Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Babyface a dit :

moi j'ai rien pu remplir au moment où je renseigne le num de mon passeport et je passe à lenregistrement ça bug :( 

Depuis les annonces d'hier, j'ai décidé de prendre un peu de recul, je crois que je vais m'accorder quelques jours avant de replonger là-dedans. A ce que je vois, ça n'est pas encore la joie pour tout le monde, je vous souhaite donc une nouvelle fois bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Babyface a dit :

moi j'ai rien pu remplir au moment où je renseigne le num de mon passeport et je passe à lenregistrement ça bug :( 

Moi ça m'a pris 4 heures pour renseigner ma femme, mes 2 enfants et moi pourtant il y a 3 lignes. C'est de la perseverance , quand je dit que j'ai passer 12h devant l'écran c'est sans pause j'ai le dos et les yeux complètement en vrac. Quand ça bug faut pas fermé la fenêtre pour ne pas etre complètement déconnecter. Il faut vraiment resté zen ce qui est pas mon cas, je pestais contre l'ordinateur.... :angry2:. Apparement il y a eu pire une personne à passer devant son pc 18h pour remplir son dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry25 a dit :

Dans le formulaire il ya le "numero d'identification nationale "  c'est quoi au juste ? et sommes-nous obligé de le mettre ?

c'est le numéro de sécurité sociale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Moi ça m'a pris 4 heures pour renseigner ma femme, mes 2 enfants et moi pourtant il y a 3 lignes. C'est de la perseverance , quand je dit que j'ai passer 12h devant l'écran c'est sans pause j'ai le dos et les yeux complètement en vrac. Quand ça bug faut pas fermé la fenêtre pour ne pas etre complètement déconnecter. Il faut vraiment resté zen ce qui est pas mon cas, je pestais contre l'ordinateur.... :angry2:. Apparement il y a eu pire une personne à passer devant son pc 18h pour remplir son dossier....

Je propose qu'on inscrive ça comme nouvelle épreuve aux prochains Jeux Olympiques !!:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Moi ça m'a pris 4 heures pour renseigner ma femme, mes 2 enfants et moi pourtant il y a 3 lignes. C'est de la perseverance , quand je dit que j'ai passer 12h devant l'écran c'est sans pause j'ai le dos et les yeux complètement en vrac. Quand ça bug faut pas fermé la fenêtre pour ne pas etre complètement déconnecter. Il faut vraiment resté zen ce qui est pas mon cas, je pestais contre l'ordinateur.... :angry2:. Apparement il y a eu pire une personne à passer devant son pc 18h pour remplir son dossier....

bravo j'admire ta perséversance !!! effectivement il faut rien lacher, bon courage qui sait on sera peut etre voisin au canada ;)!!! chut dis rien j'ai le droit de rever, il me reste que ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 5 janvier, je n’ai jamais pu ouvrir la page de création de compte.  Par contre, j’ai pu ouvrir la page de connexion. J’en déduis donc que la création de compte est bloquée pour les personnes résidant dans ma région. Je suis au Brésil, dans l’État du Rio Grande du Sul. Je suis étranger, francophone et mon domaine de formation figure pourtant parmi les domaines prioritaires. Quelqu’un aurait-il une astuce pour l’ouverture de compte ? Est-ce un problème de rapidité de la connexion ? J’ai tenté de me connecter avec des machines et des connexions Internet différentes dans des lieux différents, mais sans succès ! Repousser la date ne résout pas le problème. J’ai pratiquement perdu espoir. Peut-on contacter le MIDI par e-mail ?

 

Modifié par Québec2016
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Québec2016 a dit :

Bonjour,

 

Depuis le 5 janvier, je n’ai jamais pu ouvrir la page de création de compte.  Par contre, j’ai pu ouvrir la page de connexion. J’en déduis donc que la création de compte est bloquée pour les personnes résidant dans ma région. Je suis au Brésil, dans l’État du Rio Grande du Sul. Je suis étranger, francophone et mon domaine de formation figure pourtant parmi les domaines prioritaires. Quelqu’un aurait-il une astuce pour l’ouverture de compte ? Est-ce un problème de rapidité de la connexion ? J’ai tenté de me connecter avec des machines et des connexions Internet différentes dans des lieux différents, mais sans succès ! Repousser la date ne résout pas le problème. J’ai pratiquement perdu espoir. Peut-on contacter le MIDI par e-mail ?

 

si tu la trouves l'astuce, fais passer on est tous dans la meme galere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Moi ça m'a pris 4 heures pour renseigner ma femme, mes 2 enfants et moi pourtant il y a 3 lignes. C'est de la perseverance , quand je dit que j'ai passer 12h devant l'écran c'est sans pause j'ai le dos et les yeux complètement en vrac. Quand ça bug faut pas fermé la fenêtre pour ne pas etre complètement déconnecter. Il faut vraiment resté zen ce qui est pas mon cas, je pestais contre l'ordinateur.... :angry2:. Apparement il y a eu pire une personne à passer devant son pc 18h pour remplir son dossier....

SI SI je n'ai pas lâché l'affaire sauf que ça a déconnecté tout seul j'avais plus accès il fallait se reconnecter du coup ça m'a mis les nerfs!!!  :angry2:

Je te plains 12H sans pause devant l'écran!!! courage courage

Il va falloir changer les objectifs de l'immigration: celui ou celle qui reste le plus longtemps possible devant l'ordi sera prioritaire ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bibouche a dit :

si tu la trouves l'astuce, fais passer on est tous dans la meme galere 

 

il y a 4 minutes, Québec2016 a dit :

Bonjour,

 

Depuis le 5 janvier, je n’ai jamais pu ouvrir la page de création de compte.  Par contre, j’ai pu ouvrir la page de connexion. J’en déduis donc que la création de compte est bloquée pour les personnes résidant dans ma région. Je suis au Brésil, dans l’État du Rio Grande du Sul. Je suis étranger, francophone et mon domaine de formation figure pourtant parmi les domaines prioritaires. Quelqu’un aurait-il une astuce pour l’ouverture de compte ? Est-ce un problème de rapidité de la connexion ? J’ai tenté de me connecter avec des machines et des connexions Internet différentes dans des lieux différents, mais sans succès ! Repousser la date ne résout pas le problème. J’ai pratiquement perdu espoir. Peut-on contacter le MIDI par e-mail ?

 

https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/courriel.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Thierry25 a dit :

c'est le numéro de sécurité sociale

Ca ne concerne pas les français car à coté il y a une case "pays émetteur du numero d'identification national" et tu as beau inscrire ce que tu veux cette case reste toujours grise non sélectionnable. Apres seul case ayant une étoile son obligatoire, celle ci ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houdalive a dit :

SVP, quelles astuces utilisez vous pour accéder à votre compte?

y'a pas de solution miracle il n'y'a qu'à insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, yann43 a dit :

Je propose qu'on inscrive ça comme nouvelle épreuve aux prochains Jeux Olympiques !!:lol::lol:

 

Ont est prêt la!! Sponsorisé par le M.I.D.I !!!

 

Comme je disais hier soir, il y avait d'autre solution que du Java pour créer ces pages encore heureux qu'ils n'ont pas eu l'idée d'y combiner avec des pages en Flash on auraient décrocher le Jackpot! Le plus rageant c'est une page qui s'affiche, que tu commences à la remplir et que ce cher Java, pour une raison obscure à oublié de charger certaine case donc obligé de récharger la page pour pouvoir les completer en croisant les doigts de ne pas avoir une ERREUR 20 ou 26. J'étais à deux doigts de me transformer en Jack Nicholson dans Shinning. Cette session du MIDI restera dans l'histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

Ca ne concerne pas les français car à coté il y a une case "pays émetteur du numero d'identification national" et tu as beau inscrire ce que tu veux cette case reste toujours grise non sélectionnable. Apres seul case ayant une étoile son obligatoire, celle ci ne l'est pas

J'aimerai bien en être là.... comprends pas. Je clique sur connecter, l'ordi ne recherche m^me plus? Direct 0002. J'ai enregistré mes codes en lien direct pour être plus rapide, rien non plus.... Félicitation pour ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut svp besoin d'aide je n'arrive pas à trouvé le code CNP de la profession bref je ne sais pas où on voit ce code aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Doucette a dit :

J'aimerai bien en être là.... comprends pas. Je clique sur connecter, l'ordi ne recherche m^me plus? Direct 0002. J'ai enregistré mes codes en lien direct pour être plus rapide, rien non plus.... Félicitation pour ton dossier

mdr méme moi c'est pareil j'ai fait google.com il m'a dit non!! erreur 20!!! c'est tout ce que tu auras pour aujourd'hui hahaha

allez courage ne baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Québec2016 a dit :

Merci. Je vais les contacter.

Bonne chance. Si tu arrives à obtenir une réponse, il y a de grandes chances que ce soit un copier coller des réponses que nous avons plus ou moins tous reçues suite à nos réclamations ou coups de gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement