Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lalik77 a dit :

Comment vous faites pour vous connecter ? Vois avez de la chance , toute la journée et maintenant je click sans arrêt ,   aucune connexion ,  error et c est tout !!!

tu commence par sauvgarder la pag de connextion , puis tu ouvre plusieur onglet 10 ex, puis tu insiste avc la touche F5 pour rafréchire la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

Comment vous faites pour vous connecter ? Vois avez de la chance , toute la journée et maintenant je click sans arrêt ,   aucune connexion ,  error et c est tout !!!

même avec error j'ai continue à pressionar f5, pendant les 4 étapes pour créer sa compte, quand vous cliquer sur "suivant", vous receverez error de nouveau mais ne ferme pas le navigateur, presse f5 jusqu'à la page suivant apparaître. Repetez ces étapes.

Modifié par mdluffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rofissimo Boul a dit :

oui je suis acctuellement connecté, plusieur pages t F5

lorsque j'enregistre la premiere page sur les renseignements personnelles, la meme page reaparait est ce normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
E0003
 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 

 

Depuis Lille (59) ca passe, mais maintenant lorsque j'essaie de me connecter avec mes identifiants, j'ai ca...

 

Est-ce vraiment en maintenance... c'est possible... en tout cas ils devraient... :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ju li a dit :

 

Cela confirme mon hypothése... c'est un moyen de selection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, caribou intrepide a dit :
E0003
 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 

 

Depuis Lille (59) ca passe, mais maintenant lorsque j'essaie de me connecter avec mes identifiants, j'ai ca...

 

Est-ce vraiment en maintenance... c'est possible... en tout cas ils devraient... :))))

il faut incister pendant des heurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanr a dit :
il y a 5 minutes, Rofissimo Boul a dit :

tu commence par sauvgarder la pag de connextion , puis tu ouvre plusieur onglet 10 ex, puis tu insiste avc la touche F5 pour rafréchire la page.

 

S'il te plait Rofissimo, 

lorsque j'enregistre la premiere page sur les renseignements personnelles, la meme page reaparait est ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanr a dit :

S'il te plait Rofissimo, 

lorsque j'enregistre la premiere page sur les renseignements personnelles, la meme page reaparait est ce normal ?

 

non je voulais dire qu'il faut enregistre la page de l'ouvrture de session ou bien celle de l'inscription sur votre navigateur pour aller plus vite , puis tu ouvre plusieur onglet en affichant la page que tu a enregistré. puis tu rafréchis avec F5 chaque fois que tu as l'erreur 20.

Modifié par Rofissimo Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanr a dit :

allo je n'ai pas eu la fin de ta phrase

non je voulais dire qu'il faut enregistre la page de l’ouverture de session ou bien celle de l'inscription sur votre navigateur pour aller plus vite , tu ouvre plusieurs onglet en affichant la page que tu a enregistré. puis tu rafraichis avec F5 chaque fois que tu as l'erreur 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rofissimo Boul a dit :

non je voulais dire qu'il faut enregistre la page de l’ouverture de session ou bien celle de l'inscription sur votre navigateur pour aller plus vite , tu ouvre plusieurs onglet en affichant la page que tu a enregistré. puis tu rafraichis avec F5 chaque fois que tu as l'erreur 20.

Je n'arrive pas à charger le formulaire des personnes à charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un parmi vous a rempli la partie du formulaire Renseignements sur l'identité -> Autres noms sous lesquels on vous connaît  même si vous n'avez pas des autres noms/prénoms? Le formulaire ne montre pas ce champ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit : vous avez vu juste apparemment 

Avocate.jpg.18d7d76db23aaf0d6cb041338b98a8bc.jpg

merci pour le partage.

Quand tu es sur une page avec la page d'authentification avec les codes enregistré tu fais f5 tout le temps jusque connexion avec cela tu as de meilleur résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit :

Y'a t'il encore des clikeur???

le compte s'ouvre , mais impossible d'ouvrir le moindre formulaire , deux tentatives aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, katalonb a dit :

le compte s'ouvre , mais impossible d'ouvrir le moindre formulaire , deux tentatives aujourd'hui 

je suis actuellement à ma 5 ème connexion ,j'ai pu seulement remplir le formulaire de identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rofissimo Boul a dit :

je suis actuellement à ma 5 ème connexion ,j'ai pu seulement remplir le formulaire de identité.

 

oui faut vraiment avoir une excès de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit : Y'a t'il encore des clikeur???

le compte s'ouvre , mais impossible d'ouvrir le moindre formulaire , deux tentatives aujourd'hui 

J'ai réussi à me connecté seulement hier matin mais là choux blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement