Aller au contenu

[Toronto] Bastille Day 2014, célébrons le 14 Juillet


UBRANE

Messages recommandés

Dentan défenseur de la langue Française, c'est quand même hilarant ça, vu la quantité de fautes de grammaire et d'orthographe dans chacune de ses interventions.

Dentan, apprend d'abord a t'exprimer correctement en Français avant d'exiger que les autres le fassent.

D'accord, c'est pas super important mais je n'ai rien d'autre a faire de mon temps - francais, l'adjectif, s'ecrit sans majuscule alors que France, le pays, prend une majuscule. C'est en anglais qu'on met des majuscules aux adjectifs designant des pays.

Desole, mon clavier au travail n'a pas les accents, cedilles, etc.

Modifié par northernlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit rappel pour reprendre la discussion initiale :)

Le 14 Juillet approche : réservez votre dimanche après-midi si vous êtes à Toronto !

Encore une fois, l’ensemble des activités de la journée sera gratuit et ouvert à tous à l’exception du bal populaire, dont l’accès sera payant : 10 dollars pour les adultes (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). Chaque ticket d’entrée pour le bal donne droit à un verre de vin gratuit, une dégustation sucrée et permet de participer à une tombola (de beaux prix à gagner comme un billet Air France).

Pour les détails, tout est sur le message de départ de ce fil de discussion :)

Modifié par UBRANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fut un énorme succès !

Merci à ceux qui sont passés et un joyeux 14 JUILLET à tous !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour reprendre la discussion initiale :smile:

Le 14 Juillet approche : réservez votre dimanche après-midi si vous êtes à Toronto !

Encore une fois, l’ensemble des activités de la journée sera gratuit et ouvert à tous à l’exception du bal populaire, dont l’accès sera payant : 10 dollars pour les adultes (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). Chaque ticket d’entrée pour le bal donne droit à un verre de vin gratuit, une dégustation sucrée et permet de participer à une tombola (de beaux prix à gagner comme un billet Air France).

Pour les détails, tout est sur le message de départ de ce fil de discussion :smile:

Un aller simple pour Roissy! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

«Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître.»
Un bel article du journal L'Express qui résume le succès de la célébration du 14 JUILLET dimanche dernier à Toronto :
http://www.lexpress.to/archives/14204/

Vivement l'année prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour le succès. Je regrette de l'avoir raté...

Merci ! Ce sera pour l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement