Aller au contenu

Chauffeur d'autobus intervient pour défendre une musulmane harcelée par un usager


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, Automne a dit :

 

au lieu d'insulter le monde, répondre à ma question ?

 

76aeeec65adea30c90c98d6c54b695ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet individu n'est pas sur ce forum pour débattre, il est juste là pour défendre une vison d'une secte qui n'a rien à voire avec l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, infomina a dit :

 

76aeeec65adea30c90c98d6c54b695ff.jpg

 

 

niqab_large.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 06:43, juetben a dit :

 Ahah le méchant prophète... pas comme Samuel de Champlain qui a épousé une fille de... 12 ans! C'est vrai il ne l'a pas voilé...

 

J'adore, tu l'as mouché. Je l'imagine comme ça  :blink:?   se précipitant à beu googler pour vérifier tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, infomina a dit :

ne vous inquetez pas pour moi, je trouverai certainement un travail au Québec puisque j'ai un niveau 8 IELTS lol :P

 

Je vous le souhaite tellement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hichemlotfi a dit :

si toi tu trouve ça dégradant c'est ton problème mais pas forcement celui des autres

si tu passe par une femme qui a "un sac de patate sur la tête" t'es pas obligé de regarder c'est simple non???

et chouettes tes commentaires d'accoutrement c'est supposé me faire rire?? ok hahahaha 

 

En fait, la majorité des Québécois et des Canadiens trouvent cela dégradant. Je rejoins la majorité qui pose la question: dans ce cas, pourquoi émigrer dans un pays où on sait que déambuler en niqab est considéré comme dégradant et va à l'encontre des valeurs du pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Automne a dit :

 

au lieu d'insulter le monde, répondre à ma question ?

 

Il y a 2 heures, infomina a dit :

 

76aeeec65adea30c90c98d6c54b695ff.jpg

 

Et comme par hasard, c'est toujours la même réponse qui arrive lorsqu'on les repousse dans leurs retranchements et qu'on leur demande de réfléchir par elles-mêmes. 

Comme disait l'autre, Eh misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, trefle a dit :

 

ça fait quoi de causer tout seul ?

 

ça te fait quoi de dire des âneries ?

 

Tu as quelque chose d'intelligent à dire sur le sujet de ce fil de discussion, le niqab ?

 

Apparemment, non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cherrybee a dit :

 

En fait, la majorité des Québécois et des Canadiens trouvent cela dégradant. Je rejoins la majorité qui pose la question: dans ce cas, pourquoi émigrer dans un pays où on sait que déambuler en niqab est considéré comme dégradant et va à l'encontre des valeurs du pays?

Désolé mais si elle y est ça veut clairement dire que ça ne va pas à l'encontre des valeurs du pays mais seulement à vos idées dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hichemlotfi a dit :

Tu vois toi et tes semblables cherchez à argumenter sur un sujet par un autre et tu sais y'a pas de mal à détester les femmes qui portent le niqab mais le problème c'est que vous essayez de persuader les gens à les détester en mélangeant les arguments et sortir du sujet et le pire c'est que vous croyez avoir raison SUR TOUTE LA LIGNE! 

:8):

 

Je ne déteste pas les femmes qui portent le niqab par contre toi tu détestes tout ceux qui ont une opinion différente de la tienne... 

 

J'ai plutôt de la pitié pour les niqabées  car dans beaucoup de cas le port du niqab est forcé.

 

Et tu défends le soi-disant  "droit " de porter le niqab/burqa, symbole de l'oppression de ces femmes et d'une idéologie suprémaciste, haineuse et violente : l'islamisme radical. Idéologie des terroristes de Al-Qaïda et de l'État islamique. Si on suit ton argumentation, les suprémacistes haineux du Ku Klux Klan aurait alors le "droit" de porter leur uniforme  dans la rue ? 

 

Les suprématistes haineux néo-nazies auraient le " droit " de porter le brassard de la croix gammée lorsqu'ils déambulent dans la rue ? 

 

Je pense que non.

 

BurKKK.jpg

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, infomina a dit :

ne vous inquetez pas pour moi, je trouverai certainement un travail au Québec puisque j'ai un niveau 8 IELTS lol :P

 

:innocent:

 

Si tu trouves du travail au Canada ce n'est sûrement pas avec le niqab, ce déguisement dégradant pour les femmes qui le porte.  

 

Pour les niqabées, c'est le chemin le plus sûr pour le chômage et aller mendier de la nourriture dans les banques alimentaires.

 

L'obscurantisme rétrograde a un prix.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, resterzen a dit :

 

 

Si tu trouves du travail au Canada ce n'est sûrement pas avec le niqab, ce déguisement dégradant pour les femmes qui le porte.  

 

Pour les niqabées, c'est le chemin le plus sûr pour le chômage et aller mendier de la nourriture dans les banques alimentaires.

 

L'obscurantisme rétrograde a un prix.

 

 

C'est peut-être ce qu'elles recherchent ainsi que faire du prosélytisme et tester jusqu'où les Canadiens vont ''se plier'' avant que la corde casse!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, trefle a dit :

 

J'adore, tu l'as mouché. Je l'imagine comme ça  :blink:?   se précipitant à beu googler pour vérifier tes dires.

 

Dans ton imagination seulement...:whistlingb:

 

juetben s'est mouché lui-même parce qu'il a voulu faire une pique anti-Québec alors que dans les faits il s'agit ( malgré lui ) d'une pique anti-France  parce que Samuel de Champlain était Français, son épouse mineure de 12 ans était Française et que ce mariage reflétait non pas les us et coutumes du Québec ( qui n'existait même pas à l'époque puisque c'était la Nouvelle-France ) mais les us et coutumes de la France de l'époque...

 

Bref juetben a foiré sur toute la ligne...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, hichemlotfi a dit :

Désolé mais si elle y est ça veut clairement dire que ça ne va pas à l'encontre des valeurs du pays mais seulement à vos idées dommage 

J'espère que vous êtes payé pour dire autant d'anerie.

C'est marrant des gens comme vous y'en a plein les forums sur le voile islamique. Toujours à chercher à justifier l'injustifiable, toujours à traiter les autres de racistes, de persécuteurs, de ...de .. de ...

 

Dites moi dans vos camps c'est ainsi que vous fonctionner ? Tout ce qui n'est pas de votre secte est un mauvais ..... """" musulman """" ????? 

Berk. 

Vous arrivez à vivre en étant ainsi ? 

 

 

Par pitié ne venez pas au Canada. Restez chez vous, vous n'êtes pas le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, infomina a dit :

Pourquoi vous pensez que ces musulmans revent de fuire leur pays a cause de l'islam mdr, vous avez immigré et votre pays n'est pas musulman !

 

 

:blink:

 

Je n'ai pas immigré au Canada... je suis né au Canada.

 

Moi et mes ancêtres ont construit ce pays ( le Canada ), un pays libre avec un niveau de vie et une qualité de vie enviable  dans lequel vous rêvez d'immigrer...:whistlingb:

 

Alors un peu moins d'ingratitude de votre part serait apprécié...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, resterzen a dit :

 

:blink:

 

Je n'ai pas immigré au Canada... je suis né au Canada.

 

Moi et mes ancêtres ont construit ce pays ( le Canada ), un pays libre avec un niveau de vie et une qualité de vie enviable  dans lequel vous rêvez d'immigrer...:whistlingb:

 

Alors un peu moins d'ingratitude de ta part serait apprécié...

 

 

Avec des idées et principes sociaux aussi archaïques et rétrogrades, je me demande (ou je le sais trop en voyant ce qui se passe dans plusieurs pays en Europe) ce que ces personnes viennent chercher en voulant immigrer au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

:innocent:

 

Si tu trouves du travail au Canada ce n'est sûrement pas avec le niqab, ce déguisement dégradant pour les femmes qui le porte.  

 

Pour les niqabées, c'est le chemin le plus sûr pour le chômage et aller mendier de la nourriture dans les banques alimentaires.

 

L'obscurantisme rétrograde a un prix.

 

 

Pour quoi je le porte moi? Hahaha ca me fait rire. Et ben si vous pensez que je le porte ben vous aurez une de plus a voir lol

Defendre une pauvre femme harcelée qu'elle porte un niqab ou un mini short c'est la meme chose pour moi, le fait est la : UNE FEMME HARCELEE. et ne veut pas dire que je porte la meme chose qu'elle. Avec votre raisonnement j'espere pour vous que ne vous deffendez pas la cause des prostitués hahaha (vous risquez d'en faire parti)

Envoyé de mon GT-S7562 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

:blink:

 

Je n'ai pas immigré au Canada... je suis né au Canada.

 

Moi et mes ancêtres ont construit ce pays ( le Canada ), un pays libre avec un niveau de vie et une qualité de vie enviable  dans lequel vous rêvez d'immigrer...:whistlingb:

 

Alors un peu moins d'ingratitude de votre part serait apprécié...

 

 

Ça c'est vous qui le dites. A votre place je ne perdrai pas mon temps dans un forum pour immigrés et je profiterai de mon beau pays dans lequel je suis née et de toutes la qualité de vie dont vous en parlé et que tous le monde le sait et que ce beau pays m'offre. En fin bref ca reste toujours mon avis.

Malheureusement pour vous, je ne prend jamais l'avis d'une personne ou deux comme une généralité. Vous ne pouvez dans aucun cas representer les canadiens ni le canada alors la gratitude ce n'est pas a vous que je la doits.

Oups desolee je suis sorti hors sujet, et cette femme elle a eu d'autres harcelements? Ou elle mérite se faire harcelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, infomina a dit :

Oups desolee je suis sorti hors sujet, et cette femme elle a eu d'autres harcelements? Ou elle mérite se faire harcelée?

Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que tout le monde dit: personne n'est pour le harcèlement ! 

Depuis la première page on t'explique que cette personne se met avec sa radicalisation intégriste en dehors de la société et ce n'est pas étonnant de que sombres crétins la chahutent comme de gros lourds. D'un autre coté, cette personne se met d'elle même dans cette situation en allant totalement à l'encontre des valeurs d'un pays comme le Canada ou une partie de la population s'est battue il y a pas plus de 50 ans pour sortir de l'emprise de la religion qui s'occupait bien au delà de ce qu'elle devrait. L'agacement des gens vient de là, à peine sorti d'une dictature religieuse, on se souhaite pas la propagation d'une autre.

Ce qui est regrettable c'est que c'est encore une fois de la récupération. On fait passer les gens pour des "islamophobes" alors que l'on ne fait qu’énoncer des réalités bien tangibles.

C'est clairement de la manipulation pour culpabiliser la population qui ne souhaite pas le retour de la radicalisation religieuse.

 

C'est exactement comme la manipulation qu'il y a eu cette semaine où une mosquée a été interdite dans un quartier de Montréal. Les personnes qui ont voté contre se sont fait traiter de racistes et l'affaire a été montrée comme" la victoire de l'islamophobie". ... Ce qui a été oublié de dire c'est que par 3 fois le même quartier a refusé la création d’églises dans les années passées. Mais là, bizarrement personne n'a été traité de raciste ou de "catho-phobe"...

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement