Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?


Laurent

Messages recommandés

1000 euros c'est même pas le RMI. Mais de quoi tu parle?

'Tain on a atteint le point Godwin plus rapidement que je pensais sur ce topic.

C'était pas l'objectif du sujet? :smile:

Ben le but de l'admin n'est pas dissumulé. Le but est de faire du clash, clairement.

Reviens en France sérieusement le RMI ça existe plus c'est le RSA et c'est 670€. Si tu parle du SMIC c'est 1144€ net en France boulanger ne gagne pas plus que 1144€ voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas s'inquiéter en renvoyant tous les immigrés chez eux Marine elle va vous le remonter le smic......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, il n'existe pas de tels partis politiques en Amérique du Nord.

Vous vous trompez des partis d'extreme droite existe en Amérique du nord comme le PQ au Québec, le Wild Rose en Alberta et le Tea Party aux États Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le revoilà parti avec son PQ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulanger eux gagner 1000€ par mois avec 5 enfants a charge c'est impensable

en passant tu reçoit combien d'allocs pour 5 enfants à charge avec 1000 euro de paye par mois? tu oublies ce détails, un petit coup d'APL aussi...

tu ne vis certainement pas qu'avec 1000 euros! faut pas non plus nous prendre pour plus con que con...

Pour bien te répondre je touche en retour à l'emploi 1196€ les APL sont de 312€ a peut prêt. Si je fais le calcule de tout ce que l'ont paye par mois et ça va te calmé aussi tôt voiture plus loyer plus assurance plus charge ( électricité gaz eau ) plus alimentation 150€ par semaine. Mes comptes sont vite fait, moi et ma femme nous sommes a moins 87€ par mois. Donc sans me foutre de toi, je ne suis pas le mieux loti, car aujourd'hui nous payons toujours une mutuel et n'avons pas le droit à la CMU. Je paye donc le médecin comme tout bon travailleur alors que je suis au chômage. Y a quelque chose a redire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Stephen Harper, c'est tellement mieux que le FN!

Négation du changement climatique, plein pot sur les schistes bitumineux, obsession avec le pipeline.

Retour sur tous les avantages sociaux des fonctionnaires, bref, dumping social et environmental.

Et puis la préférence nationale, l'immigration choisie, c'est pas le genre de la maison non plus!

Le Canada ressemble franchement au programme du FN après qu'il ait été appliqué. Faut pas pousser mémé dans les orties en disant que ça existe pas sur ce continent (bonne blague, l'Amérique du Nord est déjà à l'extrême droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon résumé des guignols de l'Info ce soir !!!

Au secours, fuyez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher passeport canadien, je te chéris plus que jamais xxx

Inscription au Consulat de France et passeport français non renouvelés : Check :)

En plus pour se taper un représentant de l'UMP-voleurs comme F. Lefebvre, non merci.....bye bye hexagone 1000 % déprimant et déprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boulanger eux gagner 1000€ par mois avec 5 enfants a charge c'est impensable

en passant tu reçoit combien d'allocs pour 5 enfants à charge avec 1000 euro de paye par mois? tu oublies ce détails, un petit coup d'APL aussi...

tu ne vis certainement pas qu'avec 1000 euros! faut pas non plus nous prendre pour plus con que con...

Pour bien te répondre je touche en retour à l'emploi 1196€ les APL sont de 312€ a peut prêt. Si je fais le calcule de tout ce que l'ont paye par mois et ça va te calmé aussi tôt voiture plus loyer plus assurance plus charge ( électricité gaz eau ) plus alimentation 150€ par semaine. Mes comptes sont vite fait, moi et ma femme nous sommes a moins 87€ par mois. Donc sans me foutre de toi, je ne suis pas le mieux loti, car aujourd'hui nous payons toujours une mutuel et n'avons pas le droit à la CMU. Je paye donc le médecin comme tout bon travailleur alors que je suis au chômage. Y a quelque chose a redire ????

et les allocs pour tes 5 enfants à charge tu les mets ou?

c'est con payer un médecin... moi je paye des impôts, une contribution santé de 200$ par an et je n'ai pas de médecin (ah oui en perdant une journée dans une clinique sans rv j'ai un médecin!)

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ce système, attendre l'État pour vivre?

Maintenant je comprends la hargne de certaines personnes en arrivant ici. Elles critiquent tout, la langue, la culture, les pensions etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulanger eux gagner 1000€ par mois avec 5 enfants a charge c'est impensable

en passant tu reçoit combien d'allocs pour 5 enfants à charge avec 1000 euro de paye par mois? tu oublies ce détails, un petit coup d'APL aussi...

tu ne vis certainement pas qu'avec 1000 euros! faut pas non plus nous prendre pour plus con que con...

Pour bien te répondre je touche en retour à l'emploi 1196€ les APL sont de 312€ a peut prêt. Si je fais le calcule de tout ce que l'ont paye par mois et ça va te calmé aussi tôt voiture plus loyer plus assurance plus charge ( électricité gaz eau ) plus alimentation 150€ par semaine. Mes comptes sont vite fait, moi et ma femme nous sommes a moins 87€ par mois. Donc sans me foutre de toi, je ne suis pas le mieux loti, car aujourd'hui nous payons toujours une mutuel et n'avons pas le droit à la CMU. Je paye donc le médecin comme tout bon travailleur alors que je suis au chômage. Y a quelque chose a redire ????

et les allocs pour tes 5 enfants à charge tu les mets ou?

c'est con payer un médecin... moi je paye des impôts, une contribution santé de 200$ par an et je n'ai pas de médecin (ah oui en perdant une journée dans une clinique sans rv j'ai un médecin!)

Alors je t'exprime ma situation 5 enfants à charge ne veux pas dire qu'ils sont tous a moi 2 oui 3 non. Mais pour la politique de France ils sont a ma charge, les allocs sont vite fait l'ami c'est pris en compte dans les comptes de ma femme. La banque de France ne ment pas quand elle fait les calcul avec nous et nous dit que nous sommes à -87€ par mois. De plus des impôts j'en paye aussi, mon année travaillé a compter cet année. Alors toujours un truc à redire ???? Tu crois quoi ? Que en France parce que tu es au chômage depuis 1ans tu ne paye pas tes impôts ??? Tu as surement oublier qu'il y à 1an de décalage. ça fait 10ans à ce que je vois que tu es au Canada, alors croit moi en 10ans beaucoup de chose change et tu n'est plus d'actualité. Et si tu reviens un jour en France pour y revivre tu sera bien perdu niveau administratif alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon répond donc combien vous touchez comme allocs pour 5 enfants!!

ta femme ne travaille pas? combien elle gagne? tu ne vis pas avec 1000 euros c'est sur !

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les allocs pour tes 5 enfants à charge tu les mets ou?

c'est con payer un médecin... moi je paye des impôts, une contribution santé de 200$ par an et je n'ai pas de médecin (ah oui en perdant une journée dans une clinique sans rv j'ai un médecin!)

Alors je t'exprime ma situation 5 enfants à charge ne veux pas dire qu'ils sont tous a moi 2 oui 3 non. Mais pour la politique de France ils sont a ma charge, les allocs sont vite fait l'ami c'est pris en compte dans les comptes de ma femme. La banque de France ne ment pas quand elle fait les calcul avec nous et nous dit que nous sommes à -87€ par mois. De plus des impôts j'en paye aussi, mon année travaillé a compter cet année. Alors toujours un truc à redire ???? Tu crois quoi ? Que en France parce que tu es au chômage depuis 1ans tu ne paye pas tes impôts ??? Tu as surement oublier qu'il y à 1an de décalage. ça fait 10ans à ce que je vois que tu es au Canada, alors croit moi en 10ans beaucoup de chose change et tu n'est plus d'actualité. Et si tu reviens un jour en France pour y revivre tu sera bien perdu niveau administratif alors.

Bah oui,tu payes des impots sur le salaire que tu as gagné,tu crois que c'est différent ici? :blink2:

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce système, attendre l'État pour vivre?

Maintenant je comprends la hargne de certaines personnes en arrivant ici. Elles critiquent tout, la langue, la culture, les pensions etc!

Je n'attend pas le système pour vivre, je ne demande que ça bosser. Bien tu soulève une question tu vois car c'est ce système qui fait vivre les étrangers en France sans qu'il travail, est le Français qui travail paye ce système. Nous sommes arrivée à un point de rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ce système, attendre l'État pour vivre?

Maintenant je comprends la hargne de certaines personnes en arrivant ici. Elles critiquent tout, la langue, la culture, les pensions etc!

Je n'attend pas le système pour vivre, je ne demande que ça bosser. Bien tu soulève une question tu vois car c'est ce système qui fait vivre les étrangers en France sans qu'il travail, est le Français qui travail paye ce système. Nous sommes arrivée à un point de rupture.

donc un étranger en france gagne plus que toi a ne rien faire... pourquoi alors avec 5 enfants tu ne fais pas comme lui, c'est à dire rien branler et gagner un max!!

qu'a t'il de plus que toi que tu ne peux avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ce système, attendre l'État pour vivre?

Maintenant je comprends la hargne de certaines personnes en arrivant ici. Elles critiquent tout, la langue, la culture, les pensions etc!

c'est ce système qui fait vivre les étrangers en France sans qu'il travail, est le Français qui travail paye ce système.

Si je comprends bien,tu es un étranger.Qui,selon tes propos,vit depuis 1 an aux crochets des français qui travaillent.Belle mentalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement