Jump to content

Fdell

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

About Fdell

  • Rank
    Pas pire
  • Birthday 11/19/1987

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Hopital
  • Pays d'origine
    Algérie
  • Pays de résidence
    Algérie
  • City
    Alger

Recent Profile Visitors

119 profile views
  1. Bonjour De ce que j'ai constaté jusque-là, il y a une extraction, une semaine sur deux, le mercredi. C'est la règle générale, des fois il y a des extractions surprises. Le nombre de personnes invitées varie : - 3350 ces derniers temps -3900 au début de l'année -2750 les années précédentes. Nous sommes,le 25/06/2019, très forte probabilité pour qu'il y ait un tirage demain vers les coups de midi UTC. Est ce qu'il faut créer un.compte avant de faire l'EDE ? Ma réponse : tu peux créer un comptes à tout moment, cependant il n'est pas facile de prédire les dates de réponses des EDE et tests de langues. Mon expérience perso : mon dossier de demande EDE Est arrivé à WES EDUCATION le 14/07/2019 et j'ai reçu mon EDE par e-mail le 08/05/2019. Cas concret : si demain tu reçois une invitation à présenter une demande de résidence permanente, tu auras 60 jours pour fournir toutes pièces justificatives des informations que tu as renseignées sur ton compte EE. Entrés autres, EDE et résultats tests de langues. Deadline : le 24/08/2019. Ce n'est qu'un exemple mais c'est déjà une indication. Maintenant, il faut que tu saches qu'une fois avoir reçu ITA (invitation à demander RP): tu devras fournir un dossier complet qui comporte des pièces tels que passeport, photo, visite médicale,EDE, test langue, diplôme original, les traductions de tous docs non fr/ang, preuves de fonds, preuves expérience pro, casier judiciaire. Si tu as un/ube conjointe ce sera pratiquement les mêmes docs sauf preuves de fonds/EDE etc C'est à toi de voir, s'il n'est pas plus judicieux d'évaluer ton nombre total de points potentiels, commencer à recueillir toutes ces pièces justificatives puis de soumettre ton profil EE. Tu as à peu près, 70% des informations nécessaires à ton extraction, tu as besoin de plus, n'hésite pas. Ciao
  2. Je suis convaincue que les libéraux vont perdre la majorité aux prochaines élections. Les conservateurs vont reprendre du service.
  3. oui effectivement, à recompter je tombe sur la fourchette de 45 à 60 jours.
  4. Bonjour Vos stats semblent biens, et les délais raisonnables. Bonne continuation J'espere les mêmes, en terme de délais, pour nous autres.
  5. Bonjour Mon expérience perso : WES Education, ils ne sont pas trop rapides mais n'exigent pas le diplôme original et n'exigent pas que ce soit l'établissement qui envoie lui même les relevés de notes. Il suffira juste de récupérée l'enveloppe contenant les relevés de notes, scellée par le cachet rond de l'université.
  6. Je n'y ai trouvé que du positif. Mon dossier fait partie des rejetés...
  7. Ils étaient suspendus à attendre indéfiniment un signe qui ne voulait pas arriver du MIDI. La situation actuelle a au moins le mérite d'être claire. Ils ont enfin l'opportunité de se réorganiser pour se projeter à nouveau. Cette réponse est subjective et ne produit aucun effet utile. C'est limite une réponse de gamin. Si tu veux espérer, vas-y, espère.
  8. Bonjour ce n'est pas forcement une mauvaise nouvelle dans l'absolu.
  9. Le gouvernement libéral de Trudeau n'est pas loin de perdre sa majorité. Si les conservateurs arrivent à Ottawa majoritaires, je pense que même le système Entrée Express sera révisé pour introduire de nouveaux paramètres restrictifs. Jusque là, il faut le reconnaître : ce système EE était une vraie passoire. Spécialement si on constate les scores d'extraction des année 2017/2018.
  10. Bassin encombré par les gros scores, raréfication des extractions, nombre d'invitation envoyées anormalement basses et scores dérniers sélectionnés anormalement élevés. Mais qu'est ce qui se passe ? Score moins bien classé sélection du 29/05 : 470 Score moins bien classé sélection du 12/06 : 465 Nombres de candidats de scores 450-499 le 24/05/2019 : 4624 Nombres de candidats de scores 450-499 le 07/06/2019 : 5646 Mais qu'est ce qui se passe ?
  11. Globalement, ça ne change rien au fait qu'IRCC s'engage à mener la procédure à terme sous 6 mois. Qu'elle aboutisse sur une issue favorable ou pas.
  12. vous avez écrit : Création du profil EE :15/08/2019 Extraction EE : 11/08/2019 vous en êtes sûr ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines