Jump to content

Liste des documents justificatif pour le MIDI / Fédéral

Gouzoul

Recommended Posts

• Habitués

Bonjour à tous, 

Suite aux nombreuses demandes de documents que je lis sur le forum, je vous propose un club (suggéré par notre Admin Préféré, @Laurent)

Je vous propose donc le club suivant afin de pouvoir centraliser les exemples de documents à fournir pour le MIDI et pour le Fédéral.

Je vous mets en ligne mes propres documents fournis et ceux qui veulent peuvent me les communiquer afin que je les rajoute.

Si ca peut aider, pourquoi pas :)

Remarque importante : Ces documents sont disponibles à titre d'aide, d'idée ou de modèle de lettre.
Ils ne peuvent en aucun cas être considérés comme 100% valides et acceptés par le MIDI / Fédéral.
L'auteur des documents ne pourra être tenu responsable de l'acceptation ou non par les gouvernements du Canada.

Voici le lien :

• Habitués

Bonjour à tous, 

Suite aux nombreuses demandes de documents que je lis sur le forum, je vous propose un club (suggéré par notre Admin Préféré, [mention=12]Laurent[/mention])

Je vous propose donc le club suivant afin de pouvoir centraliser les exemples de documents à fournir pour le MIDI et pour le Fédéral.

Je vous mets en ligne mes propres documents fournis et ceux qui veulent peuvent me les communiquer afin que je les rajoute.

Si ca peut aider, pourquoi pas [emoji4]

Remarque importante : Ces documents sont disponibles à titre d'aide, d'idée ou de modèle de lettre.
Ils ne peuvent en aucun cas être considérés comme 100% valides et acceptés par le MIDI / Fédéral.
L'auteur des documents ne pourra être tenu responsable de l'acceptation ou non par les gouvernements du Canada.

Voici le lien :

Merci Gouzoul pour file d'échange.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk