Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Comme le canadien de base vous n'avez rien à dire d'intéressant.

Tu as fini de jouer les talibans, toi?

Un seul idiot du village suffit, inutile de t'y mettre toi aussi.

Les deux font la paire! :biggrin2:

Ouaip.... y a comme une recrudescence....

Ce que le trio en question (McKenzie / Kobico / Ungeduld) doit sentir, c'est plutôt un ramollissement et une raréfaction de leurs valets, qui autrefois étaient si prompts à venir à la rescousse des soldats québécois, dans leur "noble" mission de pourrir et asphyxier ce site destiné aux immigrants.

Ce ramollissement et cette raréfaction sont parlants quant à une évolution des mentalités, plus rétives aux processus d'endoctrinement et aux manoeuvres propagandistes rose-bonbon. Je dis posément à ces soldats que leur combat est résolument d'arrière-garde et qu'ils seront engloutis, que ça leur plaise ou non. Je leur dis aussi que leurs persistantes manoeuvres ne produiront que des effets contraires à ceux qu'ils recherchent car en bon français les gens en ont pl. le c. de les voir se f. de leur g.

Modifié par RobinDesBois
  • Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas une femme mais un homme alors dony est-ce que tu pourrais arrêter avec tes conneries ? Et le système d'éducation au Québec est bon tel que le démontre l'OCDE et l'OCDE a certainement plus de crédibilité que toi dony, ça c'est certain !

Pour reprendre ta façon de procéder :

En t'affirmant homme, tu ne prouves rien..

c'est juste ton point de vue, sans preuves !

Je ne suis pas une femme mais un homme alors dony est-ce que tu pourrais arrêter avec tes conneries ? Et le système d'éducation au Québec est bon tel que le démontre l'OCDE et l'OCDE a certainement plus de crédibilité que toi dony, ça c'est certain !

Pour reprendre ta façon de procéder :

En t'affirmant homme, tu ne prouves rien..

c'est juste ton point de vue, sans preuves !

tu te trompe Claranne, une femme a toujours raison au Quebec, surtout si elle est en procès face à un homme devant la justice.

IL est presque impossible à une femme de perdre un procès face à un homme au Québec.

Si Tu veux des preuves concertes d'un reportage Québécois, demande le moi en privé, car là c'est la censure on ne peut pas tout dire.

bon ça y est.. il recommence avec ses histoires d'articles d'hommes frustrés sur des blogs..

en te lisant, on dirait que tu connais tout du Québec , mais tu y a jamais mis les pieds encore.

quand tu y seras, peut être qu'on va essayer de prendre en compte tes arguments, mais d'ici là, t'as du chemin à faire..

• Habitués
Posté(e)

Je me rappellerai toujours la psy à la radio, un jour, parler des parents qui tuent leurs enfants. On commence avec les mères, et elle parle doucement des difficultés rencontrées par les femmes, etc. Après les hommes: ton autoritaire, agressif, des hommes violents, etc.

Il ne faut pas se cacher la face: les femmes sont surprotégées au Québec. Cela se voit dans le nombre d'associations diverses venant en aide aux femmes là où aucune n'existe pour les hommes...

Mais bon, ne sombrons pas dans le cliché non plus.

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas se cacher la face: les femmes sont surprotégées au Québec. Cela se voit dans le nombre d'associations diverses venant en aide aux femmes là où aucune n'existe pour les hommes...

même s'il y a moins d'aide pour les hommes, il y en a quand même.. voici des exemples :

http://www.cssslucilleteasdale.qc.ca/fileadmin/csss_lteas/Publications/publication_CSSS/pdf/ressources.pour.hommes.pdf

il y a beaucoup d'hommes qui ne demandent pas d'aide. pas pour rien que c'est plus les hommes qui se suicident. ils gardent tout en dedans... pourtant, il y en a des organismes qui viennent en aide aux gens en détresse.. il faut juste que les hommes mettent de côté leur ego et avoue qu'ils ont besoin d'aide parfois..

• Habitués
Posté(e)

même s'il y a moins d'aide pour les hommes, il y en a quand même.. voici des exemples :

http://www.cssslucil...pour.hommes.pdf

il y a beaucoup d'hommes qui ne demandent pas d'aide. pas pour rien que c'est plus les hommes qui se suicident. ils gardent tout en dedans... pourtant, il y en a des organismes qui viennent en aide aux gens en détresse.. il faut juste que les hommes mettent de côté leur ego et avoue qu'ils ont besoin d'aide parfois..

Une partie de ma job consiste justement à veiller à ce que les usagers de nos services nous fassent part de leurs mécontentements, de leurs suggestions d'améliorations, etc.

Qui est là autour de la table pour en parler? dans 99% des cas, des femmes: mères, conjointes et même les grands-mamans. Où sont les hommes? Nulle part, ils sont trop occupés (plus que les femmes?!!!!), ça ne leur tente pas, etc. Pour avoir un homme, je dois solliciter cinq fois plus de monde que pour avoir une femme.

Là où je suis rendue, je pense que les hommes devraient être contents: ils ont cherché le trouble, ils l'ont trouvé.

• Habitués
Posté(e)

soit c'est de la mauvaise foi, soi il y a de la neige à la place de la cervelle. Moi les bucheronnes ça m'a toujours écoeuré

au point où vous en êtes au Qwébec, il faudrait une dictature pour remettre les choses à leur place. et encore ce n'est pas sûr que ça s'arrange.

:Crylol:

C'est l'heure de prendre tes médicaments, non ?

• Habitués
Posté(e)

Et pourquoi vouloir immigrer dans cet horrible goulag féministe, dony/yacinyoetc ?

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais dire quelque chose, mais ma maîtresse menace de m'émasculer si je le fais. Je dois lui obéir, puisque c'est elle le chef de famille, au Québec.

• Habitués
Posté(e)

soit c'est de la mauvaise foi, soi il y a de la neige à la place de la cervelle. Moi les bucheronen ça m'a toujours écoeuré.

soit c'est de la mauvaise foi, soi il y a de la neige à la place de la cervelle. Moi les bucheronnes ça m'a toujours écoeuré

au point où vous en êtes au Qwébec, il faudrait une dictature pour remettre les choses à leur place. et encore ce n'est pas sûr que ça s'arrange.

mais de quoi tu parles avec tes bucheronnes?

en tout cas, tu veux pas dire pourquoi tu veux venir au Canada, mais moi je sais. personne ne veut de toi en France. en Algérie, tu ferais pas vraiment d'argent, donc il te reste juste le Canada, ta dernière chance..

• Habitués
Posté(e)

Et pourquoi vouloir immigrer dans cet horrible goulag féministe, dony/yacinyoetc ?

Je suis encore en france Dieu merci, donc on peut encore s'exprimer sans aucun risque.

ahah! elle est bien bonne celle là... va dire toute tes conneries dans la rue, on va bien voir si tu cours aucuns risques :bye:

• Habitués
Posté(e)

soit c'est de la mauvaise foi, soi il y a de la neige à la place de la cervelle. Moi les bucheronen ça m'a toujours écoeuré.

mais de quoi tu parles avec tes bucheronnes?

en tout cas, tu veux pas dire pourquoi tu veux venir au Canada, mais moi je sais. personne ne veut de toi en France. en Algérie, tu ferais pas vraiment d'argent, donc il te reste juste le Canada, ta dernière chance..

pour la France, c'est vrais, personne ne veut de moi, c'est un pays de pipi et de caca, un pays de dépressifs aussi.

mais il se trouve que je viens de découvrir que le Qwébec n'est pas loin sur le plan de l'integration des immigrants, et sur le plan des moeurs c'est pir ou carrément dangereux .

sache que je fais la différence, entre Québec et Ontario par exemple, la deuxième province étant ma préférée.

Sache que l'argent se trouve en Algérie pour celui qui veut faire un business, je connais personnellement des pauvres Analphabètes (en algerie) qui importent des bateaux de viande congelés Du Brezil, ils sont milliardaires alors qu'ils ne savent même pas remplir un Chèque, l'un d’entre eux a même une filiale d'agro alimentaire au Québec même.

Tout ça pour dire qu' il est plus facile de gagner du fric en Algerie qu'au canada (en tant qu'entrepreneur et non comme salarié) Car la concurrence est moins rude.

Je ne peux pas te raconter mon projet évidement, car je suis sûr un site du Canada,où il n'est pas permis de dire que l'on essayer au Québec, et peut être aller ailleurs par la suite :smile:.

BISOUS Automne mon amour pour toujours. :smile:

En fait pourquoi tu es en train de parrainer un Parisien ? les pures laines ne sont pas assez virils ou quoi?

tu TE trompes parce que c'est moi qu'il aurait fallu parrainer :give_rose:

tu veux toujours pas nous dire pourquoi tu veux venir au Québec ou dans le reste du Canada...

pas assez de couilles pour nous dire les raisons?

• Habitués
Posté(e)

pour la France, c'est vrais, personne ne veut de moi, c'est un pays de pipi et de caca, un pays de dépressifs aussi.

mais il se trouve que je viens de découvrir que le Qwébec n'est pas loin sur le plan de l'integration des immigrants, et sur le plan des moeurs c'est pir ou carrément dangereux .

sache que je fais la différence, entre Québec et Ontario par exemple, la deuxième province étant ma préférée.

Sache que l'argent se trouve en Algérie pour celui qui veut faire un business, je connais personnellement des pauvres Analphabètes (en algerie) qui importent des bateaux de viande congelés Du Brezil, ils sont milliardaires alors qu'ils ne savent même pas remplir un Chèque, l'un d’entre eux a même une filiale d'agro alimentaire au Québec même.

Tout ça pour dire qu' il est plus facile de gagner du fric en Algerie qu'au canada (en tant qu'entrepreneur et non comme salarié) Car la concurrence est moins rude.

Je ne peux pas te raconter mon projet évidement, car je suis sûr un site du Canada,où il n'est pas permis de dire que l'on essayer au Québec, et peut être aller ailleurs par la suite :smile:.

BISOUS Automne mon amour pour toujours. :smile:

En fait pourquoi tu es en train de parrainer un Parisien ? les pures laines ne sont pas assez virils ou quoi?

tu TE trompes parce que c'est moi qu'il aurait fallu parrainer :give_rose:

En France, au Québec, en Ontario ou partout ailleurs, il y a des imbéciles qui écrivent/disent/fonts des niaiseries et qui se trouvent drôles, sans jamais réaliser, égoïstes comme ils sont, que ce sont leurs compatriotes qui finiront par payer pour leurs stupidités.

Mais pourquoi se donner la peine de mesurer les conséquences de ses gestes? De toute façon, on blâmera la société d'accueil pour les problèmes qu'on a créés soi-même!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Kwelli,

Franchement de quoi je me méle?!, c'est entre moi et automne,

Je comprends que quand on vient du Rwanda (ton pays d'origine), Le Québec est la terre promise, on la boucle et on dit merci.

On sent de suite que tu es bien intégrée, dés que tu obtient la Nationnalité, commence à voter PQ, pour terminer ton integration.

Ne pense pas à mes compatriotes, ce sont des durs à cuir.

Aller bonne nuit et passe le bonjour à Corneille le chanteur.

ça me dérange pas du tout que Kweli donne son opinion, ici, c'est un forum pour tous et pas juste pour toi ou moi.

question, que vient faire tous ces Algériens ici, si c'est pas pour trouver la 'terre promise' parce que chez vous, à part tes amis millionnaires, il y en a une méchante gang qui travaillent pas ou qui ont du mal à faire vivre toute la famille.

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

Kwelli,

Franchement de quoi je me méle?!, c'est entre moi et automne,

Je comprends que quand on vient du Rwanda (ton pays d'origine), Le Québec est la terre promise, on la boucle et on dit merci.

On sent de suite que tu es bien intégrée, dés que tu obtient la Nationnalité, commence à voter PQ, pour terminer ton integration.

Ne pense pas à mes compatriotes, ce sont des durs à cuir.

Aller bonne nuit et passe le bonjour à Corneille le chanteur.

Contrairement à certains, je n'ai jamais caché d'être venue au Québec chercher la terre promise pour mes enfants. J'avais tout ce que je voulais sur le plan de la famille, de la carrière, des finances personnelles, etc. Il me fallait une terre de paix pour mes enfants et je l'ai trouvé au Québec. Tant mieux!

Et je me mêle de ce qui me regarde. En mes neuf ans au Québec, j'ai côtoyé suffisamment d'immigrants pour le savoir. J'ai assez de conscience morale pour réaliser que je ne suis pas la seule Rwandaise ni la seule Africaine au Québec. Si je sème la merde autour de moi, avec mes gestes ou mes paroles, d'autres Africains finiront par payer. Ils verront leur CV jetés à la poubelle sans même avoir été lu, ils se feront convoquer en entrevue pour rire d'eux, l'un d'eux sera regardé de travers dans son milieu de travail ou il sera arrêté sans aucune raison par un policier en allant chercher ses enfants à la garderie, l'autre ne comprendra pas comment on lui refuse un appart et l'autre ne pigera jamais pourquoi on lui refuse un autre service. Je peux te citer une dizaine de noms de Maghrébins qui payeront.

Je me mêle parce que le Maghrébin qui arrive ici sans passer par la France, y décrochant les habiletés linguistiques, le diplôme et l'expérience tant recherchés au Québec (évidemment aux frais des contribuables français) va souffrir à cause de toi. Ben Laden a suffisamment créé de bordel pour vous, normalement tu ne devrais pas en rajouter en écrivant des niaiseries. Enfin bref, j'élève mes enfants en leur inculquant qu'ils doivent se détacher de leur nombril et penser de temps en temps aux gens qui en arrachent. Apparemment ce n'est pas partagé et puis tant pis pour toi, je ne suis pas ta mère!

• Habitués
Posté(e)

Kweli, je ne pense vraiment pas que Domi vaille la peine de perdre du temps sur son cas, même si j'ai beaucoup apprécié votre message. Comme le dit MLK dans votre signature, il ne mérite que l'indifférence des bons.

• Habitués
Posté(e)

En vous remerciant, prière de fermer la porte en sortant :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Kweli, je ne pense vraiment pas que Domi vaille la peine de perdre du temps sur son cas, même si j'ai beaucoup apprécié votre message. Comme le dit MLK dans votre signature, il ne mérite que l'indifférence des bons.

Si tu as apprécié ce qu'elle vient de dire , et bien moi aussi. Car on dirait un passage d'une thése de doctorat faite à la sorbonne. On devine tout de suite que vous Avez fait Université Paris 1 Sorbonne ensemble.

Face à un tel niveau élevé, je n'ai pas les moyens intellectuels d'y repondre.

Veulliez Madame, Monsieur les Docteurs d'Etat agréer mes sentiments les meilleurs.

Tu peux te moquer jeune homme, et tant mieux si ça te fait du bien.

Crois-en mon expérience, les Québécois n'en ont rien à foutre de nos gros diplômes (je n'en ai pas non plus), par contre, l'intelligence du coeur, c'est très important ici. Et ça, aucune université ne te l'apprendra (sauf celle de ta famille peut-être? Encore faut-il l'écouter).

Modifié par Kweli
  • Habitués
Posté(e)

Quand je vous dis que ca ne vaut pas la peine, Kweli :wacko2:

• Habitués
Posté(e)

Ne nourrissez pas le troll - j'ai déjà averti la modération.

Invité mckenzie
Posté(e) (modifié)
dony

Ils viennent tout simplement parce qu'on leur a raconté les mêmes histoires que tu racontes toi même "la terre promise" avec une photo d'un demi gratte-ciel rettapé avec photoshop. et des espaces verts.

ceux qui sont venus ne sont pas les plus pauvres au contraire, ce sont des cadres des ingenieurs et des fonctionnaires.

peut être qu'il y a des gens qui n'arrivent pas à se nourrir chez vous plutôt, L'albanie de l'amerique du Nord.

:Crylol: dony/yacinyo, une autre de tes affirmations idiotes, tu le fais par exprès ? Le Québec ( que tu appeles stupidement l'albanie de l'Amérique du Nord ) a un niveau de vie 4 fois supérieur à celui de ton pays d'origine l'Algérie, tu le savais ? Il y a des "haragas" algériens prêt à tout pour FUIR l'Algérie à bord de petits bateaux surpeuplés fuyant la misère en Algérie... tu le savais ? Algérie pays liberticide où ceux qui quittent l'Islam risquent la prison et l'Algérie où on prévoit des peines de prison pour avoir manger ou bu de l'eau pendant le jeûne du ramadan... bref l'Algérie en tant que pays liberticide où les femmes ont un statut et des droits inférieurs à ceux des hommes au niveau de l'héritage et au niveau du système de justice ( le témoignage d'une femme vaut seulement la moitié de celui d'un homme en Algérie). Toi, comme beaucoup d'Algériens tu considères que la femme doit être soumise à son mari et être l'esclave de celui-ci, et bien au Québec c'est différent, la femme québécoise est libre et a des droits égaux à ceux des hommes, je comprends que ça puisse te terrifier...

Modifié par mckenzie