Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

@Laurent tu as mis cela sur twitter :

 

Date butoir 18 janvier repoussée de plusieurs semaines #monprojetquebec #MonProjetQuebecFail #immigration #Quebec http://immigrer.com/A0XNdE 

 

Engorgement monstre qui force le MIDI à repousser la date butoir du 18 janvier, probablement de « quelques semaines » #Monprojetquebecfail

??????? kjlbgklh

???????  :blink::blink::blink:
 
Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2016 at 15:55, Tris Kel a dit :
il y a 4 minutes, SK BetFov a dit :

possible mais c resou pas le problem vue que les deux serveur doivent etre relier a une seul base de donné ^^

Quelle est ta source ?

 

 

Le meilleur à faire pour le MIDI est de recevoir les dossiers papiers pour ce quota du 18 car ça ne sert a rien de repousser la date de réception des dossiers sans augmenter la performance du site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, christelle12 a dit :

Le meilleur à faire pour le MIDI est de recevoir les dossiers papiers pour ce quota du 18 car ça ne sert a rien de repousser la date de réception des dossiers sans augmenter la performance du site

 

Exactement !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

J'ai mis une semaine pour créer mon compte et depuis la création du compte ne n'ai pu me connecter jusqu’à pressent j'ai tout essayé mais rien.

 

la même chose pour moi, une semaine et je suis jamais arrivé à me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin non stop dès que je parviens a voir la page du login j’introduis mes donnée je valide puis ce message apparait : 

 

 

 

ou celui ci
authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca - Connection failed Error code 20 The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout. 2016-01-13 14:35:22 UTC Your IP154.72.166.128 |Proxy IP149.126.73.242(ID 10260) Origin Server IPX.X.X.10

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, freedom69 a dit :

@Laurent tu as mis cela sur twitter :

 

Date butoir 18 janvier repoussée de plusieurs semaines #monprojetquebec #MonProjetQuebecFail #immigration #Quebec http://immigrer.com/A0XNdE 

 

Engorgement monstre qui force le MIDI à repousser la date butoir du 18 janvier, probablement de « quelques semaines » #Monprojetquebecfail

??????? kjlbgklh

???????  :blink::blink::blink:
 

Oui, ce ne sera pas le 18 janvier mais ultérieurement, nous cherchons à connaître la nouvelle date butoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, christelle12 a dit :

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................................................

 

 

 

 

Depuis ce matin non stop dès que je parviens a voir la page du login j’introduis mes donnée je valide puis ce message apparait : 

 

 

 

ou celui ci
authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca - Connection failed Error code 20 The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout. 2016-01-13 14:35:22 UTC Your IP154.72.166.128 |Proxy IP149.126.73.242(ID 10260) Origin Server IPX.X.X.10

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Oui, ce ne sera pas le 18 janvier mais ultérieurement, nous cherchons à connaître la nouvelle date butoir.

:D   :D    :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce report ne sert à rien si ils ne font rien à côté, les gens ne vivent ou ne dorment déjà plus et là ca va durer encore plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Ce report ne sert à rien si ils ne font rien à côté, les gens ne vivent ou ne dorment déjà plus et là ca va durer encore plus longtemps...

on attend que le midi tweet ou annonce sur son site officiel 

y'a rien pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Ce report ne sert à rien si ils ne font rien à côté, les gens ne vivent ou ne dorment déjà plus et là ca va durer encore plus longtemps...

c'est clair, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mickey8313 a dit :

c'est clair, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir!!

ce n'est que davantage de stresse et du charge sur le serveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Ce report ne sert à rien si ils ne font rien à côté, les gens ne vivent ou ne dorment déjà plus et là ca va durer encore plus longtemps...

 

il y a 1 minute, mickey8313 a dit :

c'est clair, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir!!

 

à l’instant, katalonb a dit :

ce n'est que davantage de stresse et du charge sur le serveur 

 

Cela depend de ce qu'ils vont faire : arrêt ou transfert du serveur. 

Moi ça me soulage car depuis 1 semaine j'essaye de me connecter à mon compte et à part à midi où j'ai pu me connecter 10 min sans rien pouvoir faire le reste du temps j'étais bloqué et pas faute de passer nuit et jour (j'ai l'avantage de pouvoir bosser de chez moi)  devant le pc et de dormir que quelques heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la nouvelle,

 

Le Ministère s'active à rendre son site plus performant. Mais il craint qu'une trop grande affluence ne déstabilise le système informatique.

L'Association des avocats et avocates en immigration du Québec s'est mêlée du dossier dans les derniers jours.

 

« Si le portail fonctionnait bien et adéquatement, on serait capables de remplir une demande en 1 heure ou 1 h 15 min, a illustré en entrevue le président de l'organisme, Me Jean-Sébastien Boudreault. Mais présentement, les gens me disent qu'on passe en moyenne entre 10 et 18 heures pour remplir une seule demande. »

L'avocat qualifie de « pas dans la bonne direction » la décision de donner plus de temps aux candidats pour créer leur profil sur le site « Mon Projet Québec ». Il espère que le MIDI élargira l'accès à son portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Futur québécois a dit :

Voici la nouvelle,

 

Le Ministère s'active à rendre son site plus performant. Mais il craint qu'une trop grande affluence ne déstabilise le système informatique.

L'Association des avocats et avocates en immigration du Québec s'est mêlée du dossier dans les derniers jours.

 

« Si le portail fonctionnait bien et adéquatement, on serait capables de remplir une demande en 1 heure ou 1 h 15 min, a illustré en entrevue le président de l'organisme, Me Jean-Sébastien Boudreault. Mais présentement, les gens me disent qu'on passe en moyenne entre 10 et 18 heures pour remplir une seule demande. »

L'avocat qualifie de « pas dans la bonne direction » la décision de donner plus de temps aux candidats pour créer leur profil sur le site « Mon Projet Québec ». Il espère que le MIDI élargira l'accès à son portail.

ba voilà , il a raison , plus de temps ça ne servira à rien , le serveur refuse quasiment toutes les requêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre nouvelle,

 

 Le gouvernement Couillard a annoncé l'automne dernier que le système du « premier arrivé, premier servi » serait bientôt aboli. Québec souhaite que les candidats les plus aptes à s'intégrer au marché du travail soient admis en priorité. Au cours de la prochaine période de réception des demandes, celle qui devait commencer le 18 janvier, 2800 nouveaux arrivants doivent être admis au Québec. Certains avancent que ce pourrait être la dernière cohorte d'immigrants à être reçus avant l'entrée en vigueur de la réforme.

- Avec la collaboration d'Hugo De Grandpré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, katalonb a dit :

ba voilà , il a raison , plus de temps ça ne servira à rien , le serveur refuse quasiment toutes les requêtes 

Pour moi je souhaite qu'il nous demande de faire la demande par papier parce que il me semble que tous nous sommes prêt. Cependant Mon projet Québec que l'on utilise pour la prochaine saison dans ce cas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement