Jump to content

kuroczyd

Habitués
  • Content Count

    19,247
  • Joined

  • Days Won

    48

kuroczyd last won the day on January 14

kuroczyd had the most liked content!

About kuroczyd

  • Rank
    Dinosorus forumus

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    installé depuis + 10 ans
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada
  • City
    Montréal

Recent Profile Visitors

11,235 profile views
  1. On ne connait pas trop ton cas donc pas évident de te conseiller mais au bout de 5 fois dont 3 sur la raison de ta visite, tu n as aucune idée pourquoi ils le refusent...? Ça signifie certainement que ton projet est mal ficelé et qu'ils se doutent peut être que ton PE est un moyen détourné pour l immigration. C'est souvent ça que ça signifie "pas convaincus de la raison de la visite"
  2. Si vous êtes conjoints de fait de plus de 12 mois, il y a la possibilité que le conjoint obtienne un permis si celui qui a eu le PVT a un travail sous certaines conditions.
  3. En faisant et payant deux fois pour le dossier...
  4. Effectivement! Dans de tels cas, s ils vérifient à la douane et voient qu il y a un dossier en cours, ils risquent de refuser l accès au territoire pour la simple raison que le résultat de la demande de permis de travail est à ce stade incertain. Ils ne prendront pas de chance à accepter quelqu'un pour qu'il finisse peut être par bosser avec un permis visiteur.
  5. A un moment donné il faut que tu rendes compte que l immigration est un privilège et pas juste le fruit de ton vouloir et envies. L immigration est liée à un besoin économique et pas juste au fait que tu as "envie de travailler au Québec"
  6. Ce que tu souhaites faire C'est le meilleur moyen de ne jamais mettre un pied sur le sol canadien et de repartir par le vol suivant.
  7. Tu devrais en parler dans le sujet sur la laïcité ... moi, quand je clame le grand retour de l extremisme religieux, je me fais traiter de tous les noms et on veut absolment me demontrer que les pays musulmans sont d enormes espaces de laicite.
  8. Excellente illustrations de l idéologie nihillo-progresssiste... Ces 20 dernières années la pauvreté sur la planète a diminué de 50% selon les rapports des ONG avec en même temps une population qui a augmenté de 1.5milliard de gens. Déconnecte toi un peu de tes lectures communesto-vegano-bobo...
  9. C'est pas tout ou rien mais C'est fatiguant cette tendance qui sous le couvert d'un soit disant progressisme ne fait que dénigrer continuellement et continuellement la civilisation occidentale et culpabiliser tout un chacun pour ce qu'il est. Est ce quelqu'un a vu tous ces sites où on CÉLÈBRE la destruction de Notre Dame?
  10. Il y a quelques mois une ancienne école juive fermée a été rénovée dans mon quartier et replacée par une école musulmane. La cour de l école est visible de la rue: je t enverrai un de ces jours une photo comment sont habillées les surveillantes dans la cours de l école et on parlera de ta remarque ironique...
  11. Ceux qui sont heureux de la destruction de ce patrimoine ne sont pas très loin des "idéologues humanistes" qui n ont rien dit lors delà destruction du patrimoine séculaire en Syrie et en Irak ou qui s en foutent de la destruction des vestiges de ce qui reste de la culture millénaire chinoise par l idéologie communiste. Sous prétexte d humanisme on critique et on veut effacer de l histoire, tout ce qui a fait de nous ce que nous sommes. La culture occidentale, la meilleure représentation d humanisme au monde, qu'on le veuille ou non a été bâti sur nos racines judeo-chretiennes. Oui, il y a eu des moments pas très réjouissantes et obscurs mais si aujourd'hui vous vivez dans votre petit confort sans guerres, le nez plongé sur votre tablette à chercher le resto pour midi ou à planifier vos prochaines vacances, C'est grâce à la culture millénaire occidentale sur laquelle vous vomissez.
  12. Assez hallucinant comme échange... Si on part du fait que l immigration est un privilège est pas un dû comme certains le croient, on verrait peut être moins de gens déjà assez contents d avoir eu la chance d être acceptés par un pays et auraient un peu d estime pour le pays qui les accueille. Il n y a pas si longtemps, un reportage comparaît l immigration d il y a 30 ans et l immigration actuelle. Il en ressortait qu'aujourd'hui l immigrant va facilement dénigrer le peuple et la culture qui l accueille (je parle bien du peuple et pas des gouvernements libéraux globalistes) et essaiera de trouver le pays qui lui permettra de récolter le plus d aides sociales sans trop bouger. C'est bien pour cela que les personnes qui trimment 40h par semaine depuis le début de leur vie et payent des impôts depuis 40 ans se posent de plus en plus de questions...
  13. Big Brother is watching you (traduction : le gouvernement fédéral que tu as élu te suit à la trace) A part le "moi, je, C'est mon expérience personnelle donc forcément la vérité", explique donc par quel miracle les gens sont traqués par le CIC sur leurs sorties avec des passeports étrangers dont ils n'ont pas connaissance?
  14. En effet, C'est un vaste sujet et tristement assez typique. Des histoires où un couple arrive ici; ou la femme s aperçoit qu'elle vaut et a les mêmes droits qu'un homme; ou l homme ne peut plus la retenir dans la cuisine à garder les enfants; le divorce arrive; l homme revient au bled où on lui arrange un marriage avec une autre femme plus docile...
  15. Voire encore pires pour l'instant après le crash de économie basée sur le pétrole albertin. Une des connaissances est parie y travailler dans le social vers la fin de la période faste. La situation était bien et s'il fallait des aides, de budget pouvaient être débloqués. Quand tout cela s est brisé, avec ses propres mots la situation est déplorable et encore très difficile.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines