Jump to content

kobico

Habitués
  • Content Count

    9,665
  • Joined

  • Days Won

    79

kobico last won the day on November 15 2015

kobico had the most liked content!

About kobico

  • Rank
    Dinosorus forumus

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    Québécois(e)
  • Pays d'origine
    Québec
  • Pays de résidence
    Canada
  • City
    à la campagne!

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

12,439 profile views
  1. L' an passé à pareille date…. 5,000 vols d'identité et une employée de la Banque Scotia impliquée: https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201807/17/01-5189915-des-vols-didentite-pour-frauder-les-banques-et-laide-sociale.php
  2. Tu ignores sans doute que l'utilisation du bois est aussi culturelle en Russie... Isba russe maison traditionnelle en bois
  3. Parce que le logiciel de la BNC calcule 2 ratios d'endettement différents et non pas seulement un ratio global incluant la dette de ton prêt auto comme tu l'a fait. De plus, le logiciel utilise pour la qualification financière un taux d'intérêt plus élevé (2 % ou plus) que celui qui est réellement consenti donnant la mensualité de 783.62$/mois au niveau du budget. En clair, sans même tenir compte de ton prêt auto, il y a une limite maximale en fonction du pourcentage que représente les charges de la propriété en fonction de ton revenu brut.
  4. Pourquoi, si tu habites la côte ouest ( à 4500 km de Montréal) et que tu es au Canada depuis plus de 10ans, viens-tu poser tes questions ici au lieu d'aller sur un site ou un forum dédié à la construction résidentielle dans ta région? Réponse: Parce que tu es un troll et probablement un ancien du forum. Tu me fais tellement penser à immigrant_1978....!
  5. Penses-tu vraiment que je n'ai aucune idée que c'est un travail physique qui est dur??? C'est pas le point que j'ai soulevé mais hélas, tu es sourd. Au lieu de te plaindre sur un forum que tu n'as pas la chance de te laver les mains après ton caca et avant de manger ton lunch, as-tu pensé 1) à faire des pressions/revendications/actions pour changer les choses? 2) d'utiliser des lingettes désinfectantes à défaut d'obtenir satisfaction?
  6. Encore là, tu déformes mes propos en exagérant…. La question n'est pas de se plaindre ou non, de tout endurer ou non... Mais bon, je sais que tu ne le vois pas alors lâche pas la patate!
  7. Pas du tout et tant mieux si vous êtes bien payés avec de bonne conditions de travail. Ce qui me gêne et je te le répète c'est ton constant négativisme (voir mon premier message). J'en connais tout plein des gars de la construction et aucun pour se plaindre comme tu le fais! Il y a aussi pleins de travailleurs qui font un métier dur physiquement avec de moins bons salaires et conditions. Je pense aussi à eux lorsque je te lis…
  8. Calme-toi le pompon stp. J'ai pas dit que tu étais malheureux. J'ai seulement suggéré que tu vois toujours le verre à moitié vide... En clair, tu es toujours très négatif, à chercher la petite noire, ce qui ne va pas parfaitement alors que l'emploi, les salaires et les conditions de travail sont tous excellents dans le milieu de la construction. Comme on dit en québécois, vous êtes plutôt "gras dur" dans le secteur de la construction et je trouve ça assez pénible lorsque tu pointes toujours du doigt les quelques exceptions pour justifier ton négativisme.
  9. Tu vois toujours le pire, le verre à moitié vide au lieu d'à moitié plein. Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi à se plaindre dans la construction. Perso, je suis travailleuse autonome. Dans ma vie, j'ai travaillé des centaines d'heures sans jamais avoir gagné quoi que ce soit, jamais eu de paye de vacances, etc....
  10. Franchement, c'est juste normal d'avoir à faire un minimum d'heures. 700 heures (environ18 semaines) au cours des 52 dernières semaines, c'est plutôt facile.
  11. Tu oublies de mentionner que dans le milieu de la construction, tu as le droit à du chômage saisonnier, entre deux contrats par exemple...
  12. Tu as sûrement mal entendu.
  13. Je pense que tu ne sais plus quoi inventer car c'est vraiment ridicule ce que tu dis. Je travaille dans le domaine depuis 25 ans et la seule chose qui peut parfois s'additionner est la cote de crédit afin d'obtenir une cote moyenne pour le couple.
  14. Mais non, c'était de l'ironie de ma part.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines