Jump to content

incapable de modifier la date de naissance sur Arrima


Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous
Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais  la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: renseignements@midi.gouv.qc.ca mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. 

 

Dans l'attente de votre reponse.

Je vous remercie d'avance 

 

Karima 

 

 

Arrima.png

  • Replies 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Le 2018-11-16 à 08:21, Karimene a dit :

Bonjour à tous
Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais  la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: renseignements@midi.gouv.qc.ca mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. 

 

Dans l'attente de votre reponse.

Je vous remercie d'avance 

 

Karima 

 

 

Arrima.png

attend quelques jours sinon appelle les.

Posted

Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là).

Posted
16 hours ago, Riyujin said:

Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là).

Merci Riyujin pour ton commentaire. Oui, c'est vrai, quand je vais sur mon profil, je le trouve correct, c'est juste dans le formulaire à remplir. Je crains que je fasse toute la procédure et puis je me retrouve avec une mauvaise information fournie.
était-ce la façon dont vous avez appliqué avec?

Posted
Il y a 3 heures, Karimene a dit :

était-ce la façon dont vous avez appliqué avec?

 

Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori :)

Posted
10 hours ago, Riyujin said:

 

Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori :)

Merci beaucoup Riyujin

  • 5 years later...
Posted

Bonjour

J'ai souscris une déclaration d'intérêts sur arrima et ma date de naissance a 1 jour en moins.. j'ai essayé de modifier dans le profil (ça se valide) mais quand je vais dans le récapitulatif pdf il y a toujours ce "jour en moins"..

Ma demande est prête à partir mais je ne sais si je peux l'envoyer avec ce problème ?

Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup de vos retours.

  • Habitués
Posted

Bonjour, je souhaite obtenir vos avis sur le sujet. Ma femme a réalisé le DI.

score 589 
domaine de formation B
Français CO C1 , EO C1,  CE C1, EE B2 
anglais elle a 6 au EO et CO 5.5 EE 5 CE 4.5
age 43 

et moi en francais EO B2 et CO B2

 

Je me demande quelle CNP choisir. En fait, elle occupe un poste dans le domaine de la gestion financière. Et tous les CNP autour de ce domaine, elle peut le mettre quel CNP et c'est mieux. (1241   1114  ou autres )

  • 4 months later...
Posted

Bonjour, je viens de créer mon dossier CAQ et d'obtenir mon code. Cependant, ils me disent de finaliser le paiement sur arrima (je pars dans le cadre des études). Mais sur Arrima deux problèmes : Ils ne retrouvent pas mon dossier avec le numéro, et ils changent sans cesse ma date de naissance en mettant un jour de moins !! 

 

Avez-vous résolu le problème s'il vous plait ? 

Posted

Bonjour,

même  problème  pour mon fils, j'ai modifié la date dans le profil en ajoutant un jour de plus et la date est maintenant correct.

Le n° de dossier du CAQ est maintenant reconnu et je peux procéder au paiement

Posted

Bonjour.

J'ai le même problème que laurineclb et liliandereins.

Vero91 comment avez-vous fait pour que la modification de la date de naissance soit prise en compte.

Je modifie la date de naissance et je valide mais elle revient systématiquement à la date erronée.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posted

Bonjour , avez vous trouvé des solutions par rapport à la modification s'il vous plaît ?xceline et les autres ? Comment avez vous fait s'il vous plaît , je suis dans la même situation de modification de la date 

Posted
On 4/4/2024 at 4:01 PM, VERO91 said:

Bonjour,

même  problème  pour mon fils, j'ai modifié la date dans le profil en ajoutant un jour de plus et la date est maintenant correct.

Le n° de dossier du CAQ est maintenant reconnu et je peux procéder au paiement

Comment tu as procédé stp ? Tu peux nous aider ? Moi ça ne marche pas 

Posted

Bonjour, J'ai rencontré le même problème, il y a un bug effectivement. La solution : enregistrer votre date de N + 1 jour et ca enregistre automatiquement le jour d'avant. Ma fille est née le 19/06 j'ai mis 20/06 et quand je me suis reconnectée c'était bien enregistré 19/06 ! et là, miracle j'ai pu enfin accéder au paiement ! 

Bon courage !

 

Posted

Merci beaucoup , je viens de le faire , ça 

Marche pour ma date de naissance , alors j'attends procéder au paiement pour recevoir le numéro du dossier 

Posted

Bonjour, je rencontre un problème sur la plateforme arrima, comment faire si au moment ou je souhaite procéder au paiement suite a la création de ma demande de CAQ, on me dit « aucune demande trouvée ». Quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution? 

Posted

J'ai le même problème et aucune demande n'est trouvée même en mettant 1j de plus que m'a date normal. Si quelqu'un à une solution je suis preneur :/

Posted

Bonjour, 

j'ai le problème de mise à jour de la date de naissance et cela m'interdit toujours de créer mon dossier sur la plateforme pour effectuer l'étape de dépot des documents liées à ma demande, le portail ne sauvegarde pas les modifications sur la date de naissance, qu'est ce que je dos faire svp , car j'ai déjà fait mon paiement avant-hier , aidez moi svp je me suis bloquée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement