Aller au contenu

Y a-t-il du racisme au Québec ?


Messages recommandés

  • Habitués

:Crylol: dony/yacinyo, une autre de tes affirmations idiotes, tu le fais par exprès ? Le Québec ( que tu appeles stupidement l'albanie de l'Amérique du Nord ) a un niveau de vie 4 fois supérieur à celui de ton pays d'origine l'Algérie, tu le savais ? Il y a des "haragas" algériens prêt à tout pour FUIR l'Algérie à bord de petits bateaux surpeuplés fuyant la misère en Algérie... tu le savais ? Algérie pays liberticide où ceux qui quittent l'Islam risquent la prison et l'Algérie où on prévoit des peines de prison pour avoir manger ou bu de l'eau pendant le jeûne du ramadan... bref l'Algérie en tant que pays liberticide où les femmes ont un statut et des droits inférieurs à ceux des hommes au niveau de l'héritage et au niveau du système de justice ( le témoignage d'une femme vaut seulement la moitié de celui d'un homme en Algérie). Toi, comme beaucoup d'Algériens tu considères que la femme doit être soumise à son mari et être l'esclave de celui-ci, et bien au Québec c'est différent, la femme québécoise est libre et a des droits égaux à ceux des hommes, je comprends que ça puisse te terrifier...

Salut, ô charmante MacKenzie, Je viens te faire un petit coucou.

Alors, selon toi, l'Algérie est déjà tombée sous la coupe des islamistes ?

J'ignorais que les nord-américains sont déjà arrivés à leur fin. Comme en Irak, Egypte, Lybie et bientôt la Syrie.

Non, je pense que tu te trompes. Pour imposer le "leadership" de ces barbares et barbus qui leur ressemblent si bien, les théocrates états-uniens attendent encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En algerie, l'homme et la femme conformément aux lois de la nature,et à l'islam, chacun a sa place dans le couple et tout le monde est content y compris les femmes.

Si elle ne sont pas contentes d'être femmes et qu'elles veulent être un homme comme les autres, alors dans ce cas elle n'ont qu'à se révolter contre Dieu. D'ailleurs c'est une chose qu'elle ne font pas, étant musulmane, elle sont bien dans leur rôle d'épouse, de la même manière que ça se passait dans toute l'histoire de l'humanité.

Et voilà. :lazy:

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Quebec est un pays pauvre qui vit des subventions Fédérales On a des harragas qui prennent des petits bateaux de fortune pour rejoindre l'Europe certes, cependant, nous n'avons pas le 3 éme taux de suicide d’hommes au monde comme c'est le cas chez vous au féministan.

En algerie, l'homme et la femme conformément aux lois de la nature,et à l'islam, chacun a sa place dans le couple et tout le monde est content y compris les femmes. Surtout celles qui doivent épouser leur violeur !!

Si elle ne sont pas contentes d'être femmes et qu'elles veulent être un homme comme les autres, alors dans ce cas elle n'ont qu'à se révolter contre Dieu. D'ailleurs c'est une chose qu'elle ne font pas, étant musulmane, elle sont bien dans leur rôle d'épouse, de la même manière que ça se passait dans toute l'histoire de l'humanité. Si révolte = lapidation.. quel beaux choix !!!

C'est ainsi qu'il y a eu les concepts de Pére de mère de famille dans toute l'histoire de l'humanité.

Chez vous c'est une situation de dégénérés, c'est légalité d'un côté, de l'autre côté c'est la femme qui est considérée comme victime par définition, et de l'autre côté c'est l'homme divorcé qui doit payé une pension à vie pour le fils,la bucheronne qu'il avait épousé au canada ainsi que partager son patrimoine s'il en a. chez vous c'est plus simple, vous en prenez une autre et vous maltraitez la premiere...Précision aussi qu'il n'aura pas droit de s'investir dans la vie de ses enfants puisque chez vous au feministant un père c'est un géniteur, qu'on utilise et qu'on jette par la suite.

JE passe la justice digne d'une république bananieère, la corruption .... c'est vrai que chez vous y a de la justice... violée par des policiers et jugée pour provocation.... et bien sur aucune corruption...

Autrement dit les lois chez vous, ça vaut des queue de cerises, de toute façon l’arrête Burns donne un pouvoir discrétionnaire au Juge (c'est la vie du juge qui compte et non pas les faits )... c'est vrai, chez vous pas besoin d'arrété pour rabaisser la femme au role d'esclave

à chaque fois il faut que je répète les même histoire pour faire fondre la neige qui tu a à la place de la cervelle.

chez vous Au Feministant rien que ce que je viens d'écrire ici serait considéré comme une violence faite aux, femmes, insiste pour que je crois, que le Québec ce n'est pas un pays de Dégénérés et de décadents. alors que les battre, les violer et les lapider ce n'est pas de la violence...

Yacinio313 t'es vraiment un sombre con avec tes théories à 2 balles !!

Quand tu parles de décadence, tu dois bien savoir de quoi tu parles... un primate ne saurait dire mieux!

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as rien prouvé sinon ta débilité sidérale !

je te rends malade, ben tant mieux !

puisses tu en crever...

get a life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils viennent tout simplement parce qu'on leur a raconté les mêmes histoires que tu racontes toi même "la terre promise" avec une photo d'un demi gratte-ciel rettapé avec photoshop. et des espaces verts.

ceux qui sont venus ne sont pas les plus pauvres au contraire, ce sont des cadres des ingenieurs et des fonctionnaires.

Jusque là, ok ...

Ceci concerne une "problématique" qui apparemment ne scandalise personne : le vol massif de cerveaux que les canadiens, trop mal organisés (en ce qui concerne leur piteux système éducatif) pour former des gens dans leur propre pays, s'en vont chercher y compris dans les pays les plus pauvres. Sans le moindre scrupule, ça va de soi. Il s'agit quand même bien des nord-américains, non ? De vrais "winners".

A peu près la même mentalité peut justifier les opérations tape à l'oeil que Dony mentionne avec tant de subtilité.

peut être qu'il y a des gens qui n'arrivent pas à se nourrir chez vous plutôt, L'albanie de l'amerique du Nord.

Et ça je trouve que c'est plutôt malheureux, comme comparaison.

Au risque d'être insidieux (mais je suis ainsi, je n'y peux rien) je voudrais d'ailleurs remarquer que l'Albanie se distingue en Europe en tant que pays musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Quebec est un pays pauvre qui vit des subventions Fédérales On a des harragas qui prennent des petits bateaux de fortune pour rejoindre l'Europe certes, cependant, nous n'avons pas le 3 éme taux de suicide d’hommes au monde comme c'est le cas chez vous au féministan.

En algerie, l'homme et la femme conformément aux lois de la nature,et à l'islam, chacun a sa place dans le couple et tout le monde est content y compris les femmes. Surtout celles qui doivent épouser leur violeur !!

Si elle ne sont pas contentes d'être femmes et qu'elles veulent être un homme comme les autres, alors dans ce cas elle n'ont qu'à se révolter contre Dieu. D'ailleurs c'est une chose qu'elle ne font pas, étant musulmane, elle sont bien dans leur rôle d'épouse, de la même manière que ça se passait dans toute l'histoire de l'humanité. Si révolte = lapidation.. quel beaux choix !!!

C'est ainsi qu'il y a eu les concepts de Pére de mère de famille dans toute l'histoire de l'humanité.

Chez vous c'est une situation de dégénérés, c'est légalité d'un côté, de l'autre côté c'est la femme qui est considérée comme victime par définition, et de l'autre côté c'est l'homme divorcé qui doit payé une pension à vie pour le fils,la bucheronne qu'il avait épousé au canada ainsi que partager son patrimoine s'il en a. chez vous c'est plus simple, vous en prenez une autre et vous maltraitez la premiere...Précision aussi qu'il n'aura pas droit de s'investir dans la vie de ses enfants puisque chez vous au feministant un père c'est un géniteur, qu'on utilise et qu'on jette par la suite.

JE passe la justice digne d'une république bananieère, la corruption .... c'est vrai que chez vous y a de la justice... violée par des policiers et jugée pour provocation.... et bien sur aucune corruption...

Autrement dit les lois chez vous, ça vaut des queue de cerises, de toute façon l’arrête Burns donne un pouvoir discrétionnaire au Juge (c'est la vie du juge qui compte et non pas les faits )... c'est vrai, chez vous pas besoin d'arrété pour rabaisser la femme au role d'esclave

à chaque fois il faut que je répète les même histoire pour faire fondre la neige qui tu a à la place de la cervelle.

chez vous Au Feministant rien que ce que je viens d'écrire ici serait considéré comme une violence faite aux, femmes, insiste pour que je crois, que le Québec ce n'est pas un pays de Dégénérés et de décadents. alors que les battre, les violer et les lapider ce n'est pas de la violence...

Yacinio313 t'es vraiment un sombre con avec tes théories à 2 balles !!

Quand tu parles de décadence, tu dois bien savoir de quoi tu parles... un primate ne saurait dire mieux!

C'est un troll, vous ne le voyez pas? C'est stupide de débattre avec un troll: c'est ce qu'il veut, attirer votre attention et vous faire réagir. Cessez de le nourrir en lui répondant, et signalez-le à la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loin de moi l'idée de relancer un débat houleux, mais cela fait 1 mois que nous suis installé au Quebec, dans une region majoritairement rural, et l'on peut constater que oui il y a du racisme, c'est un fait, mais de la a dire ici plus qu'ailleurs ? je ne sauraits dire, ce que je constate par contre, c'est que les gens ne sans cache pas vraiment.

Modifié par Marie&Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

loin de moi l'idée de relancer un débat houleux, mais cela fait 1 mois que nous suis installé au Quebec, dans une region majoritairement rural, et l'on peut constater que oui il y a du racisme, c'est un fait, mais de la a dire ici plus qu'ailleurs ? je ne sauraits dire, ce que je constate par contre, c'est que les gens ne sans cache pas vraiment.

Tu veux dire que les gens seraient moins hypocrites, parce qu'en Europe le racisme est très répendu avec des partis d'extrême-droite raciste comme le Vlams Belang ( Belgique ), le FN ( France ), le BNP ( Angleterre ), la Ligue du Nord ( Italie ) etc. Rien de tel au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire que les gens seraient moins hypocrites, parce qu'en Europe le racisme est très répendu avec des partis d'extrême-droite raciste comme le Vlams Belang ( Belgique ), le FN ( France ), le BNP ( Angleterre ), la Ligue du Nord ( Italie ) etc. Rien de tel au Québec.

Oui, même qu'on peut voir des gens qui comme toi portent des oeillères XXL.

Sans déconner ...

L'Europe étant un continent pourri par plusieurs dizaines d'années sous la botte américaine, il est envahi, il est mal géré, il est foutu, il est (;..) et en fin de compte cela mène forcément au développement d'une nébuleuse d'initiatives politiques entre lesquelles on trouve celles que tu mentionnes, qui cherchent à sauver ce qui peut l'être encore.

Attendons que l'économie nord-américaine, basée sur la consommation à crédit, s'en aille sur un chemin pareil et on verra ce qui en resort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loin de moi l'idée de relancer un débat houleux, mais cela fait 1 mois que nous suis installé au Quebec, dans une region majoritairement rural, et l'on peut constater que oui il y a du racisme, c'est un fait, mais de la a dire ici plus qu'ailleurs ? je ne sauraits dire, ce que je constate par contre, c'est que les gens ne sans cache pas vraiment.

Ce n'est pas qu'ils ne s'en cachent pas, ni qu'ils sont plus racistes que d'autres (je dirais plutôt "méfiants"), c'est aussi parce qu'ils n'ont jamais appris à parler de différences de manière saine.

Il y a d'abord eu la période d'isolement total, suivie d'une période du "politiquement correct". Ainsi, tu entendras les Québécois parler des "ethnies" en parlant d'une seule famille (noire, arabe, latino, peu importe) installée dans le voisinage. Ou encore, là où il y a beaucoup d'immigrants, de "communautés culturelles", comme si eux, n'avaient pas de culture. Ajoutez que dans la région environnant Québec, les radios-poubelles n'aident pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons Kweli, tu fais une fixation sur les pseudo radio-poubelles ou quoi ? Tu dénonces le "politiquement correct" et tombes en plein dans le panneau en prêtant foi à des élucubrations d'artistes comme Guillaume Wagner et sa blonde.

Les radios-poubelles lavent le cerveau de gens comme toi uniquement en servant d'exutoire. La vraie radio poubelle ici, c'est Radio-Canada, qui se pare d'un voile translucide de neutralité mais avance inlassablement un agenda politique très à gauche et ouvertement anti-sioniste.

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons Kweli, tu fais une fixation sur les pseudo radio-poubelles ou quoi ? Tu dénonces le "politiquement correct" et tombes en plein dans le panneau en prêtant foi à des élucubrations d'artistes comme Guillaume Wagner et sa blonde.

Les radios-poubelles lavent le cerveau de gens comme toi uniquement en servant d'exutoire. La vraie radio poubelle ici, c'est Radio-Canada, qui se pare d'un voile translucide de neutralité mais avance inlassablement un agenda politique très à gauche et ouvertement anti-sioniste.

Je ne sais même pas qui est Wagner, ni sa blonde d'ailleurs.

Tant mieux pour toi si tu trouves ton compte dans les radio-poubelles. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui est capable d'endurer les relents nauséabonds qui émanent de leurs animateurs et des tribunes téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement