Jump to content

resterzen

Habitués
  • Content Count

    1,859
  • Joined

1 Follower

About resterzen

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    autre
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Recent Profile Visitors

2,894 profile views
  1. Les tests PISA au Québec testent autant les écoles francophones qu'anglophones... La francophonie en Amérique du Nord est une goutte d'eau dans un océan anglophone, d'où la nécessité de la loi 101. Etc. Bref encore des affirmations sans fondement et trollesques de Colonel-le-trolll. PS : tu es encore obsédé par les murs de briques comme on l'a vu dans un autre fil de discussion... Tu devrais t'informer, peut-être qu'il existe un traitement pour cette obsession de ta part. Bonne chance !
  2. Mes affirmation sont véridiques @Colonel_Sanders le troll... Le journal Le Devoir, par exemple, a fait un article sur la bonne qualité du système d'enseignement au Québec et les résultats sont entre autres, pour le Québec... Bref c'est une autre de tes affirmations fausses et malhonnêtes Colonel-le-troll CQFD. https://www.ledevoir.com/opinion/idees/312879/resultats-du-quebec-au-pisa-soyons-fiers-de-notre-systeme-d-education
  3. Généralisation grotesque et inintelligente de la part d'un part d'un individu qui malgré ses propos orduriers préfère vivre au Québec plutôt qu'en France et ce depuis plus de 10 ans... Ô l'ironie... ------------- Help54 Membres 11 messages Genre:Homme Statut:installé depuis + 10 ans Pays d'origine:france Pays de résidence:canada Ville de résidence:Pitouneville Inscription June 2019
  4. J'ai rarement vu un court message avec autant de conneries... Je ne savais pas qu'un Français à demi-analphabète pouvait immigrer au Québec... tellement il y a des fautes d'orthographe dans ton message. C'est épeurant. Certains font des fautes d'orthographe dans leurs messages mais toi, c'est pire que pire ! Tu es un exemple pourquoi la France est derrière le Québec dans les classements de l'OCDE ( test PISA ) sur les systèmes d'enseignement. Ces tests démontrent que le Québec a un meilleur système d'enseignement que la France, même si c'est difficile pour certains Français à accepter !
  5. Écoute le troll @Colonel_Sanders/LeGuitariste/immigrant_1978/Outre-Atantique etc., je ne fais que remettre la monnaie de leur pièce à certains individus... C'est tout. Et Colonel_Sanders le troll, ton profil est faux, malhonnête et trompeur car tu es originaire de Tunisie et non d'Europe. Alors "Colonel" tu es très probablement coupable d'une infraction aux règlements de ce forum avec ton faux profil !
  6. Pourquoi un Québécois devrait "parler à la française" ? Un autre qui ne sait pas que le Québec n'est pas un département français ! Si tu aurais dit à la québécoise, je n'aurais pas dit un mot... Et ta femme aussi ne sait pas que le Québec n'est pas un département français puisque qu'elle dit "centimes" au lieu de "cents" alors que c"est clairement indiqué "cents" sur les pièces de monnaie au Canada.... Si on suit ta propre "logique", elle ne sait pas "lire" ? Et tu fais des fautes d'orthographe dans plusieurs de tes messages alors selon ta "logique', tu ne sais pas écrire ? C'est ta propre "logique" ! Les Québécois n'ont aucune intention de parler à la française... Les Québécois n'ont aucune intention de parler "pointu" la bouche comme un trou de cul de poule... ( c'est une métaphore ) Et tu fais une généralisation minable de juger un individu à partir d'un seul mot ! Le jour où tu comprendras que le Québec n'est pas un département français sera un grand jour pour toi !
  7. Effectivement, à chaque fois qu'un Français prononce le mot "Tuperware", je ris beaucoup aussi ...
  8. Ton article de La Presse parle des Québécois de souche et non des fonctionnaires québécois ! Toi tu parles des fonctionnaires québécois. C'est malhonnête de ta part de prétende que c'est la même chose. Les Québécois de souche ne sont pas tous fonctionnaires ! @Hei, c'est une habitude chez toi de faire des commentaires très négatifs anti-Québec alors pourquoi tu restes au Québec ? C'est du masochisme de ta part ou tu fais du trolling ?
  9. La BBC devrait se garder une petite gêne car le Royaume-Uni est la risée de l'humanité avec le cafouillage effrayant du Brexit ! J'ai lu un article à l'effet qu'ils craignent une pénurie de médicaments en cas de Brexit sans accord. Ils craignent même une pénurie de papier de toilette en cas de Brexit sans accord ! Et plusieurs Britanniques sont favorables au Brexit même sans accord. Quand je dis que le Royaume-Uni est la risée de l'humanité.... Bref le zèle excessif d'un fonctionnaire québécois dans le cas en question n'est rien comparé au cafouillage épouvantable du Brexit !
  10. @Darkenshin972, et de nombreux Français sont incapable de prononcer correctement la ville québécoise de Hull... qu'ils prononcent "uuullll'... Et les Québécois ne s'énervent pas pour ça. Tu fais un caca nerveux pour des banalités. Dommage.
  11. @Hei, pourquoi tu généralises à l'ensemble de la fonction publique à partir d'un cas particulier d'un fonctionnaire zélé ? En fait tu n'en sais rien car tu ne connais pas la totalité des fonctionnaires québécois...donc c'est une autre de tes généralisations minables. Hey, tu fais de très nombreux messages ultra-négatifs anti-Québec alors tu donnes l'impression d'être malheureuse au Québec alors dans ton intérêt, tu devrais quitter le Québec et retourner en France. Bon voyage de retour en France. Lorsqu'on est malheureux à un endroit, faut aller à un endroit où on sera heureux. D'autres candidats à l'immigration au Québec prendront ta place. Il n'y aucun problème. Tu vois, je n'aime pas voir des gens malheureux...
  12. Lors de la réforme du PEQ, j'ai vu aux infos des immigrants ( incluant des Français ) pleurer comme des bébés pour pouvoir rester au Québec parce qu'ils pensaient que le Québec offre un meilleure qualité de vie que dans leurs pays d'origine... Cela parle plus fort que le discours trollesque de certains individus complexés... Certains Français donnent l'impression de jalouser la qualité de vie et la quiétude de la vie au Québec car en France, dans de nombreux quartiers dit "sensibles", par exemple, l'insécurité y est épouvantable... Dans le Var par exemple, des ambulanciers ont tellement peur d'être victime d'une agression qu'ils travaillent avec des gilets pare-balles ! Je n'ai jamais vu de telles choses au Québec !
  13. En fait d'argumentation minable, ton "argumentation" est dur à battre. Dans ce test par exemple, la question sur l'égalité des droits entre les femmes et les hommes est là car dans certains pays musulmans par exemple, la femme a un statut inégale à celui de l'homme... dans certains pays musulmans, le témoignage d'une femme vaut la moitié seulement du témoignage d'un homme. Etc. Cette question est là pour signifier que cette inégalité juridique entre les femmes et les hommes qui existe dans certains pays est inacceptable au Québec... Qu'au Québec, il y a égalité juridique entre les femmes et les hommes contrairement à certains pays. Bref ce test est là essentiellement à titre informatif.
  14. Niveau ? C'est ironique venant de @qwintine le troll qui se fait une spécialité de faire des affirmations trollesques de très bas niveau... qwintine qui a un complexe d'infériorité tel qu'il a honte de dire pourquoi il a quitté la Belgique pour immigrer au Québec. Il tente constamment de rabaisser pensant ainsi être à la hauteur... C'est typique d'un individu complexé. qwintine donne l'impression que la Belgique à ce point est un épouvantable repoussoir qu'il préfère vivre au Québec plutôt que de retourner en Europe malgré toute les conneries trollesques qu'il peux écrire... Tu promets de quitter le Québec mais tu le fais jamais. Bref tu souffres de malhonnêteté intellectuelle nauséabonde.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines