Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Moi c'est le côté social qui m'intéresse, pas les chiffres.

Sur TF1 j'ai vu une roumaine qui se réjouïssait d'exercer son métier d'avocate à Paris, avec son bureau avec vue sur les champs élysées. C'était son rêve et elle la réalisé.

Pour moi c'est ça l'immigration et l'Europe. Pas les chiffres et les propagandes et la tentative manquée de nous faire peur de cet espèce d'admin.

Oui mais tu te rends bien compte que ce reportage TF1 sur cette Roumaine avocate a Paris fait partie intégrante de la propagande justement.

Et le sondage de l'admin ne fait peur a personne. C'est une tentative de manipulation par le biais d'un sondage biaisé, mais c'est surtout de la plaisanterie. C'est pour ça que tant de gens réagissent sur ce topic depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est pas de la propagande, qu'est-ce que tu me raconte là toi? La France c'est le meilleur pays ou il fait bon vivre et 129% des Roumains viennent y immigrer !!!!

Ensuite la deuxième destination préférée des émigrants (tous pays confondus) est l'Afghanistan, car il y aurais moins d'homicides qu'à Montréal.

Non le sondage de l'admin ne fait pas peur, j'ai bien dit "manquée'' d'ailleurs. il sert juste à attirer le plus rapidement possible des points godwin afin d,augmenter ses vues.


Laurent j'ai déja un sujet pour toi pour dans quelques semaines:

Les résultats de l'équipe de France à la coupe de monde de Soccer vous poussent ils à quitter la France ?

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis lorrain! Tu peux pas trouver un emploi au Lux? Tout le monde va là-bas pour les salaires et tu rentres chez toi le soir en TER. C'est plus près que le Canada! Et en Suisse? C'est pas super loin non plus et pas de chômage!

Sinon, au Canada et aux États-Unis, ils recherchent pas mal de boulangers aussi. Ce job, c'est bien vu ici parce que bon, ils font pas dans la finesse niveau cuisine - surtout dans le Canada anglais, donc c'est facile de se démarquer.

http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/une_oe.jsp

Merci, oui j'y ai penser au Luxembourg, mais seulement pour un temps définie car ce n'est pas pris en compte pour la retraite, mais tu as tout a fait raisons, car cela me donnera l’avantage de mettre de l'argent de coter pour rejoindre le continent des cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait tes ventes de café sur le net tu les mets ou dans tes revenus? tu les déclares ou pas pour les APL et le RSA de ta femme...

http://girardotr.myorganogold.com/fr-fr/

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tes ventes de café sur le net tu les mets ou dans tes revenus? tu les déclares ou pas pour les APL et le RSA de ta femme...

http://girardotr.myorganogold.com/fr-fr/

TKT pas pour ça le mlm ne fonctionne pas en France car beaucoup pense que c'est pyramidale et puis j'ai le droit d'être conseiller, d'aimé un café d'acheter un site et d'acheter pour ma conso perso . Pis si tu est venu pour me les casser alors que je suis venu remercier une personne reste dans ton coin. Je n'ai nul besoin de ta moral. A bonne entendeur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tes ventes de café sur le net tu les mets ou dans tes revenus? tu les déclares ou pas pour les APL et le RSA de ta femme...

http://girardotr.myorganogold.com/fr-fr/

Et en plus tu m'insulte et tu ose venir taper la discussion avec moi ???? En tout cas merci pour la pub, tu va surement me propulsé, en plus se sont des produit qui ont démarré ou ????? Au Canada. Bref le xénophobe que je suis te souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent j'ai déja un sujet pour toi pour dans quelques semaines:

Les résultats de l'équipe de France à la coupe de monde de Soccer vous poussent ils à quitter la France ?

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon l'administrateur du site se permet d'ouvrir des sujet polémique sur la politique francaise, mais par contre il bannit ou met en congé temporaire tout ceux ( dont moi meme) qui ouvrent des sujets sur les séparatistes québécois ou bien critiques vis à vis du PQ. Deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait tes ventes de café sur le net tu les mets ou dans tes revenus? tu les déclares ou pas pour les APL et le RSA de ta femme...

http://girardotr.myorganogold.com/fr-fr/

Et en plus tu m'insulte et tu ose venir taper la discussion avec moi ???? En tout cas merci pour la pub, tu va surement me propulsé, en plus se sont des produit qui ont démarré ou ????? Au Canada. Bref le xénophobe que je suis te souhaite une bonne soirée.

ben oui rael aussi est au Canada, c'est pas pour ça que je lui confierais mes enfants!!

enfin tu assumes ton statut de xénophobe, et c'est bien vrai après un bref passage sur ta page facebook, c'est désolant de lire autant de haine anti entrangers, anti immigrés et surtout de vouloir en devenir un...

un dernier conseil si tu viens ici, n'appelle pas un québécois cousin, car ils ne ressentent absolument pas ce sentiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tes ventes de café sur le net tu les mets ou dans tes revenus? tu les déclares ou pas pour les APL et le RSA de ta femme...

http://girardotr.myorganogold.com/fr-fr/

Et en plus tu m'insulte et tu ose venir taper la discussion avec moi ???? En tout cas merci pour la pub, tu va surement me propulsé, en plus se sont des produit qui ont démarré ou ????? Au Canada. Bref le xénophobe que je suis te souhaite une bonne soirée.

ben oui rael aussi est au Canada, c'est pas pour ça que je lui confierais mes enfants!!

enfin tu assumes ton statut de xénophobe, et c'est bien vrai après un bref passage sur ta page facebook, c'est désolant de lire autant de haine anti entrangers, anti immigrés et surtout de vouloir en devenir un...

un dernier conseil si tu viens ici, n'appelle pas un québécois cousin, car ils ne ressentent absolument pas ce sentiment!!

Aucun sentiment d'ou???? étant petit et visité le Canada ce n'est pas ce que j'ai ressentie. De plus arrête de dire que c'est que j'assume, car en partant au Canada tu pris la responsabilité d'aller dans un pays ou un partie entre 1994 et 2000 avais les mêmes conviction que le FN a savoir protégé son pays. Et aujourd'hui tu es sous cet loi, et la tu ne va pas dire du Canada que c'est un pays xénophobe. Donc avent de vouloir me faire porter le chapeau, regarde bien le sole ou tu marches. Le Canada protège sont pays, accepte avec contrôle des frontière des étrangers et ont ne dit pas du Canada que c'est un pays raciste au contraire. De plus qui te dit que j'ai la haine ???? Tu lis seulement ce qui va t’intéresser sur ma page, mais tu ne dit pas que je suis pour une laïcité de touts les peuple et non un seule comme en Françe à savoir l'Islam. Bref retourne dans tes rêves d'Alice au pays des merveilles, ce qui me gêne c'est que tu crois que tu n'est pas xénophobe alors que tu vie dans un pays qui à fait passer un parti qui avez le même programme que Marine et tu vies sous ses lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis lorrain! Tu peux pas trouver un emploi au Lux? Tout le monde va là-bas pour les salaires et tu rentres chez toi le soir en TER. C'est plus près que le Canada! Et en Suisse? C'est pas super loin non plus et pas de chômage!

Sinon, au Canada et aux États-Unis, ils recherchent pas mal de boulangers aussi. Ce job, c'est bien vu ici parce que bon, ils font pas dans la finesse niveau cuisine - surtout dans le Canada anglais, donc c'est facile de se démarquer.

http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/une_oe.jsp

Merci, oui j'y ai penser au Luxembourg, mais seulement pour un temps définie car ce n'est pas pris en compte pour la retraite, mais tu as tout a fait raisons, car cela me donnera l’avantage de mettre de l'argent de coter pour rejoindre le continent des cousins.

Bien! Parce qu'en Lorraine, on a la chance d'être à côté du Lux et de l'Allemagne, la culture est assez proche de la nôtre et il y a de l'emploi.

Tu devrais faire tes ventes de café dans une société immatriculée au Lux pour optimiser fiscalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis lorrain! Tu peux pas trouver un emploi au Lux? Tout le monde va là-bas pour les salaires et tu rentres chez toi le soir en TER. C'est plus près que le Canada! Et en Suisse? C'est pas super loin non plus et pas de chômage!

Sinon, au Canada et aux États-Unis, ils recherchent pas mal de boulangers aussi. Ce job, c'est bien vu ici parce que bon, ils font pas dans la finesse niveau cuisine - surtout dans le Canada anglais, donc c'est facile de se démarquer.

http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/une_oe.jsp

Merci, oui j'y ai penser au Luxembourg, mais seulement pour un temps définie car ce n'est pas pris en compte pour la retraite, mais tu as tout a fait raisons, car cela me donnera l’avantage de mettre de l'argent de coter pour rejoindre le continent des cousins.

Bien! Parce qu'en Lorraine, on a la chance d'être à côté du Lux et de l'Allemagne, la culture est assez proche de la nôtre et il y a de l'emploi.

Tu devrais faire tes ventes de café dans une société immatriculée au Lux pour optimiser fiscalement.

Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais en tout cas merci pour l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui un parti qui n'accorde pas les allocs et aides aux non canadiens, qui ecarte des logements sociaux les non canadiens, prive un non canadien qui n'habite plus au canada de retraite? c'est quoi ce parti?

tu me parles d'une période de 94 à 2000 alors que cette période ne correspond à aucune élection ni changement de parti au pouvoir!!

en tous cas tu dois surement pas connaitre le programme du FN pour le comparer avec celui du parti libéral (la période que tu cites) ou encore le parti conservateur au pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c est bien toi qui te plaignait des "assistés " non? Tu va faire de l optimisation fiscale pour ne pas payer tes impôts dans le pays dans lequel tu vis?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c est bien toi qui te plaignait des "assistés " non? Tu va faire de l optimisation fiscale pour ne pas payer tes impôts dans le pays dans lequel tu vis?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ben aider les assistés blanc et français comme lui c'est bon mais pas les étrangers profiteurs de son dur labeur de vendeur de café non déclaré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est bien toi qui te plaignait des "assistés " non? Tu va faire de l optimisation fiscale pour ne pas payer tes impôts dans le pays dans lequel tu vis?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ben aider les assistés blanc et français comme lui c'est bon mais pas les étrangers profiteurs de son dur labeur de vendeur de café non déclaré!

Comme quoi que tu te renseigne mal sur moi, j'ai un statue de VDI et je rend des comptes touts les ans, ou est le souci ?????? Pis comme j'ai dit pour le moment je ne vend pas car dans notre pays le mlm est mis à mal, donc j'achète en conso perso et rien ne me l'interdit. Bref parler avec toi ne sert a rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben tient c'est vrai j'y ai jamais penser... au lieu de me faire ch**r à acheter du mac do, je vais m'acheter une franchise... mais juste pour ma consommation perso!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien savoir comment tu rends des comptes avec ton MLM.

Ne nous prends pas pour des jambons, j'ai déja assister à un truc de ce genre, invité à mon insu comme vous aimez bien le faire. On te bourre le crane justement de te sortir du système et que l'état vole tout notre travail avec les impots qu'il preleve

Comment tu déclares que ta fourgué un abonnement de X opérateur téléphonique/énergie etc ou vendu 27 baumes du tigre à ta belle tante ?

Comment tu déclares le benef que tu va prendre quand ta belle tante aura vendu elle aussi des baumes du tigre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tient c'est vrai j'y ai jamais penser... au lieu de me faire ch**r à acheter du mac do, je vais m'acheter une franchise... mais juste pour ma consommation perso!! :Crylol:

J'ai pas acheter une Franchise à 100 000€ mais un droit de vente à 250€, et acheter en prix de gros me reviens moins cher que d'acheter a prix magasin. :Crylol: Sérieusement tu n'est pas très très fut fut :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment tu rends des comptes avec ton MLM.

Ne nous prends pas pour des jambons, j'ai déja assister à un truc de ce genre, invité à mon insu comme vous aimez bien le faire. On te bourre le crane justement de te sortir du système et que l'état vole tout notre travail avec les impots qu'il preleve

Comment tu déclares que ta fourgué un abonnement de X opérateur téléphonique/énergie etc ou vendu 27 baumes du tigre à ta belle tante ?

Comment tu déclares le benef que tu va prendre quand ta belle tante aura vendu elle aussi des baumes du tigre?

Rien de plus simple, je sort une copie de mes vente via le net de la page mère du site et j'envoi le tout à un comptable. Bas oui tout y est répertorié. Bref comme je dit n'ayant incité personne a quoi que soit je n'ai rien a me reprocher. Eux perso tu dits que tu à était invité à ton insu, mais n'est tu pas assez grand pour dire non et ne pas y aller ????, parce que personnellement si tu y à était tu est seul responsable de tes actes. Après que tu ne veuille pas faire de mlm c'est ton choix et chaque personne à sont opinion, mais bon ce n'est pas le sujet de ce coin forum le mlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement