Jump to content

incapable de modifier la date de naissance sur Arrima

Karimene

Recommended Posts

Bonjour à tous
Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais  la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: [email protected] mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. 

Dans l'attente de votre reponse.

Je vous remercie d'avance 

Karima 

Arrima.png

Le 2018-11-16 à 08:21, Karimene a dit :

Bonjour à tous
Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais  la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: [email protected] mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. 

Dans l'attente de votre reponse.

Je vous remercie d'avance 

Karima 

Arrima.png

attend quelques jours sinon appelle les.

Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là).

16 hours ago, Riyujin said:

Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là).

Merci Riyujin pour ton commentaire. Oui, c'est vrai, quand je vais sur mon profil, je le trouve correct, c'est juste dans le formulaire à remplir. Je crains que je fasse toute la procédure et puis je me retrouve avec une mauvaise information fournie.
était-ce la façon dont vous avez appliqué avec?

Il y a 3 heures, Karimene a dit :

était-ce la façon dont vous avez appliqué avec?

Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori :)

10 hours ago, Riyujin said:

Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori :)

Merci beaucoup Riyujin

• 5 years later...

Bonjour

J'ai souscris une déclaration d'intérêts sur arrima et ma date de naissance a 1 jour en moins.. j'ai essayé de modifier dans le profil (ça se valide) mais quand je vais dans le récapitulatif pdf il y a toujours ce "jour en moins"..

Ma demande est prête à partir mais je ne sais si je peux l'envoyer avec ce problème ?

Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup de vos retours.

• Habitués

Bonjour, je souhaite obtenir vos avis sur le sujet. Ma femme a réalisé le DI.

score 589 
domaine de formation B
Français CO C1 , EO C1,  CE C1, EE B2 
anglais elle a 6 au EO et CO 5.5 EE 5 CE 4.5
age 43 

et moi en francais EO B2 et CO B2

Je me demande quelle CNP choisir. En fait, elle occupe un poste dans le domaine de la gestion financière. Et tous les CNP autour de ce domaine, elle peut le mettre quel CNP et c'est mieux. (1241   1114  ou autres )