Aller au contenu

MicheldeMtl

Habitués
  • Compteur de contenus

    1239
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de MicheldeMtl

  • Rang
    Ça niaise pas

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

3789 visualisations du profil
  1. MicheldeMtl

    Pourquoi je quitte la France ? Le mal Français

    Le mal Français, la France exporte des Bac+7 et importe de Bac-7.
  2. MicheldeMtl

    Un réfugié qui a fraudé l'aide sociale pendant 12 ans

    Ce qui est chouette avec des fraudeurs étrangers, nous pouvons les expulser, avec les fraudeurs québécois, nous sommes pris avec. 😂
  3. RT @heliotrope4: Les repas servis dans les avions pendant les années 50 et 60.... ✈️ https://t.co/EKqvqeldqi

  4. MicheldeMtl

    Bientôt, on pourra se rendre du Canada en France… en voiture

    Je ne comprend pas pourquoi les gens de Saint-Pierre et Miquelon ne veulent pas devenir canadiens et ainsi annexer les îles au Canada qui comme tout le monde sait, c'est le plus meilleur pays au monde.?
  5. @F_Desouche Alors là, si la solidarité africaine est si répandu comment expliquer qu'un continent soit autant dans la merde?

  6. La misère des riches. Les feux de l'amourrrr qui s'éteignent
  7. MicheldeMtl

    Des Français agressent d'autres Français à Montréal

    Ce n'est pas leur plus grande préoccupation :-)
  8. MicheldeMtl

    Des Français agressent d'autres Français à Montréal

    Il y a avec l 'immigration française qui est importante à Montréal des risques de contamination du gauchisme et sachant que déjà au Québec nous avons un souche de la maladie bien de chez-nous. Mais la souche française est plus vigoureuse et plus virulente, les dégâts quelle fait a l'intellect sont dévastateurs. Les séquelles sont permanentes, on peut voir un nombre important de français de tous les milieux sociaux économique touchés par cette maladie mentale. D'ailleurs l'actualité française récente nous le démontre : Des anarcho-crasseux qui occupent un territoire illégalement Notre-Dame-des-Landes, occupation par des étudiants n'ayant pas le niveau pour exiger la non sélection pour l'admission aux études supérieures, même que ces débiles affiche a Montpellier ou Tolbiac une grande affiche pour Un Califat Queerr, rien de moins :-). Sans parler du Parti des Insoumis, et manifestations violentes anti-fa qui sont banalisées. Ah oui et j'oubliais ces vieux dégénérés de mai 68 qui sont devenus des politiciens, fonctionnaires, journaleux et décideurs dans l'ombre pour foutre leur merde dans un pays si beau.
  9. @Royturnercom @boulay_isabelle @Place_des_Arts @MTLenLumiere Très Mauvaises,

  10. MicheldeMtl

    Cet affichage autorisé en France est interdit au Québec

    Pas qu'en France, en Europe en général l'anglais est devenu la lingua franca dans l'affichage commercial. Les européens de l'Est résistent un peu plus, mais a peine. Les pires sont les belges et cela est normal la capital du futur état fédéral européen est là. Les futures provinces singent la capital.
  11. MicheldeMtl

    La France un si beau pays où règne un si grand bordel

    Oui essai de placer des travailleurs sans cartes et sans adhésion syndicale sur un chantier au Québec tu m'en donneras des nouvelles :-) En France il y a bien sur des cartes de compétences et des métiers encadrés et aussi plein de travailleurs illégaux sur les chantiers. Oui mon pitou :-) http://www.liberation.fr/france/2016/12/14/batiment-les-travailleurs-detaches-illegaux-sont-toujours-la_1535208
  12. MicheldeMtl

    La France un si beau pays où règne un si grand bordel

    -C'est normal que cela soit compliqué en France, il faut bien que la fonction publique puisse vivre. -En France il y a une tonne règlements et lois mais qui ne sont pas respectés. -Le code du travail Danois, un centimètre d'épaisseur. le français 4 centimètres :-) -Comparer l'industrie de la construction au Québec et en France. Si au Québec tu as des travailleurs illégaux sans cartes de compétences le chantier sera fermé ...par le syndicat, en France il faudra attendre que l'inspecteur du travail passe.....mais le chantier sera pas paralysé -Taux de syndicalisation en France très bas mais toujours des mouvements dit sociaux qui polluent la vie des gagnes petits. -En France tu ne verras pas sur les véhicules d'entreprises ou sur les édifices des entreprises nous embauchons. -En France plein de migrants illégaux s'y installent de longues années sans se faire expulser, même après être trouvé coupable de délinquances graves. Mais cela reste un très beau pays, une riche culture, avec une géographie magnifique et variée. Si fallait que la France ai le même climat merdique que le Québec se serait un ShitHole country a coup sur. :-)
  13. RT @AldoSterone111: Une époque, je réparais les PC pour gagner ma vie d’étudiant. Je vous révèle un secret du métier : ceux qui ne serrent…

  14. MicheldeMtl

    « En France, on vous tue »

    En France tu ne vois jamais sur les véhicules ou les devantures d'immeubles 'NOUS EMBAUCHONS'. La France est un pays magnifique mais tellement sclérosé et socialiste, dommage. !
  15. MicheldeMtl

    Français, arrêtez de dire tout le temps «du coup», ça fout la honte

    Moi je ne supporte plus le " du coté (de le nom de la ville)'' que tu entends partout dans les médias québécois. Pourtant cela existait avant de dire '' à (le nom de la ville)''
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles