Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

En tout cas, 800 000 connexions sur la journée d'hier, chapeau la communauté !!! On ne ménage pas nos efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec; après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours; entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. donc dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mickey8313 a dit :

Tu es sur? Moi aussi j'ai eu un doute....

ll est écrit entre le 26 janvier et le 16 février ceux qui ont un compte pourront accéder à leur dossier pour le remplir..!!!!

Oui il pourront y acceder sans etre gené par les requetes de creation de compte apres rien ne tempeche de violanter ;)  ta souris pendant ce temps et ceux qui n'ont pas encore creer de compte je leur souhaite bien du courage car meme ça c'est un calvaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Oui il pourront y acceder sans etre gené par les requetes de creation de compte apres rien ne tempeche de violanter ;)  ta souris pendant ce temps et ceux qui n'ont pas encore creer de compte je leur souhaite bien du courage car meme ça c'est un calvaire...

Ceci dit, on sera sans doute plus de 10000 à vouloir compléter notre dossier, ça risque d'être un joyeux bordel quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

Ceci dit, on sera sans doute plus de 10000 à vouloir compléter notre dossier, ça risque d'être un joyeux bordel quand même !!!

 

C'est pour cela que je pense qu'ils vont laisser le serveur en l'état, (histoire d'en décourager certain) attendre de voir le nombre de compte créer et dimensionner le ou les serveurs en fonction. Les 3-4 premiers jours ça risque d'etre effectivement le bordel le temps de réguler le fux. Ca sera toujours moins que les 800 000 d'hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Ceci dit, on sera sans doute plus de 10000 à vouloir compléter notre dossier, ça risque d'être un joyeux bordel quand même !!!

c'est vrai car le fait de reporter la date de réception des dossiers ne fait que augmenter le nombre de comptes crées. et sans augmenter la performance du site, le 16 Février sera un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sherley Nicolas a dit :

Moi je n'arrive pas a me connecter ,j'ai toujours code 20

Pareil pour moi depuis deux jours rien de rien je n'arrive plus à entrer dans mon compte je ne traverse pas la page où il faut entrer l'identifiant et le mot de passe.Après plusieurs clics et actualisation, j'ai juste des code 20, E003 ou encore E0002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la vrai bonne nouvelle aurait été augmenter le quota à 50.000

recaler les dates , je vois pas ce qu'il y a des réjouissant 

 

toutefois , je pense qu'il serait plus facile d accéder au site entre le 25 et 15 , car y aura plus de nouveau arrivés , mais seuls ceux qui désirent remplir leurs formulaire qui y seront connectés , donc je pense que cette limite d accès sera levée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, christelle12 a dit :

c'est vrai car le fait de reporter la date de réception des dossiers ne fait que augmenter le nombre de comptes crées. et sans augmenter la performance du site, le 16 Février sera un cauchemar.

il y a des chances ou pas... En tout cas il y aura un pic de bris d'ordinateur à la fin de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

la vrai bonne nouvelle aurait été augmenter le quota à 50.000

recaler les dates , je vois pas ce qu'il y a des réjouissant 

 

toutefois , je pense qu'il serait plus facile d accéder au site entre le 25 et 15 , car y aura plus de nouveau arrivés , mais seuls ceux qui désirent remplir leurs formulaire qui y seront connectés , donc je pense que cette limite d accès sera levée 

Si seulement tu pouvais avoir raison ... Faudra patienter encore ... Rhaaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

Si seulement tu pouvais avoir raison ... Faudra patienter encore ... Rhaaaaaa !

non c est logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

non c est logique 

Jusque là, je ne trouve pas que le MIDI ait fait preuve de beaucoup de logique. Mais j'espère comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

 

J'ai lu les derniers messages depuis ma dernière connexion ! J'ignore encore si je dois me réjouir des changements annocés mais en tout cas, je vous remercie tous du partage d'infos et surtout du soutien à travers ce forum ...

Bon bon, mon doigt me rappelle à l'ordre .... il est devenu accro aux clics :)

 

Courage à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yann43 a dit :

Si seulement tu pouvais avoir raison ... Faudra patienter encore ... Rhaaaaaa !

Pour moi la meilleuresolution est de recevoir les dossiers papiers pour le quota qui s’annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahalala  15000 / 8 = 1875 comptes par jour

jusqu au  25 janvier =1875*17 = 31875 + 15000=46875

dans ce cas la 46875 - 2800=44075

comme ça a partir du 26 sa sera pire que maintenant peut importe le nombre de connexion simultanément ça change rien  .

bonne chance tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me réjouir de ces changements ça ne fait que prolonger mon calvaire car l’accès au site sera toujours difficile? j'aurai préférer vite finir avec ça une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, christelle12 a dit :

Je ne peux pas me réjouir de ces changements ça ne fait que prolonger mon calvaire car l’accès au site sera toujours difficile? j'aurai préférer vite finir avec ça une fois pour toute.

OUI je te l'accorde mais d'ici là espérons que le système soit sur un serveur plus solide et accepte plus de personnes afin que nous puissions s'inscrire ou compléter nos dossiers sans être dégager de la page ou avoir constamment un message d'erreur. moi aussi j'aurai aimer que ça se finissent vite mais pas dans une tel situation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir les news. Merci pour la communication à tous. 

Je suis d'accord avec vous, je pense que ce n'est que reporter le problème si rien n'est fait sur le serveur. Ce sera toujours mieux que 800000/jours mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement