une personne, PEUT IMPORTE SA COULEUR, si la personne a un parfum très fort. Outre-machin, je te signale aux modo pour harcèlement parce que partout , tu me suis pour aller citer mes anciens messages et c'est TOUJOURS hors contexte.
  2. ça me passe 10 pieds par dessus la tête les commentaires d'un troll qui est dans ma liste ignorée.
  3. tu en fumes du bon? Depuis quand on cite quelqu'un ça veut dire qu'on est d'accord avec? C'est complètement idiot comme résonnement. Donc chaque fois que je t'ai cité c'est que j'étais d'accord avec toi? Je vais t'expliquer comme t'es plus intelligent que ce que tu démontres, pour reprendre ta charmante phrase. Je l'ai cité par rapport à la vidéo qu'il a mis ( tu l'as regardé?). Dedans la madame dit que les Suisse appelle les français des sales français ceux qui sont arrogant etc.. Donc j'ai seulement constaté en écrivant une phrase, comme je savais pas qu'il y avait un autre terme utilisé ailleurs que 'maudit français'. Pis toujours par rapport à la vidéo où ça parlait de racisme le fait de pas aimer le comportement des français en Suisse, d'où ma deuxième phrase. J'ai même pas fait de commentaire sur les phrases de restezen comme ça s'adressait directement à toi. C'est tu plus clair?
  4. Tu parles de moi? Je vois pas où je défend restezen
  5. Encore une fois, tu peux pas comprendre que des gens soient heureux ici. C'est comme si tout le monde doit être comme toi ? Mais bon, si ça t'amuse et te fait sentir bien de continuer à chialer sur comment c'est horrible ici, grand bien te fasse.
  6. Donc le terme 'sale français' utilisé en Suisse c'est l'équivalent de 'maudit français' au Québec . C'est pas vraiment du racisme de pas aimer le comportement de certaines personnes..
  7. il y a une épidémie en ce moment ou quoi?
  8. C'est n'importe quoi pourquoi tu veux immigrer ici toi? ça l'air tellement de te faire ch**r déjà ici pis t'es même pas là.
  9. ça te vient pas à l'esprit qu'il y en a des immigrants qui sont heureux et bien ici? Il suffit de lire la section Bilan et tranche de vie du forum.. Il y a des témoignages de gens bien ici, d'autres qui s'en vont. C'est ça la vie. Les futurs immigrants sont conscients que rien est sûr et que c'est juste quand ils vivront ici qu'ils vont voir s'ils aiment ou non. t'es pas vite vite..
  10. pas drôle d'être rancunier comme ça toute sa vie
  11. tu haïs juste les politiciens ou tous les anglos?
  12. frustrent toi contre ceux là si tu veux mais être frustré après les anglophones d'aujourd'hui c'est quoi l'intérêt? Ils ont rien fait eux.
  13. quand tu dis 'ils' tu parles de restezen? nah parce que si tu écoutes que lui... Mais bon, si tu écoutais les autres qui ont toujours dit que c'est pas parfait ici, que oui il y a en a des défauts et que d'avoir des commentaires négatifs c'est correct en autant que ça soit pas une insulte ( comme ta phrase que tu assumes ). Ben tant pis si tu préfère voir que lui.
  14. ah mais lui c'est un troll , ça compte pas et pour les autres, oui bien sûr qu'ils disent des choses négatifs aussi mais ce que je disais c'est que c'est exclusivement la plupart du temps les français qui nous chient des commentaires sur notre 'culture' et notre langue . Bien sûr, je généralise pas, il y en a des supers français aussi, j'en ai marié un
  15. En portant plainte à la Commission d’accès à l’information du Québec, une victime de vol d’identité a pu facilement corriger son dossier de crédit. Mélissa Pelletier 4 h 16 | Mis à jour à 6 h 07 En 2015, Yves Bélanger reçoit un appel du Casino de Montréal. Une personne tentait d’obtenir du crédit en son nom. À la suggestion de la police, il appelle les agences TransUnion et Equifax. Il découvre des prêts d’une valeur 50 000 $ en son nom qu’il n’a pas demandés. Dans la foulée de la fuite de données chez Desjardins, le risque de vol d’identité est plus que jamais redouté. Et les consommateurs ont raison de craindre l’appropriation de leurs données. Le taux de fraude a bondi de 46 % depuis 10 ans, selon les dernières Statistiques sur les crimes déclarés par la police au Canada. Victime deux fois Le manque de réglementation amène les victimes de fraude dans un engrenage complexe et opaque. En plus d’être victimes d’un vol, elles doivent aussi se débrouiller pour corriger les erreurs par elles-mêmes. Par exemple, Yves Bélanger doit faire effacer trois comptes en souffrance à son nom. Il a le fardeau de la preuve au moment où il fait une demande de prêt. Cette banque avec qui je fais affaire depuis plus de 25 ans m'a dit : "On ne fera aucune transaction qui implique la nouvelle hypothèque tant que cette situation-là n'est pas réglée". suite : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1292436/vol-identite-credit-cai-quebec-banque
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines