Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Wow si tu les écoutais, tu serais la pire des personnes sur le terre. Selon eux :

- Tu détestes les noirs car tu trouves qu'ils puent.

Maintenant tu viens de leur donner une autre idée :

- Tu détestes les jeunes (cela ils vont l'interpréter comme de la jalousie car tu es en train de perdre la tienne).

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow si tu les écoutais, tu serais la pire des personnes sur le terre. Selon eux :

- Tu détestes les noirs car tu trouves qu'ils puent.

Maintenant tu viens de leur donner une autre idée :

- Tu détestes les jeunes (cela ils vont l'interpréter comme de la jalousie car tu es en train de perdre la tienne).

:Crylol:

je déteste tout le monde, ça va être plus simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pis pour ta gouverne, j'ai été en couple avec un Tunisien pendant 8 ans. faut vraiment être une sadomaso pour être en couple avec un tunisien pendant aussi longtemps non? si j'étais raciste , tu penses pas que j'aurais pris un blanc??

Tu es mal placée pour dire ca parce qu'on avait lu tes témoignages dans la section parrainages concernant ton expérience avec ce tunisien et tu te plaignais du fait que ca marchait pas à cause de la différence de culture et à partir de cette expérience tu avais commencé à généraliser et développer des préjugés contre les maghrébins, tu conseillais meme aux québécoises de ne pas marier quelqu'un de culture différente, puis tu disais que finalement ca marchait mieux pour toi avec un francais blanc parce que la culture est plus proche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tombé sur tes propos originaux et j'ai trouvé ça ignoble.

Tu le dit toi même que la personne pense que tu es raciste mais cela ne t'empêche pas de changer de place.

Tu dit aussi qu'ils ont une sorte de cheveux différents et qu'ils sont obligés de mettre des produits qui puent dedans. Donc selon toi les cheveux des noirs puent et donc pour toi, encore, les noirs puent.

C'est toi qui a parlé de couleur de peau. ha mais non excusez, ça na rien avoir sa peau mais plutôt avec "ses putains de cheveux de noirs"

C'est humiliant pour la personne dans l'autobus. Cela ne se fait pas.

Tiens de me faire penser aux parôle de la chanson Batard de Stromaë:

Han, pardon, Monsieur ne prend pas parti

Monsieur n'est même pas raciste, vu que Monsieur n'a pas de racines

D'ailleurs Monsieur a un ami noir, et même un ami aryen

ca me rappelle les propos de personnes racistes ici en Alberta qui disent qu'ils changent de place dés qu'il voient un indien d'Inde à coté parce qu'ils puent le curry et les épices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne

Cherche pas, avec eux tu auras tord quoi que tu dises, quoi que tu fasses. Ils prennent pas le temps de comprendre car ils sont borné. Bref Voilà pourquoi je ne dit presque plus rien ici. En attendant changer de place parce que un produit sent fort, je trouve cela normal et ce n'est pas dégradent pour ton image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu attends quoi pour quitter le navire alors?

Une nouvelle fois tu ouvres le bal puis fait la victime derrière.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaux mieux être malade que raciste et intolérant. Le savoir vivre cela s'apprend tu sait.

Le résultat est le même: tu fuit les noirs. Pas moi qui le dit hein.

oui c'est toi qui le dit parce que je l'ai jamais dit.

toi tu es le genre de noir qui se croit persécuté sans arrêt. quand quelqu'un te regarde dans la rue, tu crois tout de suite que la personne est raciste. tu es pathétique. comme tu as lu mon profil, tu as dû lire l'histoire que j'ai raconté d'une noir dans une salle d'attente.

pis comme tu comprends rien . je le répète une dernière fois. c'est pas les noirs que je fuis, c'est les ODEURS FORTES DE PRODUITS CHIMIQUES.( cigarette, parfums, etc)

tiens, y'a même les petits jeunes avec leur écouteurs avec de la musique forte que je fuis dans les bus aussi. pas envie d'écouter leur musique. mais je sais pas vivre moi... :rolleyes2:

Je ne suis pas noir :Crylol:

Tu es raciste :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tombé sur tes propos originaux et j'ai trouvé ça ignoble.

Tu le dit toi même que la personne pense que tu es raciste mais cela ne t'empêche pas de changer de place.

Tu dit aussi qu'ils ont une sorte de cheveux différents et qu'ils sont obligés de mettre des produits qui puent dedans. Donc selon toi les cheveux des noirs puent et donc pour toi, encore, les noirs puent.

C'est toi qui a parlé de couleur de peau. ha mais non excusez, ça na rien avoir sa peau mais plutôt avec "ses putains de cheveux de noirs"

C'est humiliant pour la personne dans l'autobus. Cela ne se fait pas.

Tiens de me faire penser aux parôle de la chanson Batard de Stromaë:

Han, pardon, Monsieur ne prend pas parti

Monsieur n'est même pas raciste, vu que Monsieur n'a pas de racines

D'ailleurs Monsieur a un ami noir, et même un ami aryen

ca me rappelle les propos de personnes racistes ici en Alberta qui disent qu'ils changent de place dés qu'il voient un indien d'Inde à coté parce qu'ils puent le curry et les épices.

Mais non ils ne sont pas racistes, c'est seulement à cause de ce qu'ils mangent. Et puis ils ont des amis noirs.

Et ils n'ont rien contre leur couleur de peau, c'est juste leurs cheveux qui posent problème. Ha ouff :smile:

Et mon nom de famille c'est juste qu'ils ne l'ont jamais entendu alors ils pensent qu'il n'existe rien d'autres que des Tremblay et des Gagnon dans le monde. Les multiples origines ils ne connaissent pas mais c'est pas grave on se permet de dévisager et de changer de place, yen a pas de problèmes.

pfff ça me dégoute de lire de tels trucs.

Modifié par Galijeade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaux mieux être malade que raciste et intolérant. Le savoir vivre cela s'apprend tu sait.

Le résultat est le même: tu fuit les noirs. Pas moi qui le dit hein.

oui c'est toi qui le dit parce que je l'ai jamais dit.

toi tu es le genre de noir qui se croit persécuté sans arrêt. quand quelqu'un te regarde dans la rue, tu crois tout de suite que la personne est raciste. tu es pathétique. comme tu as lu mon profil, tu as dû lire l'histoire que j'ai raconté d'une noir dans une salle d'attente.

pis comme tu comprends rien . je le répète une dernière fois. c'est pas les noirs que je fuis, c'est les ODEURS FORTES DE PRODUITS CHIMIQUES.( cigarette, parfums, etc)

tiens, y'a même les petits jeunes avec leur écouteurs avec de la musique forte que je fuis dans les bus aussi. pas envie d'écouter leur musique. mais je sais pas vivre moi... :rolleyes2:

Je ne suis pas noir :Crylol:

Tu es raciste :flowers:

et toi tu es débile profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Débile"

"Raciste contre les cons comme vous 2"

Et tu viens nous dire que les 2 bannies n'ont pas respecté les règles du forum.

Les insultes c'est dans les règles aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pis pour ta gouverne, j'ai été en couple avec un Tunisien pendant 8 ans. faut vraiment être une sadomaso pour être en couple avec un tunisien pendant aussi longtemps non? si j'étais raciste , tu penses pas que j'aurais pris un blanc??

Tu es mal placée pour dire ca parce qu'on avait lu tes témoignages dans la section parrainages concernant ton expérience avec ce tunisien et tu te plaignais du fait que ca marchait pas à cause de la différence de culture et à partir de cette expérience tu avais commencé à généraliser et développer des préjugés contre les maghrébins, tu conseillais meme aux québécoises de ne pas marier quelqu'un de culture différente, puis tu disais que finalement ca marchait mieux pour toi avec un francais blanc parce que la culture est plus proche .

bla bla, encore des paroles déformées..

toi tu quitte bien le Canada, ça veut dire que t'es raciste :rolleyes2:

moi aussi je sais jouer a votre jeu débile

"Débile"

"Raciste contre les cons comme vous 2"

Et tu viens nous dire que les 2 bannies n'ont pas respecté les règles du forum.

Les insultes c'est dans les règles aussi ?

et de me traiter de raciste depuis deux pages c'est pas insultant?

je fais pareil et je vous insulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas noir :Crylol:

Tu es raciste :flowers:

et toi tu es débile profond

Te fatigue pas à répondre. Tu vois la petite fleur, là au-dessus? Ça veut tout simplement dire que leur plaisir, au delà du sujet, est de provoquer la polémique et te pousser dans tes derniers retranchements, en manipulant tes messages, juste pour le plaisir.

Il attend juste que tu craques et là, il sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pis pour ta gouverne, j'ai été en couple avec un Tunisien pendant 8 ans. faut vraiment être une sadomaso pour être en couple avec un tunisien pendant aussi longtemps non? si j'étais raciste , tu penses pas que j'aurais pris un blanc??

Tu es mal placée pour dire ca parce qu'on avait lu tes témoignages dans la section parrainages concernant ton expérience avec ce tunisien et tu te plaignais du fait que ca marchait pas à cause de la différence de culture et à partir de cette expérience tu avais commencé à généraliser et développer des préjugés contre les maghrébins, tu conseillais meme aux québécoises de ne pas marier quelqu'un de culture différente, puis tu disais que finalement ca marchait mieux pour toi avec un francais blanc parce que la culture est plus proche .

bla bla, encore des paroles déformées..

toi tu quitte bien le Canada, ça veut dire que t'es raciste :rolleyes2:

moi aussi je sais jouer a votre jeu débile

"Débile"

"Raciste contre les cons comme vous 2"

Et tu viens nous dire que les 2 bannies n'ont pas respecté les règles du forum.

Les insultes c'est dans les règles aussi ?

et de me traiter de raciste depuis deux pages c'est pas insultant?

je fais pareil et je vous insulte

Je ne t'ai traité de rien du tout.

Je ne te considère pas comme raciste mais simplement comme une personne qui n'a pas de respect envers les autres.

Je t'ai demandé ton avis sur ce sujet, vu que tu as pris la parole uniquement pour demander quand est ce que je mettais les voiles. C'est bien toi qui est venu polémiquer et nous traiter de cons au bout de 2 messages?

Et voila maintenant une modératrice qui nous accuse de provoquer la polémique après le sujet ouvert par l'admin Français anti Français, sujet identique à celui des municipales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cameron menace de sortir son pays de l'UE

Par Lefigaro.fr avec AFP

Publié le 31/05/2014 à 17:57

Le Premier ministre britannique David Cameron a menacé ses partenaires européens d'une sortie de son pays de l'UE si le Luxembourgeois Jean-Claude Juncker devenait président de la Commission européenne, rapporte dans sa dernière édition l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.

Citant "des sources proches des participants" au sommet qui a réuni mardi dernier à Bruxelles les chefs d'Etat et de gouvernement européens, le magazine rapporte que M. Cameron aurait déclaré, entre autres à la chancelière allemande Angela Merkel, que le choix de M. Juncker "déstabiliserait à ce point son gouvernement qu'un référendum sur la sortie de l'UE devrait être avancé" et se solderait très certainement par un refus de rester dans l'Union.

"Une figure des années 80 ne peut pas résoudre les problèmes des cinq prochaines années", aurait déclaré M. Cameron à propos de M. Juncker, selon le magazine, qui a diffusé samedi des extraits de son article.

Les conservateurs constituent la première force du Parlement européen après les élections européennes de dimanche dernier, et M. Juncker était leur candidat désigné. Mais l'hostilité de Londres à son égard est de notoriété publique et d'autres capitales, comme La Haye, Stockholm ou encore Helsinki, sont également réticentes. Après quelques jours de flou, Mme Merkel a apporté vendredi son soutien à l'ancien président de l'Eurogroupe.

Qu'en pensez vous?

Prevoyez vous de ne plus jamais mettre les pieds en UK à cause de ce gouvernement xenophobe d'un pays replié sur lui même qui ne comprend pas le nouvel ordre mondial et les bienfaits de l'UE ?

Est ce que cela vous inciterais à immigrer au Québec plutôt que dans le Canada Anglais ?

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben là, on récolte ce que l'on sème.

Vous vous attendiez à quoi avec un sujet torchon pareil?

Nous mêmes nous faisons traités de racistes à causes du FN et nous devrions nous fermer la gueule sans ronchonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement