Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

C'est bien cela, modifier ma demande. Enfin si tu y arrives... moi ça fera bientot deux heure que j'essaye...

merci. Moi aussi j'ai tt de suite le message d'erreur...... mais bon c'est déjà mieux c'était la première fois que j'allais plus loin que mes codes.J'ai essayé de rafraichir plusieurs fois mais ca a finit par m'indiquer le 0002! j'espère que ce se décanter qu'on ai tous nos chances et qu'on puisse faire une nuit plus longue; Perso, avec 3 enfants et le boulot je commence à fatiguer. Mais bon jusqu'au bout.....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, taf farid a dit :

doucette vous vous adressez a la mauvaise personne je viens d'annoncer que je ne connais meme pas la couleur de l'interieur de ma boite lol

Courage ca finira par venir. Mais bon une fois dedans je vous rassure c'est pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

merci. Moi aussi j'ai tt de suite le message d'erreur...... mais bon c'est déjà mieux c'était la première fois que j'allais plus loin que mes codes.J'ai essayé de rafraichir plusieurs fois mais ca a finit par m'indiquer le 0002! j'espère que ce se décanter qu'on ai tous nos chances et qu'on puisse faire une nuit plus longue; Perso, avec 3 enfants et le boulot je commence à fatiguer. Mais bon jusqu'au bout.....:lol:

Ouvre deux fenêtres et travail que sur une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, freedom69 a dit :

 

C'est encore plus stressant quand tu es dedans car tu ecris dans le vide car rien n'est prie en compte....

Au moins quand tu n'arrives pas à te connecter tu sais pourquoi... La je suis dans et ça ne marche pas mieux...

L'avantage c'est que je connais mon numero de passeport par coeur maintenant

Tu penses qu'on va réussir à remplir cette demande ? je suis connectée mais je peux rien faire comme samedi dernier jusqu'à 2H du matin pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

Tu penses qu'on va réussir à remplir cette demande ? je suis connectée mais je peux rien faire comme samedi dernier jusqu'à 2H du matin pour rien

Moi je vais partir pour la nuit tant que j'ai la connection mais ça vas etre dur... j'ai enfin pu passer mon identité... manque plus que ma femme et mes enfants.... c'est pas gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Moi je vais partir pour la nuit tant que j'ai la connection mais ça vas etre dur... j'ai enfin pu passer mon identité... manque plus que ma femme et mes enfants.... c'est pas gagné..

Bon courage alors!!!

franchement je sais pas si je vais tenir, depuis ce matin j'ai pas arrêté sauf pour faire le manger ou encore m'occuper du petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Babyface a dit :

Il fait froid on ne peut pas ouvrir les fenêtres :D 

 

mdr! je vois qu'il y en a qui commence à fatiguée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

Ouvre deux fenêtres et travail que sur une

J'ouvre une fenetre avec plusieurs onglets, puis une seconde avec un seul?  J'ai enregistré le lien dans mes favoris mais j'ai pas l'impression que ca va mieux. En plus je ss entrain d'arreter de fumer....... j'ai un peu les nerfs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Doucette a dit :

J'ouvre une fenetre avec plusieurs onglets, puis une seconde avec un seul?  J'ai enregistré le lien dans mes favoris mais j'ai pas l'impression que ca va mieux. En plus je ss entrain d'arreter de fumer....... j'ai un peu les nerfs 

ahhh si ca continue comme ca moi je fumerais du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

J'ouvre une fenetre avec plusieurs onglets, puis une seconde avec un seul?  J'ai enregistré le lien dans mes favoris mais j'ai pas l'impression que ca va mieux. En plus je ss entrain d'arreter de fumer....... j'ai un peu les nerfs 

oui c'est ça, un ou deux onglet que tu ne touches pas c'est eux qui maintiennent la connexion et ce qui te permets de la récupérer quand ça plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une amelioration (des nouvelles) . 

Dans un souci de donner aux candidats la possibilité de créer leur compte et de remplir leur demande de Certificat de sélection du Québec en vue de la prochaine période de réception des demandes, cette période a été adaptée afin de laisser plus de temps aux candidats.
 

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

oui c'est ça, un ou deux onglet que tu ne touches pas c'est eux qui maintiennent la connexion et ce qui te permets de la récupérer quand ça plante

c'est ce que j'essaie de faire mais les onglets de la première fenetre note aussi le message 0002 ? donc je ne comprends comment cela peut maintenir la connexion? Peut-être veut tu dire de les laisser ouvert quand il y a connection ? mais pour ça il faut que je passe le cap des codes. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

c'est ce que j'essaie de faire mais les onglets de la première fenetre note aussi le message 0002 ? donc je ne comprends comment cela peut maintenir la connexion? Peut-être veut tu dire de les laisser ouvert quand il y a connection ? mais pour ça il faut que je passe le cap des codes. merci

oui une fois la connection etablie pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

c'est ce que j'essaie de faire mais les onglets de la première fenetre note aussi le message 0002 ? donc je ne comprends comment cela peut maintenir la connexion? Peut-être veut tu dire de les laisser ouvert quand il y a connection ? mais pour ça il faut que je passe le cap des codes. merci

 

il y a 6 minutes, freedom69 a dit :

oui c'est ça, un ou deux onglet que tu ne touches pas c'est eux qui maintiennent la connexion et ce qui te permets de la récupérer quand ça plante

quand je vois mon orthographe , je me dis qu'il est temps d'aller dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'informaticien qui a pondu ça il doit pas être bien loin de la retraite!! Codé avec du Java!!! Heureusement qu'il n'a pas mis du flash on aurait un duo gagnant!!  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

 

quand je vois mon orthographe , je me dis qu'il est temps d'aller dormir

Faire deux chose en meme temps c'est pas simple, moi c'est pareil, j'écris vite de peur de perdre la connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement