Jump to content

Passager 31

Habitués
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

About Passager 31

  • Rank
    Incontournable

Profile Information

  • Statut
    se renseigne

Recent Profile Visitors

794 profile views
  1. Salut et bon courage, toutes fois quand est ce que vous avez-vous contacté Ralph ? Parce qu'aux dernières nouvelles il ne répondait plus aux mails vu qu'il n'a pas été réélu !!!
  2. Ce VO prend beaucoup de retards d'après plusieurs témoignages, toutes fois une fois que vous recevrez vos notes vous serez fixé sur ce qui cloche et y remédier.
  3. Salut, Sydney en New Scotland CA Notes demandées : Eligibility Met Criminalité Met Sécurité not started Oui moi. RPRF demandé 9 mois après
  4. Ah Wèèè! Quand même. Moi qui croyais que je suis parmi les dernièrs. Vous avez une idée sur les raisons du retard ? Pour ma part ni RR ni SS
  5. Bonjour à tous, Est ce qu'il reste toujours des AOR Novembre ou Décembre en attente de PPR ? Mon AOR est le 23 décembre 2018. VO Sydney.
  6. Bonjour, Pas d'inquiétude sur le RR cela peut passer comme sur des roulettes, toutes fois pour avoir le cœur net, commandez vos notes GCMS après 4, 5 mois de AOR afin de palier à tout manquement.
  7. Mes félicitations, très belle nouvelle vie en perspective
  8. Salut J'en ai envoyé plusieurs depuis plus d'un mois. La réponse à été un retour de celui d'hier envoyé à 14h30 réponse vers 17h00.
  9. Merci Oh que j'en ai balancé des Web form Toutes fois la dernière phrase de Ralph me donne de l'espoir, vu qu'il a demandé un retour à l'agent par rapport au retard
  10. Salut, Oui, reçu le 28 Mai et même constat qui n'a pas changé depuis. Éligibilité Met Criminalité passed Sécurité not started
  11. Hi Folks, I just received a reply from Ralph. What do you think about, this answer?
  12. Ah merci, donc je laisse pour le lundi. Toute fois suis-je obliger de communiquer en anglais si j'utilise le menu anglais ?
  13. Oooh thanks, so helpful. I'll try this afternoon I guess that for French I just have to enter 2 in the second step !?
  14. Merci pour le retour, toutes fois le souci est que j'arrive pas à joindre le call center je m'embrouille avec les tappez 1 2......
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines