Jump to content

Jusqu_ici_tout_va_bien

Habitués
  • Content Count

    1,193
  • Joined

  • Last visited

About Jusqu_ici_tout_va_bien

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Statut
    rentré
  • Pays d'origine
    Fr
  • Pays de résidence
    Fr

Recent Profile Visitors

1,171 profile views
  1. Bonjour..

     

      Je suis intéresser par la mécanique industrielle,de construction et d'entretien au Canada.Je voudrais savoir si c'est très en demande et quel peux être mon salaire en début de carrière?

     

    Merci.

  2. qui à réclamé des Danettes et de quel façon ? Tu parles d'une page Facebook crée par Danone "pour la danette au canada" ou truc comme ça ? Tu sais il y a aussi des pages Facebook qui demandent l'inversion des jours ouvré en samedi dimanche et le reste de la semaine en repos, d'autres des frites au menu tous les jours à la cantine, d autre de pouvoir faire du vélo nu en ville. Y a t il eu des Français qui ont manifestés dans la rue pour en réclamer ? Le gouvernement a il reçu une demande officielle d'importation de Danette par l'ambassade de France? L'argument de la Francophobie a il été utilisé pour faire pression pour l'importation de Danette ? En tout cas à Montréal toujours pas vu d'épicerie Française comme c'est le cas pour les Libanais, Italiens, Portugais, Asiatiques et autre, comme communauté qui ne s'adapte pas, je ne penses pas qu'on soit les pires. Tu vois j'habite maintenant en France et ne serais pas contre acheter de temps à autre des produits d'Amérique du Nord bien cochon comme des Reese, du jambon à l'érable, du lait vanille ou noisette pour le café, gruau au sirop d'érable Quaker et même pour les jours de fainéantise du KraftDinner ou Sidekicks. Je ne vois pas ou est le mal la dedans.
  3. Tout à fait vrai. Je n'ai pas fait un seul entretien en Français dans cette ville, je n'ai pas prononcer un mot de Français sur mes différents lieux de travail. Lu plus haut "Montréal n'est pas le Québec", certes, mais la plupart des immigrés arrivent dans cette ville, donc pour trouver rapidement un bon boulot et le niveau de vie qu'ils avaient dans leur pays > apprentissage ou renforcement de l'Anglais.
  4. On est tous ému lorsqu'il s'agit d'un enfant Avec le monde médiatique bien pensant tel que l'on peut l'avoir en France ou en Allemagne,on commence juste à avoir l'habitude, la manipulation manichéenne est la même concernant la Palestine : Les enfants lanceurs de pierre contre les chars de combat Israeliens, la "rafle nazi" sur Léonarda élève studieuse dont la famille ne demandait qu'a s'intégrer. Malheureusement des enfants malheureux ou qui décèdent il y en a tout les jours, on pourrait récupérer ça pour toutes les causes possible et inimaginable. Ce pauvre Aylan vivait en sureté en Turquie depuis 3 ans, loin de la guerre, l'Europe, le Canada se sont fait accusé de la mort de cet enfant. En occident on ne nous fait pas voir de photos d'enfants tués par l'Etat Islamique, les femmes réduite à l'esclavage sexuel, les exécutions barbares, c est comme ça, on préfère s'autoflageller et dire qu'on est tous raciste et que tout ce qui se passe dans le monde est notre faute.
  5. Il a pas changer celui la, toujours à pourrir les sujets et à pas comprendre qu'on puisse se trouver mieux ailleurs que dans sa province. Oui j'ai la chance de vivre en France et de pouvoir aller vivre au Canada, 2 merveilleux endroits, c'est un privilège je le reconnais. Tu vois j'adore passer mes vacances au Portugal, mais ça ne m’empêche pas d'aimer également l'Italie ou la Hongrie. Ma viande préféré c'est l'agneau, mais j'aime aussi le boeuf, tout n'est pas exclusif dans la vie Dentan. Juetben, Kuroczyd, j'avais vu cette mise en place de système de visa, même pour les Français, je pense que cela sera préciser également sur les sites des compagnies aérienne au moment de prendre le billet, mais certains que beaucoup vont se faire avoir.
  6. Ma question peut servir à d'autres personnes dans le même cas, si tu veux faire le zorro de l'immigration, fais toi embaucher comme agent aux douanes ou aux entretiens CSQ. Que ça te plaise ou non, ton pays m'a choisi, si j'ai envie d'aller valider ma RP tout en préférant vivre en France, ça me regarde. Merci Kuroczyd et Juetben pour vos réponses. Donc je viens juste avec mes docs RP pour la 1ere fois, me fait envoyer la carte chez un ami, et reviens avec un titre de voyage, c est ok.
  7. Ce n'est pas le sujet, si tu n'as pas de réponses à donner, merci de t'abstenir
  8. Peut etre différent maintenant, mais il y a quelques mois, on m'avait dit qu'en temps que Français, je n'avais pas besoin de titre de voyage, je vois que tu t'adresses à une belge, mais la situation à elle changé ? Je suis dans la même situation, je vais venir activer ma RP et repartir peu de temps après en Fr. Sur le lien que tu as mis je viens de lire ça: Les résidents permanents (RP) du Canada doivent présenter leur carte RP ou leur titre de voyage de résident permanent (TVRP) valide au moment de monter à bord d’un avion à destination du Canada ou de se rendre au Canada au moyen de tout autre transporteur commercial. Si vous ne portez pas votre carte RP ou votre TVRP sur vous, vous pourriez vous voir refuser l’accès à bord de l’avion, du train, de l’autocar ou du bateau. La je ne comprends pas, il a des bureaux d'immigration Canada à chaque aeroport du monde? Enfin, ais je un risque de me faire renvoyer si j'ai un billet d'avion A/R alors que je viens valider ma RP ? J'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces complications une fois la confirmation de RP reçu, et que le gouvernement ne prennent pas en compte le cas de personnes venant activer la carte avant de revenir un peu plus tard.
  9. Les religions d'amour et de paix, ça n'existe pas, quelque soit la religion. La religion, c'est la division des peuples, au nom d'un ami imaginaire, that's it. J'ai du mal à comprendre comment tout cela existe encore en 2016.
  10. L'utilisation d'une photo d'un enfant mort pour la gigantesque campagne marketing/com du "refugees welcome" d'Europe de l'Ouest d'il y a quelques mois est autant sinon + abjecte que cette caricature. Cette caricature se trouve dans un journal peu acheté, réservé à un public averti, la photo de ce pauvre enfant on l'a vu sur toutes les couvertures de journaux, à la télévision aux heures de grande ecoute etc, il était impossible de ne pas l'avoir vu
  11. Dans le même gout, ce jour, la presse Française inondé ce jour des chiffres de la hausse des actes "islamophobe" Articles ultra intéressant sur le mode de comptage des "actes" : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/20/31003-20160120ARTFIG00339-islamophobie-les-chiffres-du-ccif-ne-sont-pas-fiables.php "Il faut savoir que le CCIF comptabilisait à l'époque comme «actes islamophobes» des faits aussi divers qu'une question posée à une jeune femme voilée lors d'un entretien à l'ANPE, des règlements de compte crapuleux, des vols relevant du simple droit commun, des propos jugés insultants et, beaucoup plus graves, des expulsions de prédicateurs violemment antisémites et appelant au djihad contre les infidèles et l'Occident, voire en lien avec des entreprises terroristes."
  12. Les défenseurs de la veuve et de l'orphelin on en reparle quand ce sera votre épouse, votre soeur, votre mère qui se fera arracher sa culotte sur le quai d'un metro par une 15aine de gars Les derniers articles de la presse Française sur le sujet me file la nausée, les faits et les victimes ne sont absolument pas abordé, seul le danger de la montée de l extrême droite suite aux événements de Koln y est abordé, les Allemands ayant manifesté quelques jours plus tard sont traité de xénophobe et compagnie, pauvre Europe de l'Ouest ...
  13. Donc ton truc c est de dire que c est pas les Syriens mais les Algériens et Marocains ? C est un discours d’extrême droite xénophobe non ? Cette version de la police permet à Merkel de se dédouaner sur sa politique de porte ouverte. Forcément sur des centaines d agresseurs qui ont sévi en Allemagne et dans d autres villes Européenne ce soir la, que tu en attrapes que 10 ça permet de déduire ce genre de stats. Un policier à tout laché dans la presse cette semaine, ils ont ordre de ne pas arrêter les migrants. D'ailleurs, vu pour qui tu roules, tu dois considérer que les statistiques ethniques c est du racisme d extrême droite nous rappelant les heures les plus sombre? Ensuite que font Algériens, Marocains et Balkans dans le lot des réfugiés qui fuient "l horreur et la barbarie" ? Non à la fin y a plus rien, pas de paradis pas d enfer pas d'anges pas de démons pas de vierges
  14. C'est ce qui était martelé matin midi et soir dans les médias français quand l'invasion à commencé, que tout les clandestins avaient des diplômes d'excellence et qu'ils allaient combler les emplois vacants (!!) en Europe que ces fainéants d'Européens ne voulaient pas occuper. Ce n'est pas arrivé jusqu’à chez vous ce discours ? Ensuite, quand une meneuse d'un parti politique non médiatiquement correct à souligné que c'était uniquement des hommes seuls qui débarquaient, on à hurler à l'instrumentalisation de l’extrême droite islamophobe qui surfe sur les peurs, et on nous a montré ensuite uniquement des reportages et images concentrés sur les familles diplômés. Photo d'Aylan en tête, pendant qu'on censurait la photo des victimes du Bataclan pour le même motif "d 'instrumentalisation de l extrême droite" et de non respect des morts Ce qui à plutôt bien marché puisque les Français ont remis en place la gauche "humaniste" à la tête de 50% des régions aux dernières élections
  15. Est ce que tu t es porté volontaire pour accueillir des "migrants" dans ta famille? Que les actes aillent avec le discours Puis pour assumer jusqu'au bout, pourquoi n'irais tu pas passer le nouvel an à Cologne l'an prochain pour prêcher le vivre ensemble et le multiculturalisme à ces jeunes garçons victimes de xénophobie Européenne T es tu mis 2 minutes à la place de ces victimes allemande et européenne ? As tu lu les témoignages de femmes se faisant trainer par les pieds sur le quai du metro et arracher leurs culottes? Sont elles xénophobes (islamophobe, peur de l'autre, réac, contre la république ou autre terme de votre jargon) maintenant ? Humanisme à géométrie variable L'Allemagne donneuse de leçon sur leur grand humanisme, qui a critiqué les politiques de "repli sur soi" de la Hongrie, Slovénie et tant d'autre, n'a pas bougé un petit doigt pour aider les jeunes chômeurs grecs, portugais, espagnols, polonais etc, a préféré accueillir des "ingénieurs, médecins, architectes" qui fuient "l'horreur et la barbarie" sans femmes ni enfants, sous prétexte démographique et main d'oeuvre bon marché , le bordel en Europe comme ils savent le faire tout les 50 ans, avec la collaboration de Juncker et de l'union Européene. En attendant la plupart des impliqués dans les actes de terrorisme des dernières semaines, avaient des demandes d'asile en cours en Europe, et on offre maintenant les Européennes en cadeau de bienvenue a nos bourreaux
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines