Aller au contenu

Othmac

Habitués
  • Compteur de contenus

    518
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Othmac

  • Rang
    Incurable

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Pays d'origine
    Le Grand Maghreb
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

1060 visualisations du profil
  1. Othmac

    Misère sexuelle des migrants

    Il faudrait trouver le rapport entre le sujet initial (misère sexuelle des migrants en Europe) et le vote des communautés ethniques au Québec. Moi je l'ai trouvé. C'est Jimmy.
  2. Othmac

    Misère sexuelle des migrants

    D'où ta rancune envers les maghrébins. Comme quoi y a juste les vivants qui peuvent être sûrs d'une date
  3. Othmac

    Misère sexuelle des migrants

    On était pas sûr de la date exacte c'est pour ça qu on a laissé une petite marge de doute de 3 ans. Et toi, me dis pas que ta première consommation était à 18 ans?
  4. Othmac

    Misère sexuelle des migrants

    Même les islamophobes les plus virulents, confirment l'info suivante: les fiançailles étaient un peu plus tôt, mais la consommation du mariage était entre 16 et 19 ans. Faites vos recherches comme il faut, et arrêtez d'accuser les morts à tort.
  5. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    Ces pays sont débiles parce qu'ils song incapables de légiférer pour interdire ces pratiques de l'excision.
  6. Othmac

    Aimer le Canada...a en perdre la raison

    Martineau, MBC et Cie racontent la même chose depuis des années. Toujours les mêmes mots, les mêmes phrases, la même rancune, la même paranoïa etc. Ils sont pas tannés après tout ce temps? Sûrement non. Parce que c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie: en se plaigant.
  7. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    Je voulais dire deux ou trois pays débiles.
  8. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    Et pourquoi tu me sors la photo de cette momie?
  9. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    Bon c'est Richard qui le dit. Le crime d'honneur et l'excision des filles sont des actes barbares en effet, et on a pas besoin de le dire dans un guide pour se rendre compte de la gravité du crime. On pourrait aussi publier tout le code pénal dans ce guide qui est destiné à beaucoup de monde, alors que ces actes barbares ne concernent que deux ou trois débiles.
  10. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    Lol. Et bien, moi je te le dis franchement: tu es ridicule.
  11. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    Tu cherches à me ridiculiser ou quoi? Mais il faut dire que tu as gagné un point. Tu as réussi à transformer le post de haine de Michel en un post rempli d'amour. C'est peut-être ca qui manque à Michel: l'amour. On t'aime très fort Michou
  12. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    L'amour de la patrie, et rien d'autres. J'ai pas encore fait mon coming out pour déclarer mon amour à un homme hhhh
  13. Othmac

    Misère sexuelle des migrants

    L'histoire canado-québécoise a commencé pour moi le jour où j'ai débarqué de l'avion. Et évidemment, c'est là où ca commence mon histoire à moi. Je suis du côté de celui qui me traite mieux. À date, je me sens plus à l'aise avec les fédéralistes. Mes choix politiques, je les fais en fonction de mes valeurs et mes intérêts. Le jour où je me sentirai mieux à côté des souverainistes, je changerai de bord. C'est promis. Je n'ai absolument rien contre la volonté du Peuple (et tu peux me croire). Mes intérêts passent avant tout. Parce que j'ai choisi de vivre ici, donc pas le choix de bâtir en fonction de ca.
  14. Othmac

    Yoouuuuu c'est encore moi

    Désolé Michel, j'ai pas lu tout le bla bla qui précède cette image. En voyant cette photo, je ne pouvais pas passer mon chemin sans rendre hommage à ce grand et brillant homme. Je commence à avoir un amour fou pour le Canada grâce à cet homme.
  15. Othmac

    Misère sexuelle des migrants

    Si tu nous dis que l'éléphant est de couleur orange, et bien tu dis n'importe quoi et tu le fais exprès en plus. D'habitude, tu dis des choses très intéressantes sur beaucoup de sujets, mais là à force de vouloir poster à tout prix, tu commences à sortir des énormités sur un sujet que tu connais très mal. Encore pire, tu perds toute crédibilité aux yeux de beaucoup de monde ici. Oui tu es libre de t'exprimer, mais il faudrait pas raconter n'importe quoi quand même.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles