Aller au contenu

3 astuces de drague béton pour séduire la Canadienne


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Et j'ai à peine évoquer le rôle traditionnel de l'homme pourvoyeur et de la femme à son service... On a dépassé ce stade depuis un moment. Mon salaire est supérieur à celui de mon conjoint et celui-ci n'en souffre pas.

Le féminisme est une chimère comme le machisme, l'egalite homme-femme n'existe pas et n'a jamais existe.

Que ce soit la culture, la religion ou tout autres repère historique le monde a toujours connu moins d'injustice homme-femme. Alors le fantasme d'une femme qui gagne plus ou qui fait plus n'est que le reve image d'une minorité féministe . l’hystérie est une chose qui touche moins convainc moins. voila pourquoi des femmes qui se disent féministes seront toujours peu et c'est bien pour toute societe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et j'ai à peine évoquer le rôle traditionnel de l'homme pourvoyeur et de la femme à son service... On a dépassé ce stade depuis un moment. Mon salaire est supérieur à celui de mon conjoint et celui-ci n'en souffre pas.

Le féminisme est une chimère comme le machisme, l'egalite homme-femme n'existe pas et n'a jamais existe.

Que ce soit la culture, la religion ou tout autres repère historique le monde a toujours connu moins d'injustice homme-femme. Alors le fantasme d'une femme qui gagne plus ou qui fait plus n'est que le reve image d'une minorité féministe . l’hystérie est une chose qui touche moins convainc moins. voila pourquoi des femmes qui se disent féministes seront toujours peu et c'est bien pour toute societe.

J'avoue que j'ai un malaise avec le féminisme. Ça ne me rejoint pas du tout ou c'est allée trop loin. Je vois pas l'intérêt qu'une soit femme identique à un homme. Chacun à ses forces et je pense plutôt que l'on est complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que j'ai un malaise avec le féminisme. Ça ne me rejoint pas du tout ou c'est allée trop loin. Je vois pas l'intérêt qu'une soit femme identique à un homme. Chacun à ses forces et je pense plutôt que l'on est complémentaire.

Je te suis et je complete ce que tu dis par le fait combien de parent ou grands parents ne sont pas ravis de voir leurs enfants etre autonome pour "eux". Quand ses hommes et femmes ont soutenus la cause que certaines feministes essaient de s'en revendiquer le merite, c'etait d'elargir la garantie familliale communautaire en droit commun pour toutes. Qui souris de voir une femme mener 2-3 enfants aux bas age dans la neige a -15 a -30?meme pas un ex-conjoint. Qui veux voir sa fille soeur mere conjointe faire "boulots" au noirs pour joindre les deux bouts personne. j'ai regarde les statistiques du travail du canada. Il y'a plus de femme que d'homme dans la population, mais en terme de chômage il y'a plus de femme active que d'hommes.

Mon exasperation pour une frange toute petite frange viens de celles qui considerent les hommes comme des ennemis a nuire. Je serais tente de dire qu'on les envoie en syrie et en irak vivre avec ceux qui aiment la guerre. L'esprit de competition perpétuel a la recherche du mérite me surprend j'imagine le millions de medailles a distribuer chaque mois. voila un marche et un secteur qui va creer de l'emploi.

Pour finir, a ceux et celles qui voient en l'homme et ou a la femme un ennemi, adversaire. je souhaite qu'on les envoie en stage en Europe de l'est ou au groupe EI. Il est inadmissible de tenir de tel propos dans une societe. sans homme il n'y a pas de femme. sans femme il n'y a pas d'homme. On doit tous, homme comme femme a la societe, a notre communauté, notre région etc. parce que la majorité 99,99% le savent, alors ceux si remplissent leurs devoirs envers ces derniers afin de montrer de la reconnaissance pour la societe qui a garantie les droits et libertés pour tous. pour ceux et celles qui n'aiment pas la famille vous devriez aimer la societe car c'est une grande famille, J'accepte les divergences les différences dans une famille mais pas les ennemies.

L’indépendance et autonomie seule au monde etc vlan et chimère :8): . Comme dit en Afrique dans une région

"la fille qui se moque de sa mère finira en polygamie" remplacer polygamie par(divorce, pension alimentaire, tribunaux, assistances sociales, anti-depresseur, frivole tes, fils et petits fils qui connaîtront aussi le même rouage nourris par ses féministes etc). Idem pour certains hommes peu fiable avec leur filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement