Aller au contenu

Chauffeur d'autobus intervient pour défendre une musulmane harcelée par un usager


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

He ben... des tricheurs! C'est vrai que les québécois sont des exemples de vertu et d'honnêteté... ils ne font jamais rien de mal ou de malhonnête... arrête donc de tirer sur n'importe quoi Dentan! On parle de niqab et d'un coup ton argument c'est que des immigrants demandent un csq pour aller en dehors du Québec ! Ça n'a absolument aucun rapport, tu cherches à démontrer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

He ben... des tricheurs! C'est vrai que les québécois sont des exemples de vertu et d'honnêteté... ils ne font jamais rien de mal ou de malhonnête... arrête donc de tirer sur n'importe quoi Dentan! On parle de niqab et d'un coup ton argument c'est que des immigrants demandent un csq pour aller en dehors du Québec ! Ça n'a absolument aucun rapport, tu cherches à démontrer quoi?

Respect-300x199.jpg merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, juetben a dit :

He ben... des tricheurs! C'est vrai que les québécois sont des exemples de vertu et d'honnêteté... ils ne font jamais rien de mal ou de malhonnête... arrête donc de tirer sur n'importe quoi Dentan! On parle de niqab et d'un coup ton argument c'est que des immigrants demandent un csq pour aller en dehors du Québec ! Ça n'a absolument aucun rapport, tu cherches à démontrer quoi?

C'est quoi ton lien entre un tas de quenilles imposé par un prétendu prophète et Champlain? Oui tu es toujours le plus beau, le plus parfait en tout pour excuser les tricheries et essayer de rabaisser le peuple qui t'acceuilli et que tu détestes! Bonne journée et comme je t'ai plus que souvent dit : Je ne suis pas attiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dentan01 a dit :

C'est quoi ton lien entre un tas de quenilles imposé par un prétendu prophète et Champlain? Oui tu es toujours le plus beau, le plus parfait en tout pour excuser les tricheries et essayer de rabaisser le peuple qui t'acceuilli et que tu détestes! Bonne journée et comme je t'ai plus que souvent dit : Je ne suis pas attiré!

Bon c'est reparti... tu veux une boîte de mouchoirs ? Ou est ce que je rabaisse le ''peuple'' qui m'a accueilli ? Ou je dis que je déteste quelqu'un? 

 

Mon lien tu parles d'une personne attirée par des mineures oh ben tient Champlain a fait exactement pareil! 

 

Tu es le parfait exemple de la personne qui ne représente pas les québécois! Tu es haineux, détestable, fermé tout le contraire des nombreuses personne que je croise AU QUÉBEC (tu vois en fait c'est les individus comme toi que je  déteste et méprise pas les québécois ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Ahah le méchant prophète... pas comme Samuel de Champlain qui a épousé une fille de... 12 ans! C'est vrai il ne l'a pas voilé...

Il ne l a pas voilé et n a pas créé une religion qui parle comment doivent se comporter les femmes y compris dans le lit ou au moment de leur règles.

Je pense vraiment qu tu as un problème de hiérarchie d importance de propos et de comportements toi pour qui demander à son patron une douche et une salle de prières représente la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
que dieu ait pitié de ton âme c'est tout ce que je peux dire 

et fais gaffe!! tu t'aventure dans une zone très dangereuse et tu insulte tout un peuple et toute une religion avec tes propos d'ignorant ... dégueulasse tout simplement :unsure:

alors tes commentaires je m'en passerait bien merci

Et des menaces maintenant? C est vrai que si pour toi l islamisme est ta religion, il n y a pas de quoi s étonner de lire des menaces et parler de liberté en parlant d extrémisme.

Encore une fois le fanatisme religieux n est pas une liberté malgré ta conviction profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MDR non car la seule façon de répondre aux imbéciles c'est le silence tu ne le savais pas??? même pas la peine de répondre c'est génial [emoji4] 

C est vrai c est un excellent débat de traiter d imbéciles ceux qui pensent qu l extrémisme n a pas sa place dans le monde occidental.

En lisant tes propos, je me demande vraiment ce qu tu essayes d apporter au Canada en voulant immigrer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, kuroczyd a dit :

C est vrai c est un excellent débat de traiter d imbéciles ceux qui pensent qu l extrémisme n a pas sa place dans le monde occidental.

En lisant tes propos, je me demande vraiment ce qu tu essayes d apporter au Canada en voulant immigrer ici.

la diversité et c'est ce que le gouvernement VEUT, corrigez moi si je me trompe :) qu'est ce qui vous fait peur? d'avoir les même droits qu'un musulman dans un pays qui ne fait pas de différence entre les religions ? c'est quoi cette rage, cette aine d'être dans le même pieds d'escale avec quelqu'un qui n'a pas la même religion que vous ?

vous devriez vous y habituer, ça ne vas pas changer en tout cas pas pour demain. seule chose a retenir que ce n'est pas aussi votre pays et tous le monde a le droit d'y immigrer tant qu'il remplisse les conditions que le gouvernement  a instaurées.  

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, kuroczyd a dit :

Il ne l a pas voilé et n a pas créé une religion qui parle comment doivent se comporter les femmes y compris dans le lit ou au moment de leur règles.

Je pense vraiment qu tu as un problème de hiérarchie d importance de propos et de comportements toi pour qui demander à son patron une douche et une salle de prières représente la même chose.

Ben tu sais toi tu n'arrives pas à comprendre un tableau de statcan alors les conseils... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, infomina a dit :

la diversité et c'est ce que le gouvernement VEUT, corrigez moi si je me trompe :)

Surtout le respect du peuple qui accueille! Puis à force d'exiger et de ne pas respecter ce peuple, l'élastqiue va casser et il va arriver ce que l'on voit en Europe, par exemple la marche )manifestation) organisée en France il y a quelques jours et/ou la naissance et grande croissance de groupements comme La Meute dans la province de Québec, etc!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben tu sais toi tu n'arrives pas à comprendre un tableau de statcan alors les conseils... 

Lol tu reviens sur l article sur les salaires ... pour lequel j avais mis le lien, bizarrement tu n avais rien répondu quand je l avis retrouvé...

C est bien de vouloir faire dévier le sujet parlant de prosélytisme mais ce n est pas moi qui considère que l'intégrisme est la représentation de la liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Lol tu reviens sur l article sur les salaires ... pour lequel j avais mis le lien, bizarrement tu n avais rien répondu quand je l avis retrouvé...

C est bien de vouloir faire dévier le sujet parlant de prosélytisme mais ce n est pas moi qui considère que l'intégrisme est la représentation de la liberté.

Est ce que j'ai dit que l'integrisme est la représentation de la liberté ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, kuroczyd a dit :

C est vrai c est un excellent débat de traiter d imbéciles ceux qui pensent qu l extrémisme n a pas sa place dans le monde occidental.

En lisant tes propos, je me demande vraiment ce qu tu essayes d apporter au Canada en voulant immigrer ici.

c'est valable pour toi aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la diversité et c'est ce que le gouvernement VEUT, corrigez moi si je me trompe [emoji4] qu'est ce qui vous fait peur? d'avoir les même droits qu'un musulman dans un pays qui ne fait pas de différence entre les religions ? c'est quoi cette rage, cette aine d'être dans le même pieds d'escale avec quelqu'un qui n'a pas la même religion que vous ?

vous devriez vous y habituer, ça ne vas pas changer en tout cas pas pour demain. seule chose a retenir que ce n'est pas aussi votre pays et tous le monde a le droit d'y immigrer tant qu'il remplisse les conditions que le gouvernement  a instaurées.  

Dis le à ceux qui ont fait rentrer des fanatiques en Europe et où ça a fini par des attentats contre les mécréants occidentaux.

Non, chacun est libre de croire en ce qu il veut et je l ai toujours défendu quelques soit la religion pour peu que ça soit une religion de PAIX et de RESPECT de l être humain. Ce qui me sort par les oreilles ce sont ceux qui prônent l intégrisme et l extrémisme. Quand la victime est l autre, la femme ... c est simplement répugnant et scandaleux. Ceux qui se cachent derrière la "liberté d'expression" ou des lois pour pratiquer le rabaissement sont odieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, infomina a dit :

la diversité et c'est ce que le gouvernement VEUT, corrigez moi si je me trompe :) qu'est ce qui vous fait peur? d'avoir les même droits qu'un musulman dans un pays qui ne fait pas de différence entre les religions ? c'est quoi cette rage, cette aine d'être dans le même pieds d'escale avec quelqu'un qui n'a pas la même religion que vous ?

vous devriez vous y habituer, ça ne vas pas changer en tout cas pas pour demain. seule chose a retenir que ce n'est pas aussi votre pays et tous le monde a le droit d'y immigrer tant qu'il remplisse les conditions que le gouvernement  a instaurées.  

Ce n'est pas un droit mais bien un privilège!

Wow, maintenant elle dit aux Canadiens que le Canada n'est pas leur pays!

Pourquoi ne pas accepter qu'on immigre dans un pays qui a une culture différente et qu'on ne doit pas imposer sa culture surtout quand elle prône la soumission et la déchéance de la femme.

Si tu veux vivre comme dans ton pays alors tu y restes.

Au lieu de gaspiller ton énergie à exiger des droits ici pourquoi tu ne le fais pas dans ton propre pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que j'ai dit que l'integrisme est la représentation de la liberté ?  

Non mais ce que tu prônes c est la possibilité de pratiquer l intégrisme car la loi contre n existe pas encore. Le Canada jusqu'à présent n a pas eu de gros problème de ce côté mais il est fort à parier que lorsque les problèmes actuels européens déferleront ici, des lois seront faites en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est valable pour toi aussi [emoji4] 

Ce type de débat et les insultes c est tout ce que tu sais faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kuroczyd a dit :

Ce type de débat et les insultes c est tout ce que tu sais faire?

je sais flanquer les boules au rageux aussi c'est ce que je fais de mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais flanquer les boules au rageux aussi c'est ce que je fais de mieux [emoji4] 

En effet, je pense que c est ta limite dans un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Non mais ce que tu prônes c est la possibilité de pratiquer l intégrisme car la loi contre n existe pas encore. Le Canada jusqu'à présent n a pas eu de gros problème de ce côté mais il est fort à parier que lorsque les problèmes actuels européens déferleront ici, des lois seront faites en conséquence.

Finalement tu n'as rien lu de mes messages ou comprends toujours encore juste ce que tu veux comprendre...

 

Je n'ai jamais prôner l'intégrisme, j'ai dit être contre le niqab! Mais vous ne pouvez pointer du doigt quelque chose qui est légal mais contre vos valeurs en y joignant de la violence que se soit physique ou verbale parce que cela est contre vos principe de respect de valeurs! C'est tout autant un manque de respect que celui que vous dénoncez. On focalise sur les musulmans pour la condition de la femme... quid des juifs hassidiques, de la prostitution, bars de danseuses, salon de massage, hypersexualisation de la femme dans les médias? Étrangement je ne vois personne ici dénoncer tout cela pour défendre le statut des femmes... 

 

Combien de femmes portent le niqab? Sans doute moins que le nombre de fugueuses des centre jeunesse qui se retrouvent sous l'emprise d'un pimp ou à danser, moins que des filles qui proposent des ''happy ending'' a un massage, moins que d'enfants hassidiques descolarises, moins que des femmes battues et violentees chaque jour au quebec... 

 

Alors désolé si cette haine anti musulman omniprésente me pue au nez devant une telle horde de défenseurs des droits des femmes qui oublient une montagne d'autres problemes... mais qui ne viennent pas de musulmans...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement