Aller au contenu

Arob@se

Habitués
  • Compteur de contenus

    2160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Arob@se a gagné pour la dernière fois le 13 février

Arob@se a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Arob@se

  • Rang
    Ça niaise pas

Informations du profil

  • Genre
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Domaines Prioritaires
  • Pays d'origine
    UE
  • Pays de résidence
    UE

Visiteurs récents du profil

3349 visualisations du profil
  1. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    ''Un précédent sous le gouvernement Harper En 2012, le gouvernement fédéral conservateur de Stephen Harper avait déjà pris une décision similaire. Le ministre Jolin-Barrette a d’ailleurs cité cet exemple, ces derniers jours, en disant se sentir à l’abri d’une poursuite, puisque la justice avait donné raison à Ottawa qui avait annulé plus de 200 000 demandes non traitées.'' La Caq promet de continuer à traiter les 18.000 dossiers et quelques jours après elle se retracte. Elle se refère au fédéral, mais le contexte est différent. Le federal avait annulé les dossiers non traités. Un dossier ouvert, est un dossier en traitement, il n'est pas non traité. Vous comprendrez pourquoi monsieur Barrette s'est precipité d'arrêter rapidement tous les dossiers en traitement.
  2. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Dans un Etat de droit, même un prisonnier comdamné arbitrairement est indemnisé pour les préjudices causés durant toutes les années passées pour rien en prison. Je commence à douter sincèrement des valeurs Quebecoises bla bla bla. Et le droit de l'homme? C'est bien beau de critiquer les pratiques des pays dictatoriales. Même dans ces pays là, on agirait pas de la sorte.
  3. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Trop de bêtises au niveau du traitement des dossiers. On reçoit une IR pour une photo. Pas de décision durant des mois. Et le ministre qui apparaît pour dire qu'on jette tout à la poubelle et recommencer le processus. Soyons honnêtes et sérieux. C'est du jamais vu ça. Aucun respect, aucune considération. Fermer la boutique, les gens ne viendrons plus et irons voir ailleurs. Sincèrement, j'ai du mal à avaler une bêtise pareille. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  4. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Sa loi peut passer, mas il faudrait y apporter certaines modifications. Entre autres, le traitement des 18000 dossiers et les tests de langues doivent être pris en compte. Jusqu’à présent , il fait la sourde oreille .
  5. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    D’après lui, aucune grille n'existait. Le Midi ramassait les candidats. J'ai honte du Midi et de ce monsieur qui ment comme ça.
  6. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Pour transférer les 18000 dossiers dans Arrima, il dit qu'administrativement ce n'est pas possible. La 1ere fois qu'il est ministre , il sait comment fonctionne les choses? Quel expert a t-il consulté pour repondre à cette question? A la 12e minute, il est incapable de donner une réponse cohérente par rapport aux signes religieux.
  7. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    A la 5e minute, il dit que les candidats qui étaient reçus au Quebec, ce n’était pas par rapport au marché du travail. C'est fou ça.
  8. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Ce gars est un vrai joker. Il a décliné l’invitation du télé journal spécial de 2 heures sur Radio Canada, du vendredi 15 février avec la participation des experts.
  9. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Il faut continuer à se battre. Si les élus du peuple, les avocats, etc... au Quebec ne baissent pas les bras, nous de notre coté devons faire de même. Jusqu’à preuve du contraire, Mpq reste la plateforme toujours opérationnelle malgré les bla bla bla de la Caq.
  10. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    ça saute aux yeux. C'est le contraire.
  11. Arob@se

    Mon projet Québec : Vos expériences

    D'où tu sors Happymusher??? Avec le froid qu'il fait de l'autre côté, je comprends que tu viennes chercher un peu chaleur de ce côté ci. Lâches-nous, please!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles