Jump to content

Lydia38

Membres
  • Content Count

    87
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Lydia38

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Statut
    se renseigne

Recent Profile Visitors

592 profile views
  1. Bonjour, j'ai une petite question pour la traduction: entre traducteur assermenté et officiel lequel est valable pour le dossier d'immigration?Qu'avez vous choisi?
  2. Mais bien sûr ça me choque tout autant que des cathos aux autres ne se mélangent pas "à la mort"! Mais moi ce qui me gonfle le plus c'est que dans ma communauté avant d'immigrer le problème de la religion ne se pose pas du tout! Au départ ils s'en fichent d'aller vers un pays où la majorité des habitants ne sont pas de confession musulmane où c'est OK d'être un homo par exp ou de boire de l'alcool, de manger du porc, où on utilise les cartes de crédits avec des intérêts et j'en passe.. alors que tout ça est illicite dans l'islam! Donc les immigrants musulmans pour accepter de venir au Canada en fait ils ont fait preuve de "beaucoup d'ouverture d'esprit" et ont mis de côté la religion!!! Pourquoi donc après l'immigration ils sont plus capables d'être ouverts d'esprit?!! Moi c'est plus cette hypocrisie qui me dérange.
  3. Et bien je peux t'assurer qu'ils le savent avant de venir! Je suis moi même Algérienne et dans ma communauté c'est la norme que beaucoup d'immigrés demandent de rapatrier le corps en Algérie par exemple juste pour être enterré dans un cimetière musulman. Ce qui me dérange dans tout ça c'est l’hypocrisie qui se cache derrière: en gros un musulman de son vivant ça ne le dérange pas de venir profiter de la vie au Canada, ça le dérange pas d’être devant un athée dans un parc, résto ou autre, il va pas se dire je vais pas sortir de chez moi parce que je risque d’être devant un athée ds le métro ou au boulot puis après il vient te dire je veux être enterré devant un musulman ...franchement c'est du délire! Si réellement la religion était si importante pour les immigrants ils n'auraient pas quitté un pays musulman pour vivre au Canada un point c'est tout.....Alors Arrêtons l’Hypocrisie!
  4. C'est pas juste qu'ils sont capables de côtoyer des gens qui sont à l'opposé de toutes leur croyance, ils l'ont même choisi et voulu, l'immigration c'était leur choix non!... et ils savaient dès le départ qu'il n'y a pas de cimetière musulman donc pas besoin de venir se plaindre maintenant, sinon ils peuvent toujours retourner chez eux pour être sûr qu'une fois morts ils seront enterrés avec des musulmans.
  5. Mais franchement qu'est ce que ça change que tu sois enterré à coté de jimmy ou n'importe qui d'autre?
  6. Drôle de débat!!! Essayons d'abords d'unir les vivants en leur expliquant qu'ils appartiennent tous à la même race " la race Humaine" ensuite peut être qu'on va penser aux morts et au bout de terre dans lequel ils seront enterrés ....!
  7. Sauf que le monsieur dit clairement qu'il veut étudier, J'ai donc corrigé ton info qui est fausse: il peut pas étudier et avoir le BS c'est tout! Aussi je suis sûre que sa femme trouvera un petit boulot pour commencer d'autant plus qu'il peut à priori trouver un petit job tout en suivant ses études, ce qui est mille fois mieux que le BS.... Le BS c'est la misère pour une famille de 5 et faut éviter cette situation à tout prix! Donc personnellement j'aurais jamais donné un conseil pareil.
  8. @Assirem2018 Décidément tu n'as que le BS en tête toi! Avec cette mentalité tu n'iras pas bien loin dans ton projet d'immigration...sinon il me semble qu'il ne peut pas avoir droit au BS tout en étant aux études!
  9. Si tu estimes que tu as déjà "dépensé beaucoup d'argent juste pour la procédure" je peux te dire que c'est absolument rien comparé à ce que tu risques de dépenser une fois au Canada avec 3 enfants et sans ton mari!!!!
  10. Il devrait peut être déjà commencer par demander un visa et t'accompagner en tant que touriste. Mais après ça sera difficile si vous voulez subvenir à vos besoins par vous même faut prévoir un bon paquet parce que le coût de la vie est assez élevé surtout avec 3 enfants.
  11. Ton mari a-t-il de la famille au Canada ?
  12. Justement le conseil c'est de ne pas être au BS pour pouvoir parrainer ton mari.
  13. Bonjour @Assirem2018 il faut bien savoir une chose le Canada vous ouvre ces portes dans le cadre de l'immigration "économique" donc ils cherchent des gens qui viennent travailler! Si tu as recours au bien être social tu ne pourras pas parrainer ton mari. Puis honnêtement qui va t'aider avec trois enfants à charge en bas âge en plus (même si c'est ta famille)! C'est un peu irresponsable je trouve de s'aventurer seule....Mais bon à toi de voir
  14. Il faut lui demander clairement c'est ton mari après tout...à moins qu'il soit au bien être social, alors là oui je crois que ça pourrait poser problème.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines