Aller au contenu

Chauffeur d'autobus intervient pour défendre une musulmane harcelée par un usager


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, infomina a dit :

 

Malheureusement pour vous, je ne prend jamais l'avis d'une personne ou deux comme une généralité. Vous ne pouvez dans aucun cas representer les canadiens ni le canada alors la gratitude ce n'est pas a vous que je la doits.

 

 

 

Oui, tu devrais avoir de la gratitude envers les Canadiens et le Canada car le Canada va te permettre de quitter le niveau de vie misérable de l'Algérie, le niveau de vie du Canada étant environ 4 fois supérieur au niveau de vie de l'Algérie, et ce même en tenant compte du coût de vie selon les chiffres mêmes de la Banque Mondiale....

 

Il y a les harragas qui quittent l'Algérie dans des petits bateaux surpeuplés pour gagner l'Europe au péril de leur vie, démontrant qu'effectivement l'Algérie est un pays sinistré au point de vue économique...

 

De plus en immigrant au Canada tu vas accéder à un pays libre contrairement à l'Algérie qui est un pays liberticide où des peines de prison sont prévus pour ceux qui font du prosélytisme chrétien, où quitter l'islam est considéré comme étant un acte criminel, des peines de prison sont prévues pour avoir bu de l'eau ou avoir mangé pendant le jeûne du ramadan et autres lois liberticides...

 

Alors oui tu devrais avoir de la gratitude envers le Canada.

 

flux-migratoires.jpg

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, resterzen a dit :

 

 

Petite rectification l'apostasie n'est plus illegale en Algerie, ll y a malheureusement encore des petits malins  qui utilisent l'excuse du proselytisme pour punir les apostats mais le code criminel ne condamne plus l'apostasie en tant que tel.

Modifié par tristan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dentan01 a dit :

C'est toi-même qui a écrit il y a quelques mois, que tu passais par la CSQ mais que tu voulais en fait, t'installer dans une autre province!

Ton imagination est débordante! MDR ne t'inquiète pas le Québec me suffit amplement pas besoin d'aller ailleurs si ce n'est pour une visite bien sûr. 

Au fait c'est pas poli d'accuser les gens sans même les connaître... Et moi qui m'attendait à une civilisation plus ouverte... Enfin je sais que tu ne représente en rien le Québec et je sais que la majorité ne sont pas aussi " coincé " que vous 

Tricher... Pfff t'aurais pu trouver autre chose non? 

J'espère que c'est pas à cause de ça que tu me détestes? Si c'est le cas... Dommage on aurait pu causer plus gentiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, resterzen a dit :

 

 

Oui, tu devrais avoir de la gratitude envers les Canadiens et le Canada car le Canada va te permettre de quitter le niveau de vie misérable de l'Algérie, le niveau de vie du Canada étant environ 4 fois supérieur au niveau de vie de l'Algérie, et ce même en tenant compte du coût de vie selon les chiffres mêmes de la Banque Mondiale....

 

Il y a les harragas qui quittent l'Algérie dans des petits bateaux surpeuplés pour gagner l'Europe au péril de leur vie, démontrant qu'effectivement l'Algérie est un pays sinistré au point de vue économique...

 

De plus en immigrant au Canada tu vas accéder à un pays libre contrairement à l'Algérie qui est un pays liberticide où des peines de prison sont prévus pour ceux qui font du prosélytisme chrétien, où quitter l'islam est considéré comme étant un acte criminel, des peines de prison sont prévues pour avoir bu de l'eau ou avoir mangé pendant le jeûne du ramadan et autres lois liberticides...

 

Alors oui tu devrais avoir de la gratitude envers le Canada.

 

flux-migratoires.jpg

 

Quitter l'islam est un acte criminel??! Tu sais que l'église de Saint-Augustin est en Algérie? Il y a des chrétiens qui viennent la visiter chaque année et les chrétiens algériens aussi. 

Et pour venir au sujet des harraga ne t'inquiète pas c'est pas le premier cas ni le dernier même les États-Unis souffrent aussi de ça avec les Mexicains et les Cubains ect. 

Tu parles avec mépris comme ci que le Canada est un pays que t'as hérité et que c'est toi qui choisit qui doit y entrer... Et ou est le rapport avec la femme au niqab dans tout ça? À ce point la haine vous aveugle??! Le Canada a ouvert l'immigration depuis les années 60 ou 70 et depuis tout ce temps le Canada a toujours besoin d'immigrans et de main d'oeuvre alors je crois que le Canada doit remercier les immigrés et de la gratitude et c'est comme ça que ça marche 

Donnant donnant 

Enfin le Canada n'a jamais caché sa gratitude envers les immigrés au contraire et heureusement que la majorité pour ne pas dire totalité des Canadiens ne sont pas comme vous racistes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement