Jump to content

FamillyNBL

Membres
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

About FamillyNBL

  • Birthday 09/19/1993

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    France
  • City
    Villepinte

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

FamillyNBL's Achievements

  1. C’est le cas malheureusement les gens sont frustrés et nerveux parce que les poches sont vides et l’es frigo aussi on peine à nourrir nos enfants … Notre belle vielle France a fait son temps … Vous savez pour moi elle est souillée notre France … Quand tout notre argent donc impôt + cotisation déduis de nos salaire ne sert plus pour nous mais pour ceux du pouvoir c’est très dur …
  2. Bonjour à tous, je suis en pleine démarche administrative pour mon expatriation au Québec . Je souhaite faire une demande de résidence permanente car je ne veux pas effectué de vas et viens entre la France et le Canada . Je ne peux pas non plus me permettre de refaire plusieurs foi les meme démarches financièrement c’est pas possible j’ai une grande famille, je pars avec mes 6 enfants et mon mari donc je pense que vous comprendrez pourquoi je souhaite la résidence permanente qu’un pvt qui ne dure que 2 ans …
  3. @jimmy @qwintine ça devrait etre amusant de visiter avec vous ! Je me sentirais un peu comme Alice aux pays des merveilles !
  4. Bien sûr que c’est toujours mieux de se faire sa propre idée ! Mais vous savez j’ai l’impression de voir et en entendre les débats Marseille/ Paris !
  5. Mais le pire c’est que c’est vrai ! en plus je comprends tout à fait parce que je d’origine algérienne (de la grande Kabylie, c’est encore un autre débat ) et je comprends tout à fait que lorsqu’on est pas considéré c’est autre chose on passe toujours en dernier voir pas du tout c’est dur pour nous on a l’impression qu’on essaye de nous effacer…
  6. Vous savez je sais très bien ce que c’est de part mes origines je connais ça aussi !
  7. Je pensais que cela était votre histoire ! Quoi qu’il en soit ils ont vécu le racisme et l’extermination comme les juifs a l’époque de l’URSS mais personne n’en parle et ils ne revendiquent pas ce que les juifs revendiquent à savoir le pire massacre ayant jamais existé …
  8. Qu’es ce que vous appelez « francophone de seconde zone «» ?!
  9. Je dirais le monde je trouve également cela bizarre que les français en France sur leur propre terre lors qu’il rencontre des anglophones soient obligés de parler leur langues alors qu’eux ne se donnent aucun mal et pourtant ils sont sur le sol français … enfin bon le monde est bizarre et c’est aussi pareil pour les français qui vont sur le continent Afriquain ils veulent que tout le continent répondent en français tandis qu’eux ne parle même pas un leur langue … Mais où va le monde ?!
  10. Oui comme les problèmes de logement actuelle et les personnes qui se retrouve à la rue malgré elle …
  11. Je suis aussi au courrant , ne vous en faites pas pour ça . Je me suis faites des correspondantes/amies qui m’en parles donc sur cela je ne serais pas choqué de voir et d’entendre le français dans d’autre régions que le Québec .
  12. Non je sais tres bien que vous différencier et que vous revendiquez le français au Québec et que le Québec ce différencie du Canada c’est comme si c’était pas la même terre !
  13. J’avais compris n’ayez crainte ! oui honnêtement c’est vraiment ce que je cherche je vous assure ici en France la vie est devenue amère ce n’est plus la France dans laquelle je suis née et où j’ai grandit c’est triste j’aurai souhaité la même chose à mes enfants mais malheureusement ils n’auront pas la même éducation et la même culture (éducatif / école ) l’école régresse c’est à la limite d’abrutir les enfants et je ne peux pas le supporter… je veux juste une meilleure vie pour mes enfants et pour moi même et le Canada m’attire depuis que j’ai 15 ans déjà j’en ai 30 aujourd’hui j’ai fais ma 1ere demande quand j’avais 18 ans je me suis laissé attendrir par mon père mais aujourd’hui plus rien ne peut m’attendrir en ce qui concerne la France …
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement