Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous écrire pour vous parlez de ma situation peu commune, afin de vous contextualiser la situation, je viens de recevoir mon rapport de la part de l'organisme WES pour mon Bachelor précisant que mon établissement n'est pas reconnu , chose qui est tout à fait étrange sachant que mon école est dans la base de donnée du WES et suite au recherches que j'ai pu faire concernant mon école, énormément de personne on reçu leurs diplômes contrairement à moi.
J'ai effectué mes études dans une école privé en Algérie du nom de INSIM/HIMI, j'ai passé un BTS (BAC +2) puis j'ai rajouté une année de Bachelor (BAC +3).
et concernant mon Bachelor, c'est un peu subtil, pour vous expliqué brièvement : Mon diplôme du Bachelor est un diplôme qui me sera délivré de la part d'une Ecole en France du nom de ESGI pour l'instant je me suis contenté d'une attestation de réussite de la part de INSIM précisant que mon diplôme me sera délivré de la part de ESGI. et je pense que vous l'avez compris la formation que j'ai suivi est une formation délocalisée en Algérie et moi au moment de remplir les information je ne l'ai pas précisé car je ne savait pas que le WES n'allait pas reconnaitre mon Diplôme ou du moins mon école.
Ma question est la suivante : puis-je faire une réclamation auprès du WES pour une réévaluation de mon rapport en leurs expliquant la situation via une lettre explicative par exemple afin d'évite d'éviter de repayer la coquette somme de 250$ ?
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite de passer une excellente journée.