Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Oui j'arrive à avoir la page  se connecter mais quand je me logue je tombe sue le message E0003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, samy léna a dit :

comme j'ai dis moi jai appelé pour avoir un code pour debloquer,c pa normal de cliqué des jour san arret et rien ne vien

Je peux savoir quel numéro tu as appelé? car moi non plus je n'arrive plus à me connecter depuis des jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, tessih said:

Je peux savoir quel numéro tu as appelé? car moi non plus je n'arrive plus à me connecter depuis des jours

Centre de contacts clientèle (Information service)

  • Montréal area: 514 864-9191
  • Elsewhere in Québec (toll free): 1 877 864-9191
  • Outside Québec: + 1 514 864-9191
  • TeletipoAccess by telewriter
    (telecommunications device for the deaf and hearing impaired - TDD)
    Montréal area: 514 864-8158
    Elsewhere in Québec (toll free): 1 866 227-5968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Tovalo a dit :

Il y a une amelioration (des nouvelles) . 

Dans un souci de donner aux candidats la possibilité de créer leur compte et de remplir leur demande de Certificat de sélection du Québec en vue de la prochaine période de réception des demandes, cette période a été adaptée afin de laisser plus de temps aux candidats.
 

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

Si je comprends bien ce message, ca veut dire que d'ici le 26 janvier on n'a plus la possibilité de remplir les formulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, JourDuSeigneur said:

Si je comprends bien ce message, ça veut dire que d'ici le 26 janvier on n'a plus la possibilité de remplir les formulaires?

Comme c'est dit dans le message, pour nous autre qui ont déjà créé un compte nous pouvons avoir une pause et du 26 janvier nous aurons à  recommencer pour remplir le formulaire jusqu'au 15 février. Et, le 16 février c'est la nouvelle date d'envoie et prendra fin le 31 mars comme prévue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tovalo a dit :

Comme c'est dit dans le message, pour nous autre qui ont déjà créé un compte nous pouvons avoir une pause et du 26 janvier nous aurons à  recommencer pour remplir le formulaire jusqu'au 15 février. Et, le 16 février c'est la nouvelle date d'envoie et prendra fin le 31 mars comme prévue.

 

Bon, je vais aller prendre des forces alors:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, DS 12 said:

est ce que peut remplir le dossier (si jamais on a la connexion) ou il faut attendre le 25 Jan??

si tu as un compte il faut attendre le 25. mais si c'est contraire il faut toujours continuer a cliquer pour en avoir le avant 26 janvier 2016

Modifié par Tovalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tovalo a dit :

si tu as un compte il faut attendre le 25. mais si c'est contraire il faut toujours continuer a cliquer pour en avoir le avant 26 janvier 2016

Non c'est pas une obligation, j'ai passé la nuit à le remplir et dans quelques heures j'aurai terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Esprit1 said:

Oui j'arrive à avoir la page  se connecter mais quand je me logue je tombe sue le message E0003

moi aussi, toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/ bonsoir  tout le monde bonsoir me voila au boulot de cliquer mais depuis 1 heure enfin midi a réglé un problème par un autre problème ce qui j'ai remarqué l ERROR CODE 20 remplacé par E002 es ce que c'est la même chose pour tout le monde ou bien juste moi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jimmy Aili a dit :

bonjour/ bonsoir  tout le monde bonsoir me voila au boulot de cliquer mais depuis 1 heure enfin midi a réglé un problème par un autre problème ce qui j'ai remarqué l ERROR CODE 20 remplacé par E002 es ce que c'est la même chose pour tout le monde ou bien juste moi ??

 

C'est Variable, j'ai des fois E001 et E003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Jimmy Aili a dit :

bonjour/ bonsoir  tout le monde bonsoir me voila au boulot de cliquer mais depuis 1 heure enfin midi a réglé un problème par un autre problème ce qui j'ai remarqué l ERROR CODE 20 remplacé par E002 es ce que c'est la même chose pour tout le monde ou bien juste moi ??

 

Oui c'est ca. J'ai meme eu un 26 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Oui c'est ca. J'ai meme eu un 26 moi

 

il y a 24 minutes, Jimmy Aili a dit :

bonjour/ bonsoir  tout le monde bonsoir me voila au boulot de cliquer mais depuis 1 heure enfin midi a réglé un problème par un autre problème ce qui j'ai remarqué l ERROR CODE 20 remplacé par E002 es ce que c'est la même chose pour tout le monde ou bien juste moi ??

 

ça veut dir que tu y es presque !!!! t'as pas remarqué sur ton anglet le mot working.... ça veut dir ke c'est entrain de connecter

boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 3 minutes, hichemlotfi a dit :

 

ça veut dir que tu y es presque !!!! t'as pas remarqué sur ton anglet le mot working.... ça veut dir ke c'est entrain de connecter

boncourage

je l'ai eu au moins 100 fois le mot working mais rien de plus ça va pas plus loin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accéder à mon compte et j'ai rempli le premier formulaire. Mais ça fait 4 heurs que la page est en chargement et qu'elle tourne, sans résultat!!!! et lorsque j'essaye de travailler sur les autres onglets ou j'actualise je me retrouve à la première page d’authentification. quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hichemlotfi a dit :

 

ça veut dir que tu y es presque !!!! t'as pas remarqué sur ton anglet le mot working.... ça veut dir ke c'est entrain de connecter

boncourage

Presque est un bien grand mot... La suite n'est pas mieux. Depuis 23h hier soir je suis connecter et j'ai toujours pas fini car ça rame, plante etc... en 4h j'ai enregistrer 2 diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mickey8313 a dit :

je l'ai eu au moins 100 fois le mot working mais rien de plus ça va pas plus loin :-(

ne laches pas le morceau erreur 0002 pour moi est un indice et pour t'encourager je te l'ai dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement