Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Non, mais je trouve que j'arrive plus facilement sur la page pour se loger qu'avant, avant c'était 1 fois sur 20 pour mettre les identifiant, là c'est 1/2 limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que c'est moi, ou le serveur plante moins ?

Pas pour les créations de comptes c'est toujours le bordel. Après c'est relatif passer 12h pour remplir 3 cases [emoji27]! Et je pense aussi vu les infos donner hier certain ont abandonné le projet...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 2 minutes, Shortid a dit :

Non, mais je trouve que j'arrive plus facilement sur la page pour se loger qu'avant, avant c'était 1 fois sur 20 pour mettre les identifiant, là c'est 1/2 limite. 

ah oui moi aussi j'ai la page d'authentification et la question secrète presque à chaque fois mais ça ne va pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit entre 1h du mat et 4h, la nuit d'avant également et en journée 3h minimum...j'ai réussi à me connecter au compte 2 fois depuis 4 jours...et toujours rien de rempli. Comment vous faites pour rester 8 h d'affilée sur une page toujours identique?  perso ça avance tellement pas que je m'épuise vite. (enfin 4h et "vite" c'est peut être pas le mot, mais tout est relatif j'imagine)  Je désespère...tout en sachant que même si on arrive à tout remplir, le jour J il y aura bien des déçus. *marre marre marre*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, Shortid a dit :

Ha oé non, jvais pas plus loin non plus LOL :P 

pu...n bordel pourquoi certains y arrivent c'est fou quand même!!!!!!!!!!! C'est peut pas être qu'une question de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, mais je trouve que j'arrive plus facilement sur la page pour se loger qu'avant, avant c'était 1 fois sur 20 pour mettre les identifiant, là c'est 1/2 limite. 

il y a 2 minutes, Shortid a dit : Non, mais je trouve que j'arrive plus facilement sur la page pour se loger qu'avant, avant c'était 1 fois sur 20 pour mettre les identifiant, là c'est 1/2 limite. 

ah oui moi aussi j'ai la page d'authentification et la question secrète presque à chaque fois mais ça ne va pas plus loin

À non la page de log je l'ai toujours vu c'est le dossier que je ne voyais pas et la va savoir pourquoi il m'a foutu la paix pendant 12h [emoji1]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shortid a dit : Ha oé non, jvais pas plus loin non plus LOL [emoji14] 

pu...n bordel pourquoi certains y arrivent c'est fou quand même!!!!!!!!!!! C'est peut pas être qu'une question de chance

Je te rassure c'était un coup de chance, une semaine que j'essayais en ne dormant que 3-4 par nuit et hier soir jackpot par contre ça mets les nerfs à vif de devoir réécrire 7-8 fois la même chose, de devoir reprendre chaque phase du début car le serveur à lacher avec la peur de ne pas pouvoir se reconnecter. 12h de stress très intense

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le formulaire identité , il ya le numéro d'identité nationale .......................c'est quoi ? sommes-nous obligé de le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313

ça y est je suis dedans!!!!!!!!!!! Miracle dieu existe!!!!!

On est bien d'accord le premier truc à cliquer c'est "faire une demande" et ensuite "modifier ma demande" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Shortid a dit :

Non, mais je trouve que j'arrive plus facilement sur la page pour se loger qu'avant, avant c'était 1 fois sur 20 pour mettre les identifiant, là c'est 1/2 limite. 

Bonjour à tous. C est pareil chez moi. Je me logue mais ça ne passe qd même.  Du coup F5, F5......Courage ça va venir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2016 at 02:23, katalonb a dit :

j'ai terminé hier de remplir les formulaires , cependant j'ai un doute ,sur la section diplome , je sais pas bien d'ajouter le baccalauréat , ou bien on devrait se contenter de diplome universitaire , 

merci de m'aider la dessus 568f1d2d61cba_Sanstitre.thumb.png.f24291568f1db2398fa_Sanstitre1.thumb.png.201c9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 12 minutes, mickey8313 a dit :

ça y est je suis dedans!!!!!!!!!!! Miracle dieu existe!!!!!

On est bien d'accord le premier truc à cliquer c'est "faire une demande" et ensuite "modifier ma demande" ?

ah non en fait c'est "faire une demande" puis "commencer"?

Sauf que le bouton "commencer" ben il vaut pas on peut pas cliquer dessus!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rayan-madrid a dit :

quelqu'un a reussi a se connecter ce matin?

MOI et j'ai terminé le remplissage de ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, ChouaibWin a dit :

MOI et j'ai terminé le remplissage de ma demande 

tu as bien de la chance je viens à peine de réussir à me connecter à mon compte et c'est le bouton "commencer" qui veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai enfin réussi à me connecter depuis dimanche, il m'a fallu 2 heures pour changer juste 4 informations... Quelle galère

 

Au moins maintenant mon dossier est  réellement terminé.

 

Reste plus qu'à jouer à la loterie le 16/02

 

 

Million.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freedom69 a dit :

Non car ton numero CNI change à chaque fois que tu l'a change. La case n'a pas d'étoile donc pas obligatoire 

ici au MAROC le CIN ne change pas ça reste avec toi  toute la vie et je pense qui il est aussi mentionner sur le passeport  

Modifié par ChouaibWin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement