Aller au contenu

trefle

Habitués
  • Compteur de contenus

    3314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

trefle a gagné pour la dernière fois le 28 juin 2014

trefle a eu le contenu le plus aimé !

À propos de trefle

  • Rang
    Grand Maître

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Date d'arrivée
    09-10-1988
  • Profession
    Sans
  • Préoccupation
    Si je peux aider !
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

4386 visualisations du profil
  1. trefle

    LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...

    Tu veux mettre un abris sur tout l'escalier ?!! Y a bien plus rock n' roll. Tu t'imagines là-haut ? ou là ? 😨
  2. trefle

    7 jeunes français sur 10 envisagent de vivre à l’étranger

    Tu fais rire de toi, arrête de mentir et surtout retourne voir ton véto. Le traitement doit être changé. C'est urgent.
  3. trefle

    7 jeunes français sur 10 envisagent de vivre à l’étranger

    Hahahah! Je cherchais à expliquer LE troll et te voilà. Comme ça on comprend mieux. N'oublie surtout pas ton traitement
  4. trefle

    7 jeunes français sur 10 envisagent de vivre à l’étranger

    C'est pas l'heure de ton traitement, toi ? Allez va prendre tes pilules
  5. trefle

    7 jeunes français sur 10 envisagent de vivre à l’étranger

    2,5 millions à l'extérieur de l'hexagone c'est vraiment minus ! De là à en faire un événement ! 🤔 (ils partent, ils voient, ils vivent et ils rentrent)
  6. trefle

    Bonjour à tous, nous sommes une famille de 5

    Bienvenue Xenalibra Des mois à venir plein d'excitation 😉 Bonne chance.
  7. T'es encore la-dessus Trèfle? Tu devrais te faire rémunérer depuis le temps!! 😉

     

    Bises

  8. ça n'existe pas le transfert de banque à banque ? il suffit de faire le transfert
  9. Et voilà http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/entrepreneurs.html
  10. Pense-tu qu'en donnant ces/tes explications tu vas effacer l'image de la femme musulmane qui est véhiculée dans le monde entier ? Dans le monde entier et ici aussi la femme voilée est considérée comme soumise. Point. Que tu dises le contraire ça ne changera rien. Absolument rien. Les images montrées parlent d'elles mêmes. Il y a 30 ans que je suis ici et à l'époque il y avait aussi des femmes portant le voile, j'en croisais parfois. Cela ne gênait personne, il n'y avait aucune question, aucun problème. Mais te souviens-tu d'une certaine date en 2001 (ou en as-tu entendu parlé) ? Depuis la stigmatisation est née. Si toi tu ne comprends pas en quoi ça dérange que penses-tu de la femme qu'on regarde de travers en marmonnant des insultes ? Les réflexions faites à une petite fille de 10, 12 ans (même plus jeunes que ça) qui porte un voile ? Pas forcément ses camarades de classe mais bien par des adultes ? Il y a même des agressions envers ces personnes. Chacun a le droit à sa croyance, oui absolument. Mais chez lui. Heureusement les gens sont assez intelligents et la majorité ne se sent pas agressée et ça ne la dérange pas. Mais il y a, comme dans tout, une minorité qui elle fait du bruit. Beaucoup de bruit.
  11. trefle

    Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

    Bienvenue (pour de bon) ! L'euphorie n'est pas éternelle. Tous ou presque on est passé par là. C'est ça un projet. Une fois la découverte faite, une fois qu'on maîtrise (à peu près) notre nouvelle vie et que l'on réalise que c'est la vrai vie, celle qu'on a espérée, dont on a rêvé, on y est. Pour de bon. Et c'est là que la nostalgie "frappe", la comparaison, et les pourquoi ! J'ai connu une femme qui avait préparé son mariage durant 2 ans. Elle vivait à 100 à l'heure. Tout ce qu'il y avait à faire, à courir, les gens à rencontrer, les rendez-vous, tous les préparatifs, etc. Elle était "le centre" de tout et de tous. Et le jour J est arrivé. Une journée, une seule, l'aboutissement de plus de 700 jours d'affairement ! La semaine qui a suivie a été horrible pour elle. Elle n'avait plus rien à faire ! Elle a fait une "méchante" dépression. Cette histoire me fait penser à ce que vous vivez. Laissez-vous du temps. Acceptez ce qui arrive. Donnez-vous des buts à atteindre. Cela peut valoir le coup. Et si.... eh bien revoyez vos envies et surtout restez sur le même rail ensemble. Il ne doit pas y avoir un qui avance au détriment de l'autre. En parler ici ça peut aider, vous n'êtes pas seuls à vivre cette situation.
  12. Oui. Rien ne vous en empêche. Aviez-vous besoin d'un visa pour venir au Canada ?
  13. trefle

    Demande d'infos pour partir vivre au Canada

    Vous devez lancer la procédure depuis la France.
  14. trefle

    Oh pinaise Gatineau

    Oh Pinaise ! Mais c'est quoi le rapport avec : consanguins ? Des soulards y en a partout pas juste à Gatineau, les gens ne savent pas s'amuser sans "bibiner" ils se croient importants et drôles !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles