Aller au contenu

resterzen

Habitués
  • Compteur de contenus

    1670
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de resterzen

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    autre
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

2372 visualisations du profil
  1. resterzen

    Le ras-le-bol des gilets jaunes expliqué aux Québécois

    Esclavage moderne ? A la SAQ ? C'est une blague ? Ils peuvent trouver du travail dans une autre entreprise alors je ne vois pas où est l'esclavage là ! Pour revenir au sujet de ce fil de discussion ( mouvement des gilets jaunes en France vu du Québec ), ce mouvement représente le chaos. Il y a eu plusieurs émeutes dû à ce mouvement et des gilets jaunes veulent encore manifester ce samedi à Paris et ce même si le président poudre de perlimpinpin a capitulé sur plusieurs aspects. Avant ça, Flanby a essayé de réformer la France et d'imposer l'écotaxe et là c'est les bonnets rouges qui ont foutu suffisamment la m*rde pour que le gouvernement français capitule face au bonnets rouges cette fois. Etc. Cela démontre à quel point la France souffre d'immobilisme et est difficile à réformer. Jupiter l'a appris à ses dépends.
  2. resterzen

    LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...

    Même avec une qualité de la manutention, un produit médiocre restera un produit médiocre.
  3. resterzen

    LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...

    A partir du moment où Best Buy égale ou fait mieux que le prix de la concurrence ( c'est la politique du détaillant), je me demande comment ça peut être moins cher ailleurs...
  4. resterzen

    LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...

    Donc il est au courant que Best Buy a des prix égaux ou de meilleurs prix que Costco. Si certains produits sont moins chers chez Costco, Best Buy égale le prix et ajoute un rabais de 10 % sur la différence de prix. Donc Best Buy c'est mieux que Costco. Pour l'électronique en tout cas. La qualité laisse à désirer chez Walmart ? Cela dépend de ce que tu achètes. J'ai acheté des produits Sony chez Walmart et je suis très satisfait de la qualité de ces produits. Et @toutix a acheté une télé chez Costco qui a flanché après seulement 4 mois alors je ne suis aucunement impressionné par la soi-disant "qualité" de certains produits chez Costco. Malheureusement, toutix est tombé sur un produit de mauvaise qualité chez Costco. Oui il y a aussi des produits de qualité médiocre chez ce détaillant. Bref pour la qualité, la marque du produit est plus importe que le détaillant...
  5. resterzen

    LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...

    Pourquoi tu n'as pas demandé à Walmart d'égaler les prix de Costco ? Je demande régulièrement que Walmart égale le prix d'un concurrent et ils le font. C'est certain que si tu ne le demandes pas, ils ne le feront pas ! Le numéro 1 mondial de la grande distribution, ce n'est pas Costco mais Walmart alors Walmart se doit d'avoir certains produits à meilleur prix que Costco. De plus, Best Buy non seulement égale le prix d'un concurrent ( incluant Costco ) mais ajoute un rabais de 10 % sur la différence de prix ! ( avec une preuve du coût du produit de la concurrence évidemment ). Alors si dans ce contexte si tu veux toujours payer au minimum 60 $ pour une carte de membre chez Costco, libre à toi. Moi je n'y vois aucune utilité !
  6. resterzen

    LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...

    Je ne comprends cette entêtement de certains à vouloir acheter chez Costco... Ils exigent une carte de membre payante ( on m'a dit que c'était minimum $ 60 ) alors que Walmart et Best Buy n'exigent aucune carte de membre et Walmart et Best Buy offrent une garantie du prix le plus bas en montrant une preuve du rabais de la concurrence ( circulaire, site web, imprimé ). Et c'est rarement une bonne idée d'acheter une télé d'une marque que l'on ne connaît pas. Moi personnellement, il y a un Costco près de chez moi et je n'y vais jamais...
  7. resterzen

    LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...

    Moyen âge et pays qui semble perdu au milieu de nulle part ? Au moyen-âge, Costco et les télés n'existaient pas donc c'est une autre de tes affirmations trollesques... Et le Canada c'est juste un pays qui a un niveau de vie supérieur à la France, une situation de l'emploi meilleure que la France, une économie qui fonctionne mieux que la France etc. alors le moyen-âge n'existe que dans ton imagination tordu... certainement pas au Canada. Alors @Demina47, réfléchis avant de dire des conneries et de faire rire de toi.
  8. Bonsoir les amis. SVP j'ai besoin de votre avis. je suis retenu pour un entretien d'embauche à Paris le 02 décembre à l'occasion des journées Quebec. la difficulté c'est que je suis au Cameroun . Surtout que c'est un seul poste qui est à pourvoir.

  9. resterzen

    Mon projet Québec : Vos expériences

    @Arob@se Écoute bien, si tu n'aimes pas mes messages, tu as simplement à ne pas les lire. C'est quoi ton problème ? Et je ne raconte pas n'importe quoi simplement parce que tu n'aimes pas mes propos. D'autres pourrait penser que c'est toi qui raconte n'importe quoi ! Et tu tapes sur les nerfs avec tes propos ultra-négatifs et ta mentalité défaitiste et je ne demande aucunement que tu sois censuré... Et plusieurs de mes messages ont des "likes" ( j'aime ) alors parle seulement pour toi. Si tu te mets à détester les Québécois avant même d'immigrer au Québec c'est très mal parti pout toi car plusieurs Québécois pensent comme moi ! Et au début de ton message tu écris et je te cite : "nous sommes en démocratie"... justement, quand j'exprime une opinion différente de la tienne, c'est la démocratie ! A bon entendeur.
  10. resterzen

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Hypocrisie ? Bien sûr que non. Si tu as fait une demande pour immigrer au Québec c'est que à la base tu avais l'intention de quitter ton pays sinon tu serais rester chez toi. Vrai ? C'est ce que je disais ! Je maintiens ce que j'ai dit. L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.
  11. resterzen

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Il n'y a aucune injustice là. L'immigration n'est pas un droit mais un privilège. Ceux qui ne veulent pas respecter les règlements pour immigrer au Québec ont toute la liberté de rester chez eux. D'autres candidats pour l'immigration au Québec prendront leurs places. Pour ce qui est des étudiants étrangers au Québec ( et dans les autres provinces canadiennes ), en théorie ils sont censés rentrer dans leurs pays d'origine après leurs études terminées. Alors plusieurs vont le faire afin de contribuer à l'économie de leurs pays d'origine. Et si la demande d'étudiants étrangers pour rester au Québec est élevée au point de nuire aux candidats qui font la déclaration d'intérêt, ils vont très certainement établir un quota pour ces étudiants afin de ne pas nuire au processus de la déclaration d'intérêt. Si le gouvernement du Québec a créé la catégorie de candidats de la déclaration d'intérêt, c'est que le gouvernement du Québec veut qu'il y ait des candidats dans cette catégorie !
  12. resterzen

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Pourtant tu veux immigrer au Québec... Cherchez l'erreur. Pour ton information, il n'y a aucune province "sous-développée" au Canada, toutes les provinces au Canada ont un meilleur niveau de vie qu'une majorité de pays à travers le monde... c'est pour ça que des milliers d'immigrants souhaitent immigrer au Canada à chaque année à la recherche d'une vie meilleure. Je comprend que tu es frustré à cause des délais mais ça ne te donne pas le droit de dire des conneries. On dirait que tu fais par exprès pour faire rire de toi. La vie dans ton pays d'origine est à ce point épouvantable que tu es à ce point impatient de le fuir pour immigrer au Québec ? Et souviens-toi que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège. Le présent système d'immigration au Québec est "l'héritage" des libéraux provinciaux... espérons que le nouveau gouvernement de la CAQ va mettre plus d'ordre là-dedans. Avec le niveau d'immigration ramener à 40 000 immigrants par année au Québec comme le veut la CAQ, les fonctionnaires auront moins de dossiers à traiter alors ça devrait aider pour les délais. Change ta mauvaise attitude sinon tu vas te planter au Québec. Je connais plusieurs immigrants ici au Québec.Ceux qui ont une bonne attitude réussissent, ceux qui ont une mauvaise attitude se plantent. C'est ce que j'ai constaté des immigrants que je connais ici au Québec. À bon entendeur...
  13. Exactement. Le titre cet article du JdeM est trompeur. Cela devrait être " Certains Québécois peinent à subvenir à leurs besoins de base et non les Québecois... " car plusieurs Québécois font très bien au niveau financier. Un autre exemple de sensationnalisme malhonnête à outrance.
  14. Cela me fait beaucoup rire quand certains Français font semblant de s'indigner du résultat de cet examen alors que s'il était réalisé en France, le résultat serait probalement encore pire puisqu'au niveau du classement des systèmes d'éducation, le Québec fait mieux que la France ( OCDE, test PISA ). Il n'y a qu'à aller sur les réseaux sociaux pour s'en persuader, plusieurs Français font un nombre épouvantable de fautes d'orthographe. Une vrai honte. J'aime de plus en plus les immigrants asiatiques ( par exemple les Chinois ). Ils réussissent très bien au Québec et ils ne passent pas leurs temps à râler et à pleurnicher eux... Certains devraient s'inspirer d'eux.
  15. resterzen

    7 jeunes français sur 10 envisagent de vivre à l’étranger

    Faut être vraiment très pauvre pour ne pas avoir l'argent pour simplement acheter un billet d'avion... Et il y a de nombreux Français qui choisissent de rester au Québec. Comme par exemple ce Français dans le reportage de RDI économie ( voir hyperlien en bas de ce message ) qui a choisi de rester au Québec et admet lui-même qu'il fait un meilleur salaire au Québec qu'en France, la rareté de la main-d'oeuvre dans plusieurs secteurs au Québec fait des pressions à la hausse sur les salaires dans ces secteurs. On dirait que certains Français ont honte d'admettre que s'ils choisissent de rester au Québec, c'est parce qu'ils trouvent que le Québec leur offre une meilleure qualité de vie qu'en France... https://ici.radio-canada.ca/tele/rdi-economie/site/segments/reportage/92770/rdi-economie--reportage--nicole-germain-?isAutoPlay=1
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles