Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Le-Jeune a dit :

je pense comme vous.

Question technique Peut on cumulé les points qui résultent du BAC et d'un diplôme de BAC +5??

Pour ceux qui ont des points dans deux domaines de formations, quel niveau de scolarité doit on retenir??

Le cumul non car la condition sine qua none pour obtenir le Bac + 5 c'est un Bac ou DAEU. Pour ceux qui ont une BEP + BAC PRO + BTS seul le BTS sera retenu et auront des points pour ce dernier.

Apres deux formation différente il vaut mieux prendre celle ou vous avez le plus de point sur le tableau ( a mon humble avis) car 'exigence professionnel n'est plus demander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, guilyuk a dit :

J'ai le doigt usé jusqu'au coude à force de cliquer, je passe pas la mire d'authentification depuis le 5 ! :(

comme j'ai dis moi jai appelé pour avoir un code pour debloquer,c pa normal de cliqué des jour san arret et rien ne vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, samy léna a dit :

bonsoir,moi aussi rien depuis le 8,des fois je me dis que le compte est piraté,meme quand je tape la question secréte on me di que je repond faut, c la galere,je me demande pour quoi quelques un se connecte et rempli et nous on ny arrive pas?

jai ce probléme et jai appelé, on ma donné un code pour debloqué en cas de piratage car le serveur est trafiqué meme mon pc meme le mon  navigateur me le signale

 

Trafiqué?? 

Ne pas oublier quand vous ouvrez plusieurs fenêtre que la réponse attendue par le serveur est la question de la fenêtre qui a eu en dernier la connexion , exemple : 

 

Si a la fenetre 1 la question est : Quel est la couleur de mon chat ? (reponse blanc) 

La fenetre 2 Quel est la couleur de ma voiture ? ( reponse rouge)

 

en admettant que vous etes sur la fenetre 1 (le chat) et que la numero 2 (la voiture) à eu la connexion en dernier le serveur attendra comme réponse Rouge meme si vous etes devant la question de la fenetre 1. 

 

Pour avoir eu le cas, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.

 

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, guilyuk a dit :

Je pense pas que mon compte est bloqué samy,

moi jai appelé par précaution en ca ou c bloqué,je perd rien,car a chaque foi que je tape la reponse de la qstion secréte,hop on me signale fau on ma meme bloqué le compte 1 h,on moin je serai sur que je clique pa dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

 

Trafiqué?? 

Ne pas oublier quand vous ouvrez plusieurs fenêtre que la réponse attendue par le serveur est la question de la fenêtre qui a eu en dernier la connexion , exemple : 

 

Si a la fenetre 1 la question est : Quel est la couleur de mon chat ? (reponse blanc) 

La fenetre 2 Quel est la couleur de ma voiture ? ( reponse rouge)

 

en admettant que vous etes sur la fenetre 1 (le chat) et que la numero 2 (la voiture) à eu la connexion en dernier le serveur attendra comme réponse Rouge meme si vous etes devant la question de la fenetre 1. 

 

Pour avoir eu le cas, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.

 

jai deja supposé ça,je repon jamais en meme temp a deux question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samy léna a dit :

jai deja supposé ça,je repon jamais en meme temp a deux question.

 

 

Oui mais si deux fenetre sont ouverte avec des question differente ça ne change rien, le serveur attend la reponse de la derniere fenetre connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben avec ce report ca sera encore plus la lotterie... J'espère au moins que les serveurs seront stabilisés d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

est ce que cela veut dire que ceux qui ont déjà créer leur profil doivent attendre le 26 janvier pour remplir la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière heure – Mon projet Québec

Nouvelles dates de réception des demandes des candidats travailleurs qualifiés

13 janvier 2016 - Depuis son lancement, le service en ligne Mon projet Québec a connu un très fort achalandage de la part de candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. À ce jour, près de 15 000 comptes ont été créés, preuve de l’intérêt de nombreux candidats qui ont le projet d’immigrer au Québec.

Cette situation peut rendre l’accès à Mon projet Québec difficile, puisque seul un nombre limité d’utilisateurs peut se brancher simultanément à la plateforme.

Dans un souci de donner aux candidats la possibilité de créer leur compte et de remplir leur demande de Certificat de sélection du Québec en vue de la prochaine période de réception des demandes, le Ministère annonce que cette période sera adaptée afin de laisser plus de temps aux candidats.

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

 

Au cours de cette période, le Ministère recevra un maximum de 2 800 demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. À noter que les demandes doivent obligatoirement être transmises en ligne, par l’espace sécurisé Mon projet Québec.

Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février 2016, grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dagawa24 a dit :

bsr

est ce que cela veut dire que ceux qui ont déjà créer leur profil doivent attendre le 26 janvier pour remplir la demande?

Non tu peux continué à tapper compulsivement de le souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

 

Oui mais si deux fenetre sont ouverte avec des question differente ça ne change rien, le serveur attend la reponse de la derniere fenetre connecter.

ok;merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reporter la date, c'est bien, revoir le système informatique c'est mieux ! Et ça, ils n'en parlent pas ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entièrement d'accord,

Si rien n'est fait au niveau du quota de connectés en même temps, ce n'est que reporter / augmenter le problème.

Espérons que ça change à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Reporter la date, c'est bien, revoir le système informatique c'est mieux ! Et ça, ils n'en parlent pas ...:(

 

Deja il n'y aura plus de requête pour les demandes de creation compte, donc déjà ça soulagera le serveur, les travailleur temporaire et les emplois validé ne pourront pas soumettre de demande sauf à partir du 17/02 (donc le 16 ils ne seront pas sur le serveur non plus) et si le delai est repousser aussi loin c'est pour, je pense palier au problème et que le systeme restera en l'état jusqu'au 25.

 

Meme la creation de compte est un calvaire donc si il le laisse en l'état jusqu'au 25 c'est pas plus mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 18 minutes, freedom69 a dit :

Non tu peux continué à tapper compulsivement de le souris

Tu es sur? Moi aussi j'ai eu un doute....

ll est écrit entre le 26 janvier et le 16 février ceux qui ont un compte pourront accéder à leur dossier pour le remplir..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement