Jump to content

taf farid

Habitués
  • Content Count

    558
  • Joined

  • Last visited

About taf farid

  • Rank
    Incurable

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    North Africa
  • Pays de résidence
    North Africa
  • City
    North Africa

Recent Profile Visitors

708 profile views
  1. pas seulement une impression mais une conviction !!
  2. Ah il est vraiment difficile de convaincre tout ce beau monde à renoncer à Arrima !!! les 6 mois mis en surbrillance les à complètement tentés !!!
  3. Bonsjour les Glads Je constate qu'il y a du monde sur Arrima ce matin !! es-il un signe de recul à la pétition engagée par les Glads ou je me trompe !!!
  4. Si Monsieur je réalise fooooooooort bien ce qui se trame contre vous (nous) !! si ce ministre voulait vous jetez à la poubelle, il y en a d'autres qui veulent peut être vous en extraire et mettre ce ministre dedans !! Ayez juste confience !
  5. Faut pas parler argent à mon avis, c'est comme ci vous faîtes valoir un droit financier et vous mettez l'argent devant la priorité qui est celle du projet d'immigration lui même !
  6. Certes, elle s'amenuise cette chance mais pas éteinte totalement !!!
  7. Normal j'aurais pu être parmi les 18 milles !!!! mes amis le sont !!! donc trés concerné ! pas de merci c'est un devoir !!!
  8. Vous ne découragez personne c'est la réalité en plein jour mais faut agir !
  9. Près de 6000 personnes concernées Sur les plus de 18 000 dossiers non traités, de 3700 à 3800 concernent des personnes vivant au Québec au dépôt de leur demande. Cela représenterait de 5500 à 5700 personnes, selon le ministère de l’Immigration, puisque plusieurs personnes peuvent être regroupées dans une même demande. Des « mesures transitoires » réclamées Lundi matin, le premier ministre François Legault n’a pas semblé envisager un retour en arrière. « Il faut blâmer le gouvernement libéral », a-t-il plutôt répété, en évoquant les délais d’attente pour les candidats à un Certificat de sélection du Québec (CSQ), un préalable indispensable pour devenir résident permanent puis citoyen canadien. Le chef du gouvernement québécois a invité les candidats à l’immigration vivant et travaillant déjà dans la province à soumettre une nouvelle demande ou à faire renouveler un permis temporaire, géré par le gouvernement fédéral. « Ce n’est pas si simple », répond le président de l’Association québécoise des avocats en droit de l’immigration, Me Guillaume Cliche-Rivard. Rappelant que différents permis de travail ne peuvent être renouvelés indéfiniment, l’avocat montréalais estime que « des mesures transitoires » devraient être ajoutées dans ce projet de loi, « au moins pour les gens au Québec qui ont un emploi ». « Il serait temps de discuter sérieusement d’un amendement au projet de loi pour prévoir des exceptions, croit-il. C’est le gros bon sens. Il y a des situations qui sont vraiment déchirantes et bouleversantes. Il va falloir qu’il y ait une réaction. » Le lien: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1152424/immigration-csdm-commission-scolaire-montreal-gouvernement-legault-reforme?accesVia=partage&partageApp=appInfoAndroid EHHH oui on parle que de ceux établis au Quebec what a shame !!!
  10. Détrompe toi, nous sommes tjrs ici !!! Sachez que je ne suis pas personnelement concerné (suis arrimiste) mais ma patte est dans la pâte avec vous !!! j'ai tant d'amis Mpquistes que je laisserai jamais tomber !!! hein !
  11. Mais non mon ami ma question est précise !! je ne parle pas de ce que vous avez fait ? je parle de pétition et plainte ! merci d'en prendre note !
  12. Vous parlez de plainte ou de pétition ? sont-elles similaires?
  13. Justement !! Sommes-nous citoyens de ce pays ?? non, donc on va pas nous protéger !!
  14. Il a reconnu son erreur et s'est exusé, quoi de plus !!!!
  15. ehhh les Glads Et si on écrivait également aux journeaux de nos pays respectifs, cela pourrait devenir un truc international et mettre une préssion de plus aux Consulats du Canada dans nos pays !!! Juste une proposition koi !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines