pigsig Posted April 26 Share Posted April 26 (edited) Bonjour la team Je vais rejoindre le Canada prochainement, 1_ es qu'il existe une carte de paiement prepayée a l'aéroport pour que je puisse faire la réservation d'hôtels a Montréal et les autres achats svp 2_ des idées sur un hôtel a Montréal pas trop cher Bonnes journée Edited April 26 by pigsig Ajout d'une question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 Il y a 1 heure, pigsig a dit : Bonjour la team Je vais rejoindre le Canada prochainement, 1_ es qu'il existe une carte de paiement prepayée a l'aéroport pour que je puisse faire la réservation d'hôtels a Montréal et les autres achats svp 2_ des idées sur un hôtel a Montréal pas trop cher Bonnes journée Qu'entendez-vous par "pas trop cher" ? Pouvez-vous indiquer un budget approximatif par nuitée? Pour la carte pré-payée, il faudra y déposer un montant suffisant pour que l'hôtel puisse "geler" un dépôt de garantie et votre facture estimative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Snoopy_ Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 5 minutes ago, bencoudonc said: Qu'entendez-vous par "pas trop cher" ? Pouvez-vous indiquer un budget approximatif par nuitée? Pour la carte pré-payée, il faudra y déposer un montant suffisant pour que l'hôtel puisse "geler" un dépôt de garantie et votre facture estimative. Pourquoi prendre le risque de réserver directement avec l’hôtel. C'est plus sur de passer par des agences comme Booking.com et Expedia, ils ont un service à la clientèle plus fiable en cas de problèmes avec l’hôtel et souvent ca coûte moins cher que de payer directement l’hôtel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 à l’instant, Snoopy_ a dit : Pourquoi prendre le risque de réserver directement avec l’hôtel. C'est plus sur de passer par des agences comme Booking.com et Expedia, ils ont un service à la clientèle plus fiable en cas de problèmes avec l’hôtel fryggo and Azarielle 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Snoopy_ Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 1 minute ago, bencoudonc said: Ca te fait rire, mais une fois j'avais réservé un hôtel sur Expedia avec une navette aéroport. J;ai débarqué vers minuit et ils ne m'ont pas envoyé la navette promise. J'ai appellé Expedia et ils m'ont trouvé un autre hôtel qui m'avait envoyé une navette sans frais supplémentaires et ils m'ont même offert un crédit de 200 $ pour 's'excuser . Puis parfois tu veux annuler la réservation et l’hôtel ne veut pas te rembourser, alors que les agences honorent le remboursement lorsque c'est écrit sur le site de l'agence annulation gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 à l’instant, Snoopy_ a dit : Ca te fait rire, mais une fois j'avais réservé un hôtel sur Expedia avec une navette aéroport. J;ai débarqué vers minuit et ils ne m'ont pas envoyé la navette promise. J'ai appellé Expedia et ils m'ont trouvé un autre hôtel qui m'avait envoyé une navette sans frais supplémentaires et ils m'ont même offert un crédit de 200 $ pour 's'excuser . Puis parfois tu veux annuler la réservation et l’hôtel ne veut pas te rembourser, alors que les agences honorent le remboursement lorsque c'est écrit sur le site de l'agence annulation gratuite. Tu peux avoir exactement la même chose en faisant directement affaire à l'hôtel... possibilité d'annuler si le tarif l'indique, compensation en cas de problème... et tu peux aussi avoir un tas d'emmerdes en faisant affaire à une tierce partie comme expedia ou booking plutôt que directement avec l'établissement hôtelier. Les pépins, ça peut arriver dans les deux sens. Azarielle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Snoopy_ Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 35 minutes ago, bencoudonc said: Tu peux avoir exactement la même chose en faisant directement affaire à l'hôtel... possibilité d'annuler si le tarif l'indique, compensation en cas de problème... et tu peux aussi avoir un tas d'emmerdes en faisant affaire à une tierce partie comme expedia ou booking plutôt que directement avec l'établissement hôtelier. Les pépins, ça peut arriver dans les deux sens. Oui peut etre. Mais au moins Expedia et Booking on les connait, donc c'est plus sur lorsqu'on a affaire avec un hôtel inconnu. A moins que ca soit un hotel avec qui on eu affaire dans le passé et on peut lui faire confiance. Parce que sinon le seul recours qui reste c'est de disputer la transaction avec la banque et ils donnent souvent raison au marchand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted April 26 Habitués Share Posted April 26 à l’instant, Snoopy_ a dit : Oui peut etre. Mais au moins Expedia et Booking on les connait, donc c'est plus sur lorsqu'on a affaire avec un hôtel inconnu. A moins que ca soit un hotel avec qui on eu affaire dans le passé et on peut lui faire confiance. Parce que sinon le seul recours qui reste c'est de disputer la transaction avec la banque et ils donnent souvent raison au marchand. Ben voyons. T'as qu'à prendre un hôtel de chaîne si tu es méfiant à ce point-là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.