Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zenfantterrible a dit :

Bonjour les amis :-)

 

J'ai pu enfin pour la premiere fois avoir access a mon compte... voici quelques clichés... Hier j'ai crée le compte et aujourdhui j'ai pu y accedé... ne vous décourager pas.

 

 

enfin.gif

enfin2.gif

Qu'est-ce que ça veut dire: " vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes a été atteint"? J'ai essayé de commencer ma demande mais j'ai reçu la même message. Est-ce que c'est encore possible de faire une demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Québec) Les ratés d'un nouveau portail web du ministère de l'Immigration forcent Québec à repousser une importante échéance pour les étrangers qui souhaitent immigrer dans la province.

Des immigrants potentiels doivent attendre des heures, voire des jours pour créer leur profil. Un engorgement monstre qui force le MIDI à repousser la date butoir du 18 janvier, probablement de « quelques semaines », a indiqué son porte-parole Jonathan Lavallée.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201601/13/01-4939290-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré84 a dit :

Pour ma part j'ai régulièrement ce message...Quand je l'ai, c'est que je suis connecté (ça dis accès refusé mais ça dit aussi que tu es connecté)....Dans ce cas je ferme mes onglets (si tu le réactualise ça ne marchera pas) et je ré ouvre les onglet "mon dossier" et ça affiche mon dossier....enfin chez moi ça fait ça

Moi aussi j'ai eu plusieurs fois ce message

mais je n'ai jamais pu être connecté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Laurent a dit :

(Québec) Les ratés d'un nouveau portail web du ministère de l'Immigration forcent Québec à repousser une importante échéance pour les étrangers qui souhaitent immigrer dans la province.

Des immigrants potentiels doivent attendre des heures, voire des jours pour créer leur profil. Un engorgement monstre qui force le MIDI à repousser la date butoir du 18 janvier, probablement de « quelques semaines », a indiqué son porte-parole Jonathan Lavallée.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201601/13/01-4939290-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php

Merci Laurent pour ce lien. Une question, cependant (désolé si elle a déjà été posée ...) : 13000 profils, c'est 13000 comptes ou 13000 dossiers ?

Encore merci pour les infos et le soutien, ça nous donne du coeur au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Laurent a dit :

(Québec) Les ratés d'un nouveau portail web du ministère de l'Immigration forcent Québec à repousser une importante échéance pour les étrangers qui souhaitent immigrer dans la province.

Des immigrants potentiels doivent attendre des heures, voire des jours pour créer leur profil. Un engorgement monstre qui force le MIDI à repousser la date butoir du 18 janvier, probablement de « quelques semaines », a indiqué son porte-parole Jonathan Lavallée.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201601/13/01-4939290-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php

 

Merci pour l'info

 

Ces chiffres font très peur... Et je ne suis pas sûr que le fait de repousser l'échéance du 18 change grand chose. On est dans un cercle vicieux là car plus on recule plus il y aura de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, katalonb a dit :

t arrive à remplir sang beug ?

Bien sur que y a des beugs mais c'est la première fois que je ne lâche pas prise c'est à dire je suis resté sur une même page pendant 1h30 en train de l'actualisé et à chaque fois j'avance a pat de fourmi mais j'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Nikos a dit :

 

Merci pour l'info

 

Ces chiffres font très peur... Et je ne suis pas sûr que le fait de repousser l'échéance du 18 change grand chose. On est dans un cercle vicieux là car plus on recule plus il y aura de monde.

Oui et surtout reculer la date est une fausse solution

reculer la date = décaler le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, yann43 a dit :

Merci Laurent pour ce lien. Une question, cependant (désolé si elle a déjà été posée ...) : 13000 profils, c'est 13000 comptes ou 13000 dossiers ?

Encore merci pour les infos et le soutien, ça nous donne du coeur au ventre.


Vu ce qu'on peut lire sur IC et les difficultés de tous, je pense sincèrement que c'est 13000 comptes avec pour la majorité RIEN dans le dossier faute de pouvoir se connecter et surtout rester connecté pour remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D apres l article , j'ai compris une chose , 14 000 comptes crees  ,  puis que 800 000 visites en une seule journee , celle d'hier , alors on reporte la date du 18  a plus tard ,  comme ca on donne la chance aux autres de creer leur comptes , remplir leurs formulaires , et annoncer une date de soumission pour 2800 candidats . Et le jour J ca sera une vrai catastrophe , maiis les autorites auraient une bonne base de donnee d'ici la , en realite ils font qu'empirer les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 1 semaine accès à mon dossier 10 min puis plus rien, j'ai au moins pût récupérer l'url avec mon numéro de dossier informatique. À cette alure j'aurai plus de chance de jouer au PowerBall que de remplir ce satané dossier!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement