Matador1 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Bonjour j'ai reçu une invitation sur arrima hier mais j'arrive pas à me connecter au nouveau portail avec les identifiants fournis. je reçois le message d'erreur "Erreur dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe. Lorsque vous aurez essayer 3 fois sans succès votre compte sera verrouillé". Merci de votre support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted January 14, 2022 Habitués Share Posted January 14, 2022 Adressez-vous au support de ce site! Ce sont eux qui font le support, pas un forum sur l’immigration! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyanga Posted July 4 Share Posted July 4 Bonsoir, Je lis votre préoccupation avec intérêt car j'ai le même soucis en ce moment. Pouvez-vous me dire comment vous avez pu le gérer? Merci de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts