Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?


Laurent

Messages recommandés

Franchement ta rien dans la tête depuis quand il y a des lois en France pour donne plus davantage a des étranges, franchement je sais pas si toi qui est vraiment nul et uncult ou le FN fait un lavage de cerveau,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah bon j'invente les 75€ par jour et par personnes et par familles roms qui vienne en France ???? J'invente les retraites payer au étranger n’ayant jamais travailler ??? Tu devrais surement et vraiment te renseigner quant d'autre ne vive qu'avec 31€ par jour pour subvenir au besoins de sa Famille, tiens comme moi oh ba quel coïncidence. Moi inculte peut moins que d'autres l'ami, sauf que je le vie au quotidien.

Quand on ne travaille pas et qu'on vit du chomage et des aides (payés par les impots de ceux qui travaillent),on évite de la ramener en regardant ce que touchent les autres,à tort ou à raison.Tu as qu'à chercher du boulot plutôt que des coupables.

Tu est niai ou quoi ???? Je paye des impôts encore cet année alors arrête de me faire passer pour le mauvais petit canard. Et pis je te préviens que mon aide de retour a l'emploi j'y ai le droit d'une part je paye encore des impôts cet année et d'autre par j'ai cotisé pour. Et je cherche du travail au cas ou tu ne le serais pas, parce que c'est facile de me dire ça alors que je t'ai dit que j'ai travailler et que j'ai était licencier ( raison économique ). Alors avent de vouloir me faire passer pour un feignant, prend ma place ont verra si tu fais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon j'invente les 75€ par jour et par personnes et par familles roms qui vienne en France ????

tiens un petit lien explicatif pour désintoxiquer ton cerveau d'extrême droite...

http://www.debunkersdehoax.org/les-roms-touchent-75-euros-par-jour-sans-rien-faire-intox-d-extreme-droite

pour la retraite et bien c'est par une retraite c'est l'ASPA et c'est le même montant qu'un Français...

j'attends toujours tes tables de prestations sociales avec une colonne français et une autre étrangers ou les montants sont supérieurs!

Tu en fera quoi des tables ???? Il y en a qu'une. Mais Tu crois Franchement que si je gagne ça par mois les autre gagne la même ???? Alors faudra m'expliqué pourquoi des étranger sans travail arrive au restaurant du cœur avec une Mercedes ça c'est un fait renseigne toi.

Maintenant les table de prestation social va sur le site de la caf renseigne toi, tu aura ton opinions et après tu cherchera tout ce qui cloche dans se que je t'ai dit, car tu ne trouvera rien qui prouvent qu'un étranger gagne plus qu'un Français sauf si tu tape Rom 75€ de prestation par jour par personne et par famille.

ok donc le barême des prestations c'est le même mais eux reçoivent plus... tu te rends compte de l'absurdité de tes propos!

en passant il est presque 4h du matin en France tu vas pas te coucher pour trouver du boulot demain et être en forme pour ta recherche d'emploi... oh non c'est vrai faut cracher sur ceux qui vivent des aides mais ne sont pas français!

Ton lien ne me prouvent rien. A ba oui c'est vrais je n'ai pas a faire a des vrais Canadien ou Québécois. Pis ne t'inquiète pas de ma vie pour ce qui est de me levée je ne vais au lit l'ai le temps, à 7h00 je doit m'occuper de mes enfants, puis ensuite les emmener a l'école et aller chercher tu travail. Ba oui les heures ne me font pas peur, une question d'habitude va. Bon sur ceux je préfère encore discuter avec de vrais pur Canadiens ou Québécois qu'avec des Français. Car la ceux qui me parle vienne de France. Et en plus tu sais très bien de quoi je parle car si tu défend t'en la France tu aurais du y rester et pas la fuir.

Modifié par Renaud Gambit Girardot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à 7h00 je doit m'occuper de mes enfants, puis ensuite les emmener a l'école et aller chercher tu travail.

Ben là! J'ai rien dit jusqu'à présent. Je croyais que madame ne travaillait pas parce qu'elle s'occupait des enfants. Mais là, avec tout ce que vous faites ..... Vous êtes une véritable Cendrillon.

Courage ! Fuyez !!!!!! Vous trouverez peut-être votre Princesse Charmante Canadienne :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne l'ai absolument pas fuit... on peut partir pour plein de raisons, mais la fuite n'est certainement pas la bonne...

c'est vrai je ne suis pas un vrai canadien juste un putain d'immigré profiteur qui est devenu canadien un p;eu comme tous ces cons d'immigrés profiteurs en France qui t'empêche de t'épanouir et prennent ce que tu as droit!!

bye bye mister xenophobe!! bonne fuite, bonne haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 7h00 je doit m'occuper de mes enfants, puis ensuite les emmener a l'école et aller chercher tu travail.

Ben là! J'ai rien dit jusqu'à présent. Je croyais que madame ne travaillait pas parce qu'elle s'occupait des enfants. Mais là, avec tout ce que vous faites ..... Vous êtes une véritable Cendrillon.

Courage ! Fuyez !!!!!! Vous trouverez peut-être votre Princesse Charmante Canadienne :smile:

Ah bon, temps que je n'ai pas retrouver de travail j'ai le droit d'aider ma femme non ???? Ou est le mal ???? A mon avis tu est niaise pour ne pas réfléchir plus que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement ta rien dans la tête depuis quand il y a des lois en France pour donne plus davantage a des étranges, franchement je sais pas si toi qui est vraiment nul et uncult ou le FN fait un lavage de cerveau,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah bon j'invente les 75€ par jour et par personnes et par familles roms qui vienne en France ???? J'invente les retraites payer au étranger n’ayant jamais travailler ??? Tu devrais surement et vraiment te renseigner quant d'autre ne vive qu'avec 31€ par jour pour subvenir au besoins de sa Famille, tiens comme moi oh ba quel coïncidence. Moi inculte peut moins que d'autres l'ami, sauf que je le vie au quotidien.

Quand on ne travaille pas et qu'on vit du chomage et des aides (payés par les impots de ceux qui travaillent),on évite de la ramener en regardant ce que touchent les autres,à tort ou à raison.Tu as qu'à chercher du boulot plutôt que des coupables.

Tu est niai ou quoi ???? Je paye des impôts encore cet année alors arrête de me faire passer pour le mauvais petit canard. Et pis je te préviens que mon aide de retour a l'emploi j'y ai le droit d'une part je paye encore des impôts cet année et d'autre par j'ai cotisé pour. Et je cherche du travail au cas ou tu ne le serais pas, parce que c'est facile de me dire ça alors que je t'ai dit que j'ai travailler et que j'ai était licencier ( raison économique ). Alors avent de vouloir me faire passer pour un feignant, prend ma place ont verra si tu fais mieux.

Tu payes des impots sur les salaires que tu as touché l'année dernière,encore heureux!

Actuellement tu vis aux crochets de ceux qui travaillent,tu es un assisté rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à 7h00 je doit m'occuper de mes enfants, puis ensuite les emmener a l'école et aller chercher tu travail.

Ben là! J'ai rien dit jusqu'à présent. Je croyais que madame ne travaillait pas parce qu'elle s'occupait des enfants. Mais là, avec tout ce que vous faites ..... Vous êtes une véritable Cendrillon.

Courage ! Fuyez !!!!!! Vous trouverez peut-être votre Princesse Charmante Canadienne :smile:

Ah bon, temps que je n'ai pas retrouver de travail j'ai le droit d'aider ma femme non ???? Ou est le mal ???? A mon avis tu est niaise pour ne pas réfléchir plus que cela.

Elle a aussi le droit de vous aider ... En cherchant du travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ta rien dans la tête depuis quand il y a des lois en France pour donne plus davantage a des étranges, franchement je sais pas si toi qui est vraiment nul et uncult ou le FN fait un lavage de cerveau,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah bon j'invente les 75€ par jour et par personnes et par familles roms qui vienne en France ???? J'invente les retraites payer au étranger n’ayant jamais travailler ??? Tu devrais surement et vraiment te renseigner quant d'autre ne vive qu'avec 31€ par jour pour subvenir au besoins de sa Famille, tiens comme moi oh ba quel coïncidence. Moi inculte peut moins que d'autres l'ami, sauf que je le vie au quotidien.

Quand on ne travaille pas et qu'on vit du chomage et des aides (payés par les impots de ceux qui travaillent),on évite de la ramener en regardant ce que touchent les autres,à tort ou à raison.Tu as qu'à chercher du boulot plutôt que des coupables.

Tu est niai ou quoi ???? Je paye des impôts encore cet année alors arrête de me faire passer pour le mauvais petit canard. Et pis je te préviens que mon aide de retour a l'emploi j'y ai le droit d'une part je paye encore des impôts cet année et d'autre par j'ai cotisé pour. Et je cherche du travail au cas ou tu ne le serais pas, parce que c'est facile de me dire ça alors que je t'ai dit que j'ai travailler et que j'ai était licencier ( raison économique ). Alors avent de vouloir me faire passer pour un feignant, prend ma place ont verra si tu fais mieux.

Tu payes des impots sur les salaires que tu as touché l'année dernière,encore heureux!

Actuellement tu vis aux crochets de ceux qui travaillent,tu es un assisté rien de plus.

Donc pour un licenciement économique c'est de ma faute c'est ça. Ok je suis un assisté lol la bonne blague quant il y a pas de travail dans le secteur visée abruti notoire que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a pas de travail dans le secteur visée abruti notoire que tu es.

Attendez, attendez! Vous êtes au chômage depuis 1 an, vous avez un CAP de boulanger et vous ne trouvez pas de travail de boulanger? Et vous vous permettez le privilège de "viser un secteur"?

Le métier de boulanger est recherché partout. Ne dites surtout pas qu'il n'y a pas de travail là-dedans. Ah, si vous recherchez président de parti, il y a un poste qui vient de se libérer.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://candidat.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/resultats/A_boulanger_REGION_41__11_P__________INDIFFERENT___E1___________

tient 13 offres de CDI en Lorraine... tu vois pas besoin de faire 6000 km et dépenser 25 000 pour trouver du travail, en plus des offres entre 1300 et 1800 euros net pour 35h semaines!! c'est tu pas beau la vie... autant que ce que tu as en ce moment plus les allocs, le rsa de ta femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu payes des impots sur les salaires que tu as touché l'année dernière,encore heureux!

Actuellement tu vis aux crochets de ceux qui travaillent,tu es un assisté rien de plus.

Donc pour un licenciement économique c'est de ma faute c'est ça. Ok je suis un assisté lol la bonne blague quant il y a pas de travail dans le secteur visée abruti notoire que tu es.

Bah oui c'est de la faute de la société c'est bien connu.Tous les feignants tiennent le même discours...

Quand on veut du travail,on en trouve.

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://candidat.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/resultats/A_boulanger_REGION_41__11_P__________INDIFFERENT___E1___________

tient 13 offres de CDI en Lorraine... tu vois pas besoin de faire 6000 km et dépenser 25 000 pour trouver du travail, en plus des offres entre 1300 et 1800 euros net pour 35h semaines!! c'est tu pas beau la vie... autant que ce que tu as en ce moment plus les allocs, le rsa de ta femme...

Et la pension alimentaire. On l'avait oubliée celle-là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a pas de travail dans le secteur visée abruti notoire que tu es.

Attendez, attendez! Vous êtes au chômage depuis 1 an, vous avez un CAP de boulanger et vous ne trouvez pas de travail de boulanger? Et vous vous permettez le privilège de "viser un secteur"?

Le métier de boulanger est recherché partout. Ne dites surtout pas qu'il n'y a pas de travail là-dedans. Ah, si vous recherchez président de parti, il y a un poste qui vient de se libérer.

ouai mais c'est pas de sa faute, les croissants c'est fini maintenant on engage juste des immigrés pour faire des pains à doner et des pains naan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://candidat.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/resultats/A_boulanger_REGION_41__11_P__________INDIFFERENT___E1___________

tient 13 offres de CDI en Lorraine... tu vois pas besoin de faire 6000 km et dépenser 25 000 pour trouver du travail, en plus des offres entre 1300 et 1800 euros net pour 35h semaines!! c'est tu pas beau la vie... autant que ce que tu as en ce moment plus les allocs, le rsa de ta femme...

Ben non un boulanger,ça se lève tôt.Il préfère glander sur Internet jusqu'à 4h du matin et ensuite s'occuper de ses enfants.La belle vie au frais de ceux qui travaillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis lorrain! Tu peux pas trouver un emploi au Lux? Tout le monde va là-bas pour les salaires et tu rentres chez toi le soir en TER. C'est plus près que le Canada! Et en Suisse? C'est pas super loin non plus et pas de chômage!

Sinon, au Canada et aux États-Unis, ils recherchent pas mal de boulangers aussi. Ce job, c'est bien vu ici parce que bon, ils font pas dans la finesse niveau cuisine - surtout dans le Canada anglais, donc c'est facile de se démarquer.

http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/une_oe.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué une chose ici concernant nous amis français, tellement qu'ils ont pas trop l'habitude de côtoyé les étrangers chez eux même quand ils viennent ici ils restent entre eux c'est du communautarisme mais c'est pas grave sauf qu'en France il se plainent toujours du communautarisme.

Les vilains Français qui font du communautarisme et ne veulent pas se mélanger ! Beaucoup de jeunes Français (en PVT) restent entre eux parce qu'il est malheureusement plus simple de se faire des amis français. Ils se rencontrent dans des réunions de nouveaux arrivants (PVT) et se recréent un groupe d'amis. Ce n'est pas étonnant lorsque l'on vient d'arriver dans le pays (et les Québécois ont déjà leur groupe d'amis, ils n'en cherchent pas forcément de nouveaux, le besoin n'est pas le même). Après plusieurs mois ou années sur place, la plupart des Français se font des amis québécois. Et, incroyable, certains en épousent !

M. Gambit Girardot, le taux de chômage s'élève à 7,6% au Québec. Certains départements français connaissent un taux de chômage moins élevé, par exemple la Lozère, le Cantal ou la Mayenne. Avez-vous songé à changer de région ? Par ailleurs, certains métiers peinent à recruter (près d'un demi-million d'emplois non pourvus), il y aurait ainsi quatre mille postes de bouchers à pourvoir en France (un boucher débutant est rémunéré en moyenne 1 710 euros bruts par mois) et dix mille en boulangerie. Tout n'est pas si sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que Stephen Harper, c'est tellement mieux que le FN!

Négation du changement climatique, plein pot sur les schistes bitumineux, obsession avec le pipeline.

Retour sur tous les avantages sociaux des fonctionnaires, bref, dumping social et environmental.

Et puis la préférence nationale, l'immigration choisie, c'est pas le genre de la maison non plus!

Le Canada ressemble franchement au programme du FN après qu'il ait été appliqué. Faut pas pousser mémé dans les orties en disant que ça existe pas sur ce continent (bonne blague, l'Amérique du Nord est déjà à l'extrême droite)

Non mais voila, Laurent avait déja fait le coup après les municipales,à peu près mot pour mot la même chose, à croire qu'il veut se faire recruter à Libé ou Canal +.

J'ai lu 3 pages du sujet j'ai déja vu la totalité du vocabulaire : xenophobe, raciste, ouvertement fasciste, le detail du fondateur et j'en passe. Ca doit sans doute faire du trafic sur la page facebook d immigrer.com ...

D'accord avec nyklasky, nothern et pandore en général.

Le moratoire sur les permis de travail sur la restauration, j'imagine ça sur le btp en France le tolé que ça provoquerais, des heures les plus sombres, de droit de l'homme, fascisme ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que Stephen Harper, c'est tellement mieux que le FN!

Négation du changement climatique, plein pot sur les schistes bitumineux, obsession avec le pipeline.

Retour sur tous les avantages sociaux des fonctionnaires, bref, dumping social et environmental.

Et puis la préférence nationale, l'immigration choisie, c'est pas le genre de la maison non plus!

Le Canada ressemble franchement au programme du FN après qu'il ait été appliqué. Faut pas pousser mémé dans les orties en disant que ça existe pas sur ce continent (bonne blague, l'Amérique du Nord est déjà à l'extrême droite)

J'ai lu 3 pages du sujet j'ai déja vu la totalité du vocabulaire : xenophobe, raciste, ouvertement fasciste, le detail du fondateur et j'en passe. Ca doit sans doute faire du trafic sur la page facebook d immigrer.com ...

Je ne savais pas qu'il y avait une page Facebook.Je suis allée regarder,le mot ''nazi'' est tombé au 4ème commentaire,c'est encore plus rapide qu'ici :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fn n a eu que 4,5 millions de voix sur la totalite des inscrits . la france n est pas fn . jamais ce parti gouvernera ...

meme si on a hollande ou cope ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour revenir à la question première de ce sujet, j'avais prévu depuis longtemps de partir au Canada après la fin de mes études. Ca n'a pas de rapport avec la montée du FN mais ça a un rapport assez serré avec ce qui a provoqué la montée du FN.

En France les gens sont bizarres. Ils veulent que l'etat soit interventioniste quand il s'agit de nous donner des sous (chommage, RSA, CAF, APL, etc etc), et je ne dis pas que c'est mal hein on a un système social particulièrement performant en France.

Le problème c'est que les français veulent aussi que l'état se démerde quand il s'agit de récupérer des sous. Et c'est là qu'il y a un problème.

Quand la crise est venue, tout le monde a commencer à contester le pouvoir en place. Sarko en a pris plein la tronche, tout le monde a dit: La droite ils font de la merde, on va voter à gauche. Hollande passe président et tout le monde râle et veux le virer. Il faut comprendre que droite ou gauche ils vont devoir vous taxer un jour hein.

Ce que les français comprennent pas c'est que parfois il faut serrer la ceinture si on veut garder ses avantages.

Je vais prendre un exemple tout simple. Un des pays les plus riches, avec la plus grosse croissance d'Europe c'est l'Allemagne.

Sauf que l'Allemagne, quand elle en a eu besoin, a augmenté la TVA, elle a gelé les salaires, elle a gelé les primes du gouvernement. Et les Allemangds ils ont fait quoi? ils ont fermé leur bouche parceque c'était nécéssaire.

Je ne connais pas assez la politique Canadienne et québécoise pour savoir si ils sont meilleurs ou pire, et je doit avouer que je m'en fout un peu. Ce que je sais par contre c'est que les québécois sont capables de penser à la province entière avant de penser à leur petit nombril, et qu'ils savent que parfois, il faut faire des sacrifices pour le bien commun.

Voilà pourquoi je veux quitter la France (ce n'est absolument pas la seule, ni la principale raison hein!! mais politiquement c'est une des grosses raisons).

Parce que si aujourd'hui le FN est en tête c'est parce que les français votent contre les autres. Et que si ils votent contre les autres, c'est parce que les autres en questions leur ont demandé de sérrer la ceinture pour le pays, et que ces gens qui pourtant aiment crier bien fort "la France aux français" sont incapable de bouger un orteil pour leur pays.

Modifié par Tartempion34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement