Aller au contenu

Interdiction du port de signes religieux - Charte des valeurs québécoi


nath1791

Messages recommandés

  • Habitués

Ben ouais y a des femmes qui ne le portent pas pour le fun... combien ?! on n'en sait rien.... il y a des femmes qui le porte pour le plaisir.... combien?! on n'en sait rien non plus.

mais tu ne restreins pas la liberté des tous à cause des exactions de certains.

Puis ce dont on parle c'est d'un voile pas de la burqa.... c'est quand même mauditement rare une burqua.

Si on suit ton argumentation bidon, la France restraint alors massivement les libertés puisque les lois sur la laïcité en France vont plus loin que partout ailleurs dans le monde ! Beaucoup plus loin que la charte de la laïcité du Québec. D'ailleurs Tarek Fatah, membre du Conseil musulman canadien, explique que le Coran demande à la femme de s'habiller avec modestie mais ne demande aucunement de porter le voile donc encore une fois ton argumentation est nulle ! Et ici, il en s'agit pas de burqua mais de hijab donc encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles ! Et que fait-on pour les femmes qui sont FORCÉES de porter le voile par leurs maris ou leurs pères ou par des membres de leurs entourages ?

La france fait ce qu'elle veut, depuis 1905 on à fait une Loi de séparation de l'Église et de l'État et on ils s'y tiennent. La situation d'ici et là-bas n'est pas comparable. donc je vois pas en quoi ce qui se passe en France, en Tchécoslovaquie au zimbabwe rend mon interprétation de ce qui se discute au québec bidon. Puis comment comparer une Loi en palce depuis 1905 sur un continent X avec une charte des valeurs discutée sur unc ontinent Y. Le Quyébec s'est emancipé de la france depuis suffisement longtemps pour reflechir par soit-même avec la compréhension des paramètres specifiques à notre société.

Mais j'apprecie McKenzie de retrouver toute ta hargne habituelle contre la france, les français et ton argumentation comme toujours basée sur la fanfaronade et des citations mal-comprises parce que tu sais pas lire plus de trois ligne sans commencer à te pignoler sur un début de réponse.

Tu parles de hijab... ça tombe bien c'est de cela dont je parlais.... pourquoi fanfaronnes tu alors?!

Et que faire?! ben je ne sais pas? comment faire pour empêcher les mauvais parents? Tu as un scanner à intention disponbible? Chose sûre c'est que ces femmes qu'on force manu-militari (dont on ne connait absolument pas la proportion pour rappel) continueront de porter le voile car, cela ne t'échappera pas, il y a quand même beaucoup plus de gens qui travaillent ailleurs que dans les postes concernés par une éventuelle interdiction.

Mais pour comprendre cela et cesser le fantasme McKenzie il faut utiliser son cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je retienne de cette discussion est que vous etes tous debile et ignorant...je suis franco anglaise de mere francaise de souche et pere anglais tous musulman( reconverti depuis 17 ans ) voilée et tout ce que vous dites n'est que defamation et desinformation...la femme musulmane et plus epanouie mentalement je parle en connaissance de cause avant et apres mon islam...je suis hotesse de l'air(british air) !! le monde et son monde j'y connais ...la femme musulmane de 2013 n'est pas celle de 1913 ok ! elle est medecin ,physicienne, pilote ...et quand vous parler de violence ...celle là elle est plus pratiquer chez nous les soit disant civiliser que chez eux, eux que vous croyer moins intelligent ...j'ai plus peur de marcher la nuit dans Londre ou Paris , NY ,moscou que à casa ou ryiad ou alger ou teheran...y'a plus de voyou chez nous que chez eux selon AMNESTY et L'OMS

http://www.amnesty.be/doc/nos-campagnes-beta/violences-contre-les-femmes-649/

l'homme parrain de l'interdiction des minaret en suisse s'est reconverti à l'islam ...c'est pas trop fort !!

certaiment vous avez deja entendu parler de cette loi !! MAIS JAMAIS DE SON ISLAMISATION APRES !!

http://www.nationspresse.info/daniel-streich-lanti-minarets-devenu-pro-islam/

http://www.youtube.com/watch?v=aT4RELmusJU

le meilleur de vous a visiter juste la province d'acoté( pas tous biensur) et je sais peut
etre y'a meme parmi vous des gens qui ont connu de pres ces gens que je
qualifie merveilleux ...arretez d'ecouter les media hypocrite dorlotante
....faites pas comme moi ..avant je voyais tout noir ...mon metier m'a
ouvert les yeux et voir tout !! nos news sont à 80% fausse

Modifié par tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tonton...

Tes 3 autres uniques posts sur ce forum ne font aucun sens. Problème de crédibilité cher tonton...

Et pourquoi tenter de se faire passer pour une fille? Hôtesse de l'air? hummm... I'm a believer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tonton...

Tes 3 autres uniques posts sur ce forum ne font aucun sens. Problème de crédibilité cher tonton...

Et pourquoi tenter de se faire passer pour une fille? Hôtesse de l'air? hummm... I'm a believer...

regroupement65 est revenu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton...

Tes 3 autres uniques posts sur ce forum ne font aucun sens. Problème de crédibilité cher tonton...

Et pourquoi tenter de se faire passer pour une fille? Hôtesse de l'air? hummm... I'm a believer...

c'est serieux! tu veux peut etre ecouter ma voix pour l'occasion .. je confirme,je l'ai deja dis au depart des debile.. reponse completement à coté ..confusion mentale je pense...ok une preuve pour quitter ce sujet de fous confinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chance que tonton n'a pas mis un é au lieu du on du début de son acronyme!!!! Quoique cela aurait été parfait pour ses scénarios!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la seule chose que je retienne de cette discussion est que vous etes tous debile et ignorant...

heu ça va les chevilles :blink2:

pas plus débile que toi et ton prosélytisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la seule chose que je retienne de cette discussion est que vous etes tous debile et ignorant...

Message de la modération

Bon, bon, bon, il faudrait se calmer le pompon, madame tonton, sinon, nous vous enverrons en avion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:laugh: ça inspire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la femme musulmane et plus epanouie mentalement je parle en connaissance de cause avant et apres mon islam...je suis hotesse de l'air(british air) !! le monde et son monde j'y connais ...la femme musulmane de 2013 n'est pas celle de 1913 ok ! elle est medecin ,physicienne, pilote ...et quand vous parler de violence ...celle là elle est plus pratiquer chez nous les soit disant civiliser que chez eux, eux que vous croyer moins intelligent ...j'ai plus peur de marcher la nuit dans Londre ou Paris , NY ,moscou que à casa ou ryiad ou alger ou teheran...y'a plus de voyou chez nous que chez eux selon AMNESTY et L'OMS

http://www.amnesty.be/doc/nos-campagnes-beta/violences-contre-les-femmes-649/

Ton lien ne supporte aucunement ce que tu avances. Tu as inventé ça ? Et pour une femme musulmane, marcher la nuit à Ryiad, en Arabie Saoudite, dans un pays musulman intégriste, ça risque d'être compliqué. Ça va très probablement prendre l'authorisation du mari ou alors être accompagné par un membre de la famille ( homme ), les femmes sont traitées comme des enfants mineurs dans ce pays islamique fondamentaliste. La femme musulmane est plus épanouie mentalement ? Comment est-possible alors que la femme musulmane a un statut inférieur dans les pays musulmans où une femme vaut la moitié d'un homme devant le tribunal et la moitié d'un homme au niveau de l'héritage.

l'homme parrain de l'interdiction des minaret en suisse s'est reconverti à l'islam

Ça prouve simplement que la liberté de religion existe dans les pays occidentaux alors que quitter l'islam pour une autre religion est interdit dans les pays musulmans. Ça prouve juste que les pays occidentaux sont des pays beaucoup plus tolérants que les pays musulmans.

Modifié par laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme musulmane et plus epanouie mentalement je parle en connaissance de cause avant et apres mon islam...je suis hotesse de l'air(british air) !! le monde et son monde j'y connais ...la femme musulmane de 2013 n'est pas celle de 1913 ok ! elle est medecin ,physicienne, pilote ...et quand vous parler de violence ...celle là elle est plus pratiquer chez nous les soit disant civiliser que chez eux, eux que vous croyer moins intelligent ...j'ai plus peur de marcher la nuit dans Londre ou Paris , NY ,moscou que à casa ou ryiad ou alger ou teheran...y'a plus de voyou chez nous que chez eux selon AMNESTY et L'OMS

http://www.amnesty.be/doc/nos-campagnes-beta/violences-contre-les-femmes-649/

Ton lien ne supporte aucunement ce que tu avances. Tu as inventé ça ? Et pour une femme musulmane, marcher la nuit à Ryiad, en Arabie Saoudite, dans un pays musulman intégriste, ça risque d'être compliqué. Ça va très probablement prendre l'authorisation du mari ou alors être accompagné par un membre de la famille ( homme ), les femmes sont traitées comme des enfants mineurs dans ce pays islamique fondamentaliste. La femme musulmane est plus épanouie mentalement ? Comment est-possible alors que la femme musulmane a un statut inférieur dans les pays musulmans où une femme vaut la moitié d'un homme devant le tribunal et la moitié d'un homme au niveau de l'héritage.

l'homme parrain de l'interdiction des minaret en suisse s'est reconverti à l'islam

Ça prouve simplement que la liberté de religion existe dans les pays occidentaux alors que quitter l'islam pour une autre religion est interdit dans les pays musulmans. Ça prouve juste que les pays occidentaux sont des pays beaucoup plus tolérants que les pays musulmans.

desolé tes reponses sont toutes à coté...on cherche de la franchise dans les reponse

Modifié par tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai plus peur de marcher la nuit dans Londre ou Paris , NY ,moscou que à casa ou ryiad ou alger ou teheran...

Ahahhah marcher dans les rues à Riyad.... Rien que ça c'est amusant... Faut vraiment n'avoir jamais été à Riyad pour dire qu'on y marche dans les rues. Surtout vu l'hôtel où sont envoyées les hôtesses! Surtout qu'en général les compagnies évitent d'y envoyer du staff féminin pour des raisons assez évidentes.

Ça va sinon Regroupement65?

Cela dit c'est pas faux, moins de "petite" violence... Et encore casa ou Alger c'est pas vraiment le cas. Par contre pour les femmes pas franchement le paradis. Et tenter de mettre casa, Alger (Maghreb) dans le même panier que Riyad (très sunnite, wahhabite) et Téhéran (chiite au bout, héritage perse) c'est couillu!

Modifié par yow_lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui me choque

la femme musulmane est plus que....

pourquoi fallait faire un concours pour voir qui est plus que d'autre sur quelque chose?

au Mexique c'est du genre mon papa est plus fort que toi

et les gars (mon pipi va plus loin que le tiens) ok...

c'est pas une affaire de fille ca EN partant

les femmes musulmanes IL Y A des gentilles et pas cOMME toutes les autres au monde

des intelligentes et PAS comme partout dans le mOnde

NI MOINS nI PLUS rien


y a des pays avancés et ou les gens ont moins des problèmes mais il y a tout même Afghanistan ou ca va pas la tête...ils remplacent les filles par des jeunes garcons... j'ai vu un reportage sur ca hier soir et franchement RIEN de halal la dedans... NON tous les musulmans sont pas comme ca, NON pas tous les afghans sont comme ca MAIS ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a dit de pas trop mettre de liens youtube mais celui la vaut le détour ...

https://www.youtube.com/watch?v=QbDyWuqh5J0

c'est sur ce sujet qui explique vu que les femmes sont interdites et on a plus accès aux autres hommes, on profite de pauvres garcons pour leur demander de s'habiller en fille et danser devant une foule, à la fin... y en a qui profitent encore du pauvre garcon.


ceci dit...

MOI J'AI encore confiance en l'humanité, je sais qu'il y a des bien bonnes personnes et que c'est pas halal DU tout et que les VRAIS musulmans vONT jamais faire des conneries comme ca.

mais que faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a dit de pas trop mettre de liens youtube mais celui la vaut le détour ...

https://www.youtube.com/watch?v=QbDyWuqh5J0

c'est sur ce sujet qui explique vu que les femmes sont interdites et on a plus accès aux autres hommes, on profite de pauvres garcons pour leur demander de s'habiller en fille et danser devant une foule, à la fin... y en a qui profitent encore du pauvre garcon.

ceci dit...

MOI J'AI encore confiance en l'humanité, je sais qu'il y a des bien bonnes personnes et que c'est pas halal DU tout et que les VRAIS musulmans vONT jamais faire des conneries comme ca.

mais que faire :sad:

et oui,ça veut donner des leçons aux mécréants occidentaux sauf que Allah a l'air très permissif avec certains...les occidentales sont des p* parce qu'elles s'habillent en jupe mais pas de soucis pour maltraiter les femmes et assouvir ses besoins de pervers avec de jeunes innocents....

me font trop rire à nous foutre ds la g* la fornication quand ils ne sont pas les derniers fans de pédophillie...

Evidement que ces choses graves ne sont pas l'apanage de toute "la communauté" mais avant de venir nous faire des leçons de morales feraient mieux de s'occuper de leur El Dorado de la maltraitance où règle cette religion de paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a dit de pas trop mettre de liens youtube mais celui la vaut le détour ...

https://www.youtube.com/watch?v=QbDyWuqh5J0

c'est sur ce sujet qui explique vu que les femmes sont interdites et on a plus accès aux autres hommes, on profite de pauvres garcons pour leur demander de s'habiller en fille et danser devant une foule, à la fin... y en a qui profitent encore du pauvre garcon.

ceci dit...

MOI J'AI encore confiance en l'humanité, je sais qu'il y a des bien bonnes personnes et que c'est pas halal DU tout et que les VRAIS musulmans vONT jamais faire des conneries comme ca.

mais que faire :sad:

et oui,ça veut donner des leçons aux mécréants occidentaux sauf que Allah a l'air très permissif avec certains...les occidentales sont des p* parce qu'elles s'habillent en jupe mais pas de soucis pour maltraiter les femmes et assouvir ses besoins de pervers avec de jeunes innocents....

me font trop rire à nous foutre ds la g* la fornication quand ils ne sont pas les derniers fans de pédophillie...

Evidement que ces choses graves ne sont pas l'apanage de toute "la communauté" mais avant de venir nous faire des leçons de morales feraient mieux de s'occuper de leur El Dorado de la maltraitance où règle cette religion de paix

Faut pas jetter tout le monde dans le même panier.... C,est pas comme ci tout le monde musulman donnait des leçons de morale, ni tout les musulman d'ailleurs. Ils sont bien plus nombreux à être très heureux de la vie en occident qu'à regretter le vie dans leur pays d'origine.

C,est sûr que si on s'acharne à ne donner de l'importance qu'aux abrutis on finit par avoir une ecoeurantite aïgue. Mais faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a dit de pas trop mettre de liens youtube mais celui la vaut le détour ...

https://www.youtube.com/watch?v=QbDyWuqh5J0

c'est sur ce sujet qui explique vu que les femmes sont interdites et on a plus accès aux autres hommes, on profite de pauvres garcons pour leur demander de s'habiller en fille et danser devant une foule, à la fin... y en a qui profitent encore du pauvre garcon.

ceci dit...

MOI J'AI encore confiance en l'humanité, je sais qu'il y a des bien bonnes personnes et que c'est pas halal DU tout et que les VRAIS musulmans vONT jamais faire des conneries comme ca.

mais que faire :sad:

et oui,ça veut donner des leçons aux mécréants occidentaux sauf que Allah a l'air très permissif avec certains...les occidentales sont des p* parce qu'elles s'habillent en jupe mais pas de soucis pour maltraiter les femmes et assouvir ses besoins de pervers avec de jeunes innocents....

me font trop rire à nous foutre ds la g* la fornication quand ils ne sont pas les derniers fans de pédophillie...

Evidement que ces choses graves ne sont pas l'apanage de toute "la communauté" mais avant de venir nous faire des leçons de morales feraient mieux de s'occuper de leur El Dorado de la maltraitance où règle cette religion de paix

Faut pas jetter tout le monde dans le même panier.... C,est pas comme ci tout le monde musulman donnait des leçons de morale, ni tout les musulman d'ailleurs. Ils sont bien plus nombreux à être très heureux de la vie en occident qu'à regretter le vie dans leur pays d'origine.

C,est sûr que si on s'acharne à ne donner de l'importance qu'aux abrutis on finit par avoir une ecoeurantite aïgue. Mais faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain.

évidement que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier ! c'est valable pour tout le monde !

Par contre je me pose la question de la proportion à ne pas juger l'Occident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qu'il faut comprendre c'est que c'est pas l'ISLAM qui permet ces perversités, ce sont les pervers qui voient du permis OU c'est clair qu'il n'y a pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'hollande (pays bas) ce n'est pas majoritairement croyant à ce que je comprends

et pourtant ils ont des problèmes avec des drôles de nouveaux partis politiques

comme dit avant

les musulmans n'ont pas le monopole de la violence envers les autres...

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/un-parti-pedophile-officiellement-11937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement