Karimene Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 Bonjour à tous, Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: renseignements@midi.gouv.qc.ca mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. Dans l'attente de votre reponse. Je vous remercie d'avance Karima Quote
Guest Posted November 17, 2018 Posted November 17, 2018 Le 2018-11-16 à 08:21, Karimene a dit : Bonjour à tous, Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: renseignements@midi.gouv.qc.ca mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. Dans l'attente de votre reponse. Je vous remercie d'avance Karima attend quelques jours sinon appelle les. Quote
Riyujin Posted November 17, 2018 Posted November 17, 2018 Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là). Quote
Karimene Posted November 18, 2018 Author Posted November 18, 2018 16 hours ago, Riyujin said: Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là). Merci Riyujin pour ton commentaire. Oui, c'est vrai, quand je vais sur mon profil, je le trouve correct, c'est juste dans le formulaire à remplir. Je crains que je fasse toute la procédure et puis je me retrouve avec une mauvaise information fournie. était-ce la façon dont vous avez appliqué avec? Quote
Riyujin Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 Il y a 3 heures, Karimene a dit : était-ce la façon dont vous avez appliqué avec? Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori :) Quote
Karimene Posted November 19, 2018 Author Posted November 19, 2018 10 hours ago, Riyujin said: Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori Merci beaucoup Riyujin Riyujin 1 Quote
Vijonzt Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 Bonjour J'ai souscris une déclaration d'intérêts sur arrima et ma date de naissance a 1 jour en moins.. j'ai essayé de modifier dans le profil (ça se valide) mais quand je vais dans le récapitulatif pdf il y a toujours ce "jour en moins".. Ma demande est prête à partir mais je ne sais si je peux l'envoyer avec ce problème ? Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ce qu'il faut faire ? Merci beaucoup de vos retours. Quote
Habitués canadatunis Posted November 20, 2023 Habitués Posted November 20, 2023 Bonjour, je souhaite obtenir vos avis sur le sujet. Ma femme a réalisé le DI. score 589 domaine de formation B Français CO C1 , EO C1, CE C1, EE B2 anglais elle a 6 au EO et CO 5.5 EE 5 CE 4.5 age 43 et moi en francais EO B2 et CO B2 Je me demande quelle CNP choisir. En fait, elle occupe un poste dans le domaine de la gestion financière. Et tous les CNP autour de ce domaine, elle peut le mettre quel CNP et c'est mieux. (1241 1114 ou autres ) Quote
Laurineclb Posted April 2 Posted April 2 Bonjour, je viens de créer mon dossier CAQ et d'obtenir mon code. Cependant, ils me disent de finaliser le paiement sur arrima (je pars dans le cadre des études). Mais sur Arrima deux problèmes : Ils ne retrouvent pas mon dossier avec le numéro, et ils changent sans cesse ma date de naissance en mettant un jour de moins !! Avez-vous résolu le problème s'il vous plait ? Quote
liliandereims Posted April 2 Posted April 2 exactement le même problème que Laurineclb !!! pour un CAQ aussi. Je suis en panique !!! help me !!! Quote
VERO91 Posted April 4 Posted April 4 Bonjour, même problème pour mon fils, j'ai modifié la date dans le profil en ajoutant un jour de plus et la date est maintenant correct. Le n° de dossier du CAQ est maintenant reconnu et je peux procéder au paiement Quote
xcelinex Posted April 4 Posted April 4 Bonjour. J'ai le même problème que laurineclb et liliandereins. Vero91 comment avez-vous fait pour que la modification de la date de naissance soit prise en compte. Je modifie la date de naissance et je valide mais elle revient systématiquement à la date erronée. Merci d'avance pour vos conseils. Quote
joe20 Posted April 8 Posted April 8 Bonjour , avez vous trouvé des solutions par rapport à la modification s'il vous plaît ?xceline et les autres ? Comment avez vous fait s'il vous plaît , je suis dans la même situation de modification de la date Quote
joe20 Posted April 8 Posted April 8 On 4/4/2024 at 4:01 PM, VERO91 said: Bonjour, même problème pour mon fils, j'ai modifié la date dans le profil en ajoutant un jour de plus et la date est maintenant correct. Le n° de dossier du CAQ est maintenant reconnu et je peux procéder au paiement Comment tu as procédé stp ? Tu peux nous aider ? Moi ça ne marche pas Quote
GG75 Posted April 10 Posted April 10 Bonjour, J'ai rencontré le même problème, il y a un bug effectivement. La solution : enregistrer votre date de N + 1 jour et ca enregistre automatiquement le jour d'avant. Ma fille est née le 19/06 j'ai mis 20/06 et quand je me suis reconnectée c'était bien enregistré 19/06 ! et là, miracle j'ai pu enfin accéder au paiement ! Bon courage ! Quote
joe20 Posted April 10 Posted April 10 Merci beaucoup , je viens de le faire , ça Marche pour ma date de naissance , alors j'attends procéder au paiement pour recevoir le numéro du dossier Quote
camillengr16 Posted April 10 Posted April 10 Bonjour, je rencontre un problème sur la plateforme arrima, comment faire si au moment ou je souhaite procéder au paiement suite a la création de ma demande de CAQ, on me dit « aucune demande trouvée ». Quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution? Quote
Lysandre Posted April 10 Posted April 10 J'ai le même problème et aucune demande n'est trouvée même en mettant 1j de plus que m'a date normal. Si quelqu'un à une solution je suis preneur :/ Quote
laghlasoumia2003 Posted April 18 Posted April 18 Bonjour, j'ai le problème de mise à jour de la date de naissance et cela m'interdit toujours de créer mon dossier sur la plateforme pour effectuer l'étape de dépot des documents liées à ma demande, le portail ne sauvegarde pas les modifications sur la date de naissance, qu'est ce que je dos faire svp , car j'ai déjà fait mon paiement avant-hier , aidez moi svp je me suis bloquée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.