Aller au contenu

resterzen

Habitués
  • Compteur de contenus

    1539
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de resterzen

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    autre
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

2145 visualisations du profil
  1. resterzen

    immo Québec

    Tes statistiques sont sur le revenu d'emploi et non sur le revenu total. Le problème c'est que tu sembles considérer que le revenu d'emploi est la seule source de revenu d'un individu... ce qui est faux évidemment. Il y a d'autres revenus, les revenus de placement par exemple : gains en capital, intérêts, dividendes etc. En fait pour plusieurs hommes d'affaires, le revenu en placements est plus élevé que le revenu d'emploi. Tu ne veux pas parler des Statistiques de la Banque Mondiale parce ces statistiques te mettent dans l'embarras ? C'est ton problème. Et la Colombie-Britannique, c'est au Canada ! Bref ne t'inquète pas du niveau de vie des gens de la Colombie Britannique, il est excellent. Allo j’écoute.
  2. resterzen

    immo Québec

    Il n'y a pas que des Chinois à Vancouver... Il y a d'autres communautés aussi. C'est jamais une bonne idée d'exagérer.
  3. resterzen

    immo Québec

    Les salaires sont bas à Vancouver ? lol ! C'est une tentative de mauvaise blague ? Si effectivement l'immobilier est cher à Vancouver, les salaires sont élevés aussi... ainsi que ceux de l'ensemble de la Colombie-Britannique, qui est une des provinces les plus riches du Canada. En fait le niveau de vie en Colombie-Britannique et au Canada ( PIB par habitant PPA , en tenant compte du coût de la vie ) est meilleure en Colombie-Britannique et au Canada qu'en France.... Allo les 'bas' salaires... https://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GDP.PCAP.PP.CD
  4. resterzen

    Dépression et Mal du Pays

    C'est quoi la "crédibilité" d'individus comme @Doc22 qui ont tellement honte de leur pays d'origine qu'ils refusent de le mettre dans leurs profils ? Et ça me fait toujours beaucoup rire quand certains Européens ( comme ce Belge @qwintine ) prétendent que c'est mieux en Europe... mais préfèrent vivre au Québec ! Un bon divertissement !
  5. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    Pourtant ils ont toujours très hâte de quitter leur pays pour immigrer au Québec à la recherche d'une vie meilleure.... Chercher l'erreur. Leurs comportements est tellement illogiques, ils ne se rendent pas compte qu'ils font rire d'eux...
  6. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    D'ailleurs à écouter certains apologistes européens sur ce forum, si l'Europe est si formidable alors pourquoi autant d'Européens veulent quitter l'Europe et immigrer au Québec et dans le reste du Canada ? C'est vrai pour cet Italien ... c'est vrai aussi pour des milliers de Français qui quittent l'Europe pour le Québec à chaque année... L'Europe est à ce point un repoussoir pour qu'il y ait autant d'Européens qui veulent quitter l'Europe et immigrer au Québec/Canada ?
  7. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    Et les Français incapable d'aligner correctement 5 mots de français ( il suffit d'aller sur Facebook pour s'en convaincre ) tu en fais quoi ? Et ton commentaire pue l'arrogance. Il y a une expression pour des Français comme toi au Québec lol ! Encore un autre qui fait par exprès pour faire rire de lui...
  8. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    Le MIDI a demandé une nouvelle évaluation, probablement parce que des immigrants dans le passé avaient passé le test de français et qu'un fois au Québec, le gouvernement a découvert que le français de l'immigrant était déficient... donc le gouvernement est parfaitement dans son droit de demander une nouvelle évaluation. Souviens toi : l'immigration n'est pas un droit mais un privilège.
  9. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    Oui mais c'est l'organisme français CCIP à Paris qui a foiré la première fois et qui a revisé la note ensuite...
  10. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    Ce n'est pas le MIDI mais un organisme français à Paris, le CCIP, qui a revisé la note de cet Italien.. C'est le CCIP qui a foiré et qui a fait une première évaluation erronée. Merci d'arrêter ta désinformation.
  11. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    La CBC n'est qu'un vulgaire média de propagande... surtout pour ce qui est de la langue ! Faut prendre ce qui vient de la CBC avec un grain de sel, voir avec une salière ou deux ! Les subventions à coup de millions de dollars à chaque année à la CBC, organisme puant la propagande, devraient être abolis et l'argent ainsi économisé donner aux pauvres et à des organismes de charité.
  12. resterzen

    Les pratiques inacceptables du MIDI !

    Pourquoi généraliser à partir d'un cas particulier d'un Italien ? C"est plutôt toi ici qui fait une pratique inacceptable ( généralisation excessive ) ! Et pourquoi cet Italien n'a-il pas le français avant de venir au Québec ? Le comportement de cet Italien est ridicule et irresponsable ! Et l'immigration n'est pas un droit mais un privilège. Citation de la CBC : Et la révision de la note de cet Italien s'est faite à Paris par un organisme français : la chambre de Commerce et de l'industrie de Paris, CCIP, qui gère les tests Bref le changement de note vient de l'organisme français CCIP qui a foiré lors de la première évaluation. Donc c'est cet organisme français à Paris qui doit être blâmé ici. Le MIDI n'a fait que demander une nouvelle évaluation. (" double-check") Merci de ne pas accuser injustement le MIDI.
  13. Il n'y a rien de ce que tu as dit sur le système de santé au Québec que les Québécois ne savent déjà puisqu'ils sont eux-mêmes utilisateurs du système. Et des vérités qui dérangent, il y en a en masse dans le système de santé français par exemple mais tu refuses d'en parler parce que ça te met dans l'embarras... mais ça c'est ton problème. Et on a l'impression qu'une vérité qui dérange est que tu as quitté la France pour immigrer au Québec à la recherche d'une vie meilleure et que ça, ça te donne des complexes... mais ça aussi c'est ton problème. Un jour peut-être tu comprendras que tous les systèmes de santé ont leurs problèmes et que de pleurnicher inutilement n'a jamais rien régler....
  14. Heu non... Ceci étant dit, c'est du spamming que de radoter constamment sur le même sujet... sujet qui a été abordé ad nauseam de très nombreuses fois sur ce forum. Après ça, certain se demandent pourquoi les Français ont une réputation de râleurs pathologiques et de casse-pieds. ( pires touristes du monde selon un sondage publié par le site français 20 minutes.fr ) Il suffit de regarder le comportement de certains Français pour comprendre le pourquoi de cette réputation. Dommage pour les Français qui ne sont pas comme ça.
  15. Écoute bien, faire un fil totalement inutile sur un sujet qui a déjà été discuté à de nombreuses reprises sur ce forum ne changera rien à la situation... les changements dans la société ne se font que par l'action politique. Tu perds ton temps.Ou alors lance toi en politique. Ou alors si tu es trop stressé par le système de santé au Québec alors le mieux pour toi est de rentrer en France... Bon voyage de retour en France. Tu constateras que le système de santé en France a aussi de gros problèmes mais au moins tu le constateras par toi-même et tu en auras le coeur net.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles