zouhair0909 Posted January 22 Posted January 22 Bonjour à tous, Svp j'ai eu un soucis lors de la soumission de mon dossier fédéral, lorsque j'ai reçu le dossier récapitulatif j'ai constaté que s'est affiché "Aucun voyage" sachant que j'ai rempli mes voyages dans le formulaire enligne IMM5562 mais je ne suis pas sur si j'ai coché par erreur aucun voyage. Je suis un peu inquiet s'ils considèrent ça comme une fausse déclaration et je souhaite savoir : - Est ce que je dois les contacter via Formulaires Web sachant que je n'ai pas encore le N° de référence de ma demande ? - Attendre l'accusé de réception de ma demande et après les informer de ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Quote
Tio Posted April 25 Posted April 25 Bonjour, il m’est arrivé la même chose comment avez vous procédé ? Quote
Habitués Immigration Posted August 12 Habitués Posted August 12 Bonjour, L'idéal est d'avoir son numéro de dossier et connaitre éventuellement son identificateur unique de clien (IUC) avant de contacter IRCC par le formulaire Web pour un dossier précis. Merci. Quote
KerryRMorrow Posted November 21 Posted November 21 (edited) Le 2024-01-22 à 16:50, zouhair0909 a dit : Bonjour à tous, Svp j'ai eu un soucis lors de la soumission de mon dossier fédéral, lorsque j'ai reçu le dossier récapitulatif j'ai constaté que s'est affiché "Aucun voyage" sachant que j'ai rempli mes voyages dans le formulaire enligne IMM5562 mais je ne suis pas sur si j'ai coché par erreur aucun voyage. Je suis un peu inquiet s'ils considèrent ça comme une fausse déclaration et je souhaite savoir : - Est ce que je dois les contacter via Formulaires Web sachant que je n'ai pas encore le N° de référence de ma demande ? - Attendre l'accusé de réception de ma demande et après les informer de ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. poppy playtime chapter 3 Face à ce problème, les utilisateurs doivent suivre des conseils pour résoudre les problèmes de connectivité et d'intégration avec l'appareil, en particulier en ce qui concerne la compatibilité de l'appareil avec les configurations domotiques existantes, ce qui favorisera un environnement collaboratif de résolution de problèmes. Edited November 21 by KerryRMorrow Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.