Aller au contenu

Possibilité d’emploi avec CSQ si départ du pays ?


mcbeach1

Messages recommandés

Bonjour à tous, 
 
J'espère que je poste au bon endroit. 
 
Cela fait 1an et demi que je suis à Montréal. J’ai eu la chance de trouver un travail avant d’arriver du coup j’ai pu travailler les 12 mois requis pour déposer la demande de résidence permanente. J’en ai également profité pour acheter mon premier appartement même si je ne connais pas encore les possibilités de Visa.  Je me suis dit que ce sera au pire un investissement que je revendrais plus tard. Pour ce que cela intéresse, j’ai fait une vidéo ou je raconte comment j’ai réussi à acheter mon premier appartement au CANADA ici https://www.youtube.com/watch?v=Efm4nbbjZcA
 
Mon permis de travail arrivant bientôt à expiration, j’envisage de le transformer en Visa touriste mais je pose ces questions:
 
Est-ce que je conserve quand même la possibilité de rechercher un emploi et travailler pour n’importe quel employeur étant détenteur du CSQ? Puis je quitter le pays pour voyager un peu et revenir plus tard?
 
Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le csq n’est pas un permis de travail. 
Il faut obtenir un permis de travail du gouvernement fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, mcbeach1 a dit :
 

Pourquoi vouloir être touriste? Avecun csq tu obtiens un permis de travail sans eimt... Bref si un employeur veut de toi tu as ton permis de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant plus de travail, je compte voyager un peu pour découvrir le pays (voir d'autres pays) avant de retrouver un travail.

 

Comme mon permis de travail actuel se termine, j'ai pensé le changer en visa touriste sinon je suis obligé de trouver un nouveau travail pour renouveler mon permis (ce que je ne souhaite pas).

 

C'est pour cela que je me demande si je conserve tout de même la possibilité de pouvoir demander un permis plus tard quand je serais prêt à retravailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement