rasma79 Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si la couverture médicale (comprenant les soins dentaires et ophtalmologiques) pour un résident permanent est incluse lorsqu'on s'inscrit à une université en Ontario ou à un établissement de type Collège La Cité. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer les polices d'assurance auxquelles on peut souscrire et leurs coûts ? Merci. Edited June 4 by rasma79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted June 4 Habitués Share Posted June 4 Il y a 3 heures, rasma79 a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si la couverture médicale (comprenant les soins dentaires et ophtalmologiques) pour un résident permanent est incluse lorsqu'on s'inscrit à une université en Ontario ou à un établissement de type Collège La Cité. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer les polices d'assurance auxquelles on peut souscrire et leurs coûts ? Merci. Sur le site du Collège La Cité, vous avez des infos sur la couverture d'assurance offerte aux étudiants internationaux, ici : https://aide.collegelacite.ca/s/article/Assurance-médicale-pour-étudiants-internationaux?language=fr_CA J'imagine que ce sera la même chose sur les sites des universités. À noter que les couvertures pour soins dentaires et ophtalmologiques sont très faméliques compte tenu des coûts réels des soins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts