Aller au contenu

Chauffeur d'autobus intervient pour défendre une musulmane harcelée par un usager


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
 

Ouuuh! On part sur un terrain glissant, là !  :lol:

Alors ne soyez pas sur mon chemin lol. Je vais sans doute vous ecraser hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Disons que ce qui est de la religion catholique romaine, si je veux une explication, je la demande à 1 prêtre et non pas à un savon (peu importe la marque) et ultimement au pape (quoique je ne l'ai jamais fait). Mais ils semblent que chacun des imams, soit l'autorité ultime. On le voit au Canada, il y a des imams qui prônent et demandent l'application de la charia, l'inféririté de la femme, qu'elle doit être battue si elle n'écoute pas l'homme, que les homosexuels devraient être tués, que la démocratie n'est pas bonne, que la seule loi est la loi de dieu qui est bien entendu celui des musulmans!

 

Lors du dernier attentat en Belgique, les imams ont refusés de faire des prières pour les personnes décédées, car il y avait des victimes nons musulmanes donc non croyantes! Donc la seule voix unfiée a été de refuser cette prière. http://www.lacapitale.be/1522136/article/2016-03-24/attentats-de-bruxelles-le-conseil-des-theologiens-refuse-de-reciter-une-priere-d Si tu fais une recherche dans Google, tu vas pouvoir trouver plusieurs autres références.

 

Mais les théologiens islamistes intégristes ne sont ils pas des imams également? Donc ils interprètent le coran.

Oh dentan encore hors sujet. Vous confirmez que le probleme chez vous n'est pas que le sujet de ce topic.

Envoyé de mon GT-S7562 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

Oh dentan encore hors sujet. Vous confirmez que le probleme chez vous n'est pas que le sujet de ce topic.

Envoyé de mon GT-S7562 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

au lieu d'insulter le monde, répondre à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

:8):

 

C'est ça le problème...

 

Plutôt que de penser par vous-même, vous laissez un imam vous faire un lavage de cerveau...

 

Moi j'ai cité directement des versets du Coran qui montre une discrimination envers les femmes musulmanes ( comparé aux hommes ) au niveau de l'héritage et du témoignage.

 

Apprenez à pensez par vous-même, ça serait une bonne idée

 

 

Ben voyant. Et les autres cas je les ai inventé!! Ils existent meme dans la loi française héritage sans testament. Je n'ai pas la preuve maintenant sous les mains mais vous l'aurez prochainement.

Justement comme a dit dentant il y a plusieurs integristes qui se disent imam mais dieu nous a donné un cerveau pour reflechir dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ouuuh! On part sur un terrain glissant, là !  :lol:

Rien trouver a dire apart chercher les fautes d'aurthographes ou de mal attention. Bravo quel niveau

Envoyé de mon GT-S7562 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 06:43, juetben a dit :

 pas comme Samuel de Champlain qui a épousé une fille de... 12 ans! C'est vrai il ne l'a pas voilé...

 

 

Samuel de Champlain est né en Charente Maritime en France donc il était Français.

 

Sa femme Hélène Boullé est né à Paris en 1598 donc elle était Française.

 

Le Québec en tant qu'entité politique n'existait pas à l'époque, c'était la Nouvelle-France.

 

Donc le mariage de Samuel de Champlain avec sa femme de 12 ans était  le mariage entre un Français et une Française et reflétait  les us et coutumes de la France de l'époque...

 

Heureusement les us et coutumes ont évolué en France depuis ce temps. :innocent:

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/6/2016 at 20:59, juetben a dit :

Forcement... faut craindre la ceinture d'explosif... parce que les derniers attentats c'était toujours caché en dessous d'un niquab cqfd!

 

Il y déjà eu plusieurs attentats terroristes où le niqab/burqa ( voile intégral ) a  été utilisé. Le Tchad a choisi d'interdire la burqa après un double attentat suicide qui a fait 33 morts... :whistlingb:

 

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/06/17/le-tchad-interdit-la-burqa-apres-un-double-attentat-suicide_4656412_3212.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Niqab/burqa même combat.

Le jour où ces femmes porteuses du niqab/burqa se respecteront elles-mêmes, les autres les respecteront...

Non à l'obscurantisme rétrograde 

 

niqab-burqa-aubry-mg-buffet-nont-qua-les

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jean Dupond a dit :

Tu es totalement inutile sur ce forum. Tu n 'as aucun intérêt. Et ton point de vue ne contribue à aucun débat.Retourne en Syrie ou au Liban ou en Irak. Tu n'es pas musulman, tu es juste un truc qui parle au non d'un prétendu Islam.Tu déshonore les musulmans. Merci au revoir. 

ne t'inquiète pas je serai toujours là pour flaquer la rage au haineux !!! 

à t'entendre parler on croirait  que c'est toi le musulman dans l'histoire .... viens je t’emmène au liban et en irak pour te montrer la VRAIE  version de l'islam (la générosité la sagesse la fraternité) laisse tomber google et viens voire en Algérie Tunisie Maroc les belles mosquées et la vraie ambiance des musulmans (sur tout en ce mois sacré de ramadan) tu en saura plus sur l'islam et tu changera peut être d'avis ... (l'islam n'est pas du tout ce que tu crois la Syrie et l’Irak et le Liban c'est pas daech et bocou haram non rien à voir )

pour rappeler le sujet :

une pauvre femme qui met un niqab dans le bus et qui se fait harcelée on doit croiser les bras?? regarder sans rien faire?? ou bien lui enlever cette "horrible tente" et la relâcher avec un décolleté et un mini jean??

j'ai peut être déraillé à plusieurs reprises mais ça sortait du sujet à chaque fois 

et si je suis si inutile alors pourquoi répondre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, hichemlotfi a dit :

viens je t’emmène au liban et en irak pour te montrer la VRAIE  version de l'islam (la générosité la sagesse la fraternité) laisse tomber google et viens voire en Algérie Tunisie Maroc les belles mosquées et la vraie ambiance des musulmans (sur tout en ce mois sacré de ramadan) tu en saura plus sur l'islam et tu changera peut être d'avis ...

 

 

Pourtant beaucoup de  musulmans de ces pays n'ont qu'un rêve : fuir leur  pays musulman et vivre en Occident...

 

Oh l'ironie...<_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 20 minutes, hichemlotfi a dit :

une pauvre femme qui met un niqab dans le bus et qui se fait harcelée on doit croiser les bras?? regarder sans rien faire?? ou bien lui enlever cette "horrible tente" et la relâcher avec un décolleté et un mini jean??

 

on a tous ( ou pratiquement) dit qu'on était pas d'accord avec ce qui s'est passé dans le bus.

 

ça nous empêche pas de dire qu'on aime pas le niqab. ça veut pas dire qu'on aime pas le niqab qu'on est pour le mauvais traitement envers ces femmes. moi je trouve que ce sont des victimes justement.

 

pis décolleté, mini jean.. est-ce que toutes les femmes portent ça? non.  mais je crois pas qu'une femme en mini jean est 'forcé' de le porter par son mari ou sa religion..

 

ça me ramène encore à ma question dont tout le monde évite bizarrement...

 

vous criez au scandale, mais pour répondre à une simple question pertinente, ça non..

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, resterzen a dit :

 

 

Pourtant beaucoup de  musulmans de ces pays n'ont qu'un rêve : fuir leur  pays musulman et vivre en Occident...

 

Oh l'ironie...<_<

 

 

Surtout qu'en plus, ils critiquent le temps que cela prend pour tout le processus! Même que certains incapables de répondre aux exgences du programme d'une province passent et mentent en utilisant une autre province.

 

Comme tu dis, si c'est si fantastique dans leur pays pourquoi cherchent-ils autant à le quitter au point de mentir même en plein ramadan, le 13 juin et signer une déclaration solennelle qu'ils vont s'établir dans la province de Québec? Ah c'est vrai que j'oubliais que c'est encouragé de mentir au non-croyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Pourtant beaucoup de  musulmans de ces pays n'ont qu'un rêve : fuir leur  pays musulman et vivre en Occident...

 

Oh l'ironie...<_>

 

 

Pourquoi vous pensez que ces musulmans revent de fuire leur pays a cause de l'islam mdr, vous avez immigré et votre pays n'est pas musulman !

Apparement tout ce qui arrive sur terre est la faute de l'islam n'est ce pas resterzbeln la sechresse, les tremblements de terre, la crise economique lol. Pitier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

au lieu d'insulter le monde, répondre à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, resterzen a dit :

Si c'est ça le futur du Canada ( et du reste de l'Occident )  alors le futur du Canada et de l'Occident  est épeurant...:blink:

 

Des femmes déguisées en fantômes ( niqab ), on peut s'en passer.

 

On se demande pourquoi les musulmans veulent recréer au Canada et dans d'autres pays occidentaux ce qu'ils ont fui dans leur pays musulman.

 

485f9e8e014870cdd618c435dc3ec017_thumb_5

 

 

 

D'ailleurs on se demande à quoi sert la photo. ?  Regarde, Ahmed, élle est ici à droite ta maman. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, infomina a dit :
Il y a 5 heures, Automne a dit :
 

au lieu d'insulter le monde, répondre à ma question ?

 

 

il est où le message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je vis dans un quartier multiculturel, et je pense avoir vu tout au plus trois femmes portant le niqab dans les deux dernières années. Personnellement, je passe mon chemin et élles font bien ce qu'elles veulent. J'ai longtemps côtoyé des juifs hassidiques et ils m'ignoraient complètement si je leur souriais... Par contre, des femmes arabes portant juste le foulard  me rendent toujours mes salutations. Ahhh, le Québec change, comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/6/2016 at 14:27, resterzen a dit :

 

 

Les musulmans jaloux battent leur femme dans une proportion beaucoup plus importante que les Québécois parce qu'un verset du »Coran les autorisent à le faire...:whistlingb: C'est le  verset 34 Sourate An Nissâ ("Les Femmes") du Coran : Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand".

 

Et je ne parle pas du fait que selon la charia islamique, la femme vaut la moitié d'un homme devant les tribunaux et pour l'héritage. 

 

Bref la condition des femmes au Québec est bien meilleure que dans les pays musulmans...

 

Source Huffington Post : comment battre sa femme selon la charia islamique

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/05/23/arabie-saoudite-comment-battre-sa-femme-selon-la-charia-un-conseiller-conjugal-saoudien-lexplique_n_10111750.html

 

 

 

ça fait quoi de causer tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, infomina a dit :

Pourquoi vous pensez que ces musulmans revent de fuire leur pays a cause de l'islam mdr, vous avez immigré et votre pays n'est pas musulman !

Apparement tout ce qui arrive sur terre est la faute de l'islam n'est ce pas resterzbeln la sechresse, les tremblements de terre, la crise economique lol. Pitier mdr

Peut-être qu'ils veulent le convertir et imposer leur religion, comme les chrétiens l'ont fait, il y a 500 ans. Oups cela correspond presque au moment, en temps de la ''création'' de la religion musulmane (500 ans après le christianisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

Rien trouver a dire apart chercher les fautes d'aurthographes ou de mal attention. Bravo quel niveau

Envoyé de mon GT-S7562 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Ben, je n'ai pas tout relevé. C'est surtout que ça change tout le sens de la phrase. Et c'est une excellente illustration à mon commentaire sur un autre fil de discussion:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement