Aller au contenu

Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima


flawless612

Messages recommandés

Bonjour, je suis un futur étudiant français, je suis en pleine procédure pour faire mon visas étudiant or lorsque j'essaie de payer les frais pour valider mon dossier pour le CAQ (certificat d'acceptation au Québec), il y a un chargement infini qui apparaît et je ne peut pas payer. Toutes les informations insérées dans la plateforme sont correctes. De plus je me suis inscrit sur la plateforme d'immigration du Québec pour avoir un numéro de demande, mais inutile. Besoin d'aide. 

 

 

 

Capture-d-cran-2024-02-22-231322.pngCapture-d-cran-2024-02-22-230952.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre moi aussi un problème au moment du paiement des frais pour ma demande de CAQ. J'ai tout d'abord créé ma demande de CAQ sur le site d'immigration du Québec, j'ai donc reçu mon numéro de demande. Mais lorsque je me rend sur Arrima, après avoir créé mon profil avec les mêmes informations que j'avais mis dans ma demande de CAQ, que je vais dans "mes paiements" et que je rentre mon numéro de demande pour pouvoir payer, je reçois ce message: "Aucune demande trouvée.
Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne." 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est ce que quelqu'un aurait une idée de comment le résoudre ?

Ps: j'ai vérifié et toutes les informations correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je suis en France et j'ai un numéro de demande valable (j'ai essayé un numéro au hasard et le message "aucune demande trouvé" est apparu) 

Mais le chargement ne s'arrête pas : avec 4G avec wifi avec téléphone avec ordinateur portable, rien ne fonctionne!

Si vous avez trouvé une solution d'ici là, pourriez-vous me le dire comment ? Je ferais de même si j'arrive à payer sur Arrima.

En espérant que vous pouvez aller à votre école au Canada 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'arrive également le même problème.

Je n'ai pas de fautes sur mon dossier et pourtant j'ai aussi ce chargement.

Si vous avez plus d'informations merci de le partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai rencontré exactement le même souci que vous 

j’ai contacté le support technique qui m’a dit que le problème était à leur niveau et que donc c’était leur plate-forme qui deconnait ( très étonnant je sais mdr) 


donc le problème ne vient pas de nous ni de la manière dont on a écrit nos noms, date de naissance etc le problème est à leur niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patpat99 a dit :

Bonjour j’ai rencontré exactement le même souci que vous 

j’ai contacté le support technique qui m’a dit que le problème était à leur niveau et que donc c’était leur plate-forme qui deconnait ( très étonnant je sais mdr) 


donc le problème ne vient pas de nous ni de la manière dont on a écrit nos noms, date de naissance etc le problème est à leur niveau 

Alors, que propose t-il? Avec les jours qui avance, on a pas vraiment de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patpat99 a dit :

Bonjour j’ai rencontré exactement le même souci que vous 

j’ai contacté le support technique qui m’a dit que le problème était à leur niveau et que donc c’était leur plate-forme qui deconnait ( très étonnant je sais mdr) 


donc le problème ne vient pas de nous ni de la manière dont on a écrit nos noms, date de naissance etc le problème est à leur niveau 

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre aide! Je m'étais déjà douté que le problème était dans leur site...

En tout cas si ils peuvent rapidement réparer ce problème ce serait le bienvenu, il ne reste pas beaucoup de temps et il y a beaucoup à faire 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m’ont proposé absolument aucune solution pour l’instant 

j’attend que le support technique me fasse un retour par mail pour avoir une solution. 
mais au tel il m’avait dit qu’ils étaient sûrement en train de retravailler leurs serveurs/le site et que ça pouvait poser quelques soucis. Donc on peut rien faire d’autre qu’attendre 

 

j’espère que vos rentrée ne sont pas trop proches. La mienne est en automne 2024 donc je suis légèrement moins stressé parce qu’il y a un peu de temps quand même 

 

mais on ne peut qu’attendre qu’ils règlent le problème pour l’instant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patpat99 a dit :

Ils ne m’ont proposé absolument aucune solution pour l’instant 

j’attend que le support technique me fasse un retour par mail pour avoir une solution. 
mais au tel il m’avait dit qu’ils étaient sûrement en train de retravailler leurs serveurs/le site et que ça pouvait poser quelques soucis. Donc on peut rien faire d’autre qu’attendre 

 

j’espère que vos rentrée ne sont pas trop proches. La mienne est en automne 2024 donc je suis légèrement moins stressé parce qu’il y a un peu de temps quand même 

 

mais on ne peut qu’attendre qu’ils règlent le problème pour l’instant  

Je comprends. Je rentre en Automne également mais le délai de traitement pour le permis de séjour varie en fonction des pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c’est vrai et depuis quel pays vous le faite? Et à combien les délais sont ? 
 

j’ai des amis qui ont eu le permis quand même en moins d’un mois en vrai depuis la Côte d’Ivoire. Donc je pense pas que les délais soient siii long que ça ( enfin ça dépend du dossier ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est totalement inacceptable qu’un site aussi important soit dans cet état depuis presque une semaine! Et que ça ne fonctionne absolument pas, c’est franchement inacceptable 

 

Aucune solution alternative n’est proposée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patpat99 a dit :

Ah oui c’est vrai et depuis quel pays vous le faite? Et à combien les délais sont ? 
 

j’ai des amis qui ont eu le permis quand même en moins d’un mois en vrai depuis la Côte d’Ivoire. Donc je pense pas que les délais soient siii long que ça ( enfin ça dépend du dossier ) 

En Haiti, on attend environ 4 mois au  minimum pour avoir une réponse. Je ne comprend pas que le site d'un gouvernement rencontre ces futiles problèmes. 

on garde espoir. 

Des que tu aurais une réponse, tu pourrais nous informer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, miemichelecherubin a dit :

En Haiti, on attend environ 4 mois au  minimum pour avoir une réponse. Je ne comprend pas que le site d'un gouvernement rencontre ces futiles problèmes. 

on garde espoir. 

Des que tu aurais une réponse, tu pourrais nous informer. 

Quatre mois au minimum c’est franchement exagéré!! ( alors qu’ils disent bien que c’est dans les 3 mois maximum sur tous leurs sites mais bon) 

bref oui, ce n’est absolument pas du tout sérieux que la plateforme ait de telles difficultés. Et apparemment c’est pas que pour les CAQ mais bel et bien pour absolument tous les paiements. J’ai vu d’autres topics de gens qui n’arrivaient pas non plus à payer pour d’autres procédures 

 

évidemment des que j’aurai des News je vous tiens informer. Mais je pense juste qu’il s’agira d’attendre qu’eux ils résolvent le problème c’est tout….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-26 à 17:48, Patpat99 a dit :

Ils ne m’ont proposé absolument aucune solution pour l’instant 

j’attend que le support technique me fasse un retour par mail pour avoir une solution. 
mais au tel il m’avait dit qu’ils étaient sûrement en train de retravailler leurs serveurs/le site et que ça pouvait poser quelques soucis. Donc on peut rien faire d’autre qu’attendre 

 

j’espère que vos rentrée ne sont pas trop proches. La mienne est en automne 2024 donc je suis légèrement moins stressé parce qu’il y a un peu de temps quand même 

 

mais on ne peut qu’attendre qu’ils règlent le problème pour l’instant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riri93 a dit :
Le 2024-02-26 à 17:48, Patpat99 a dit :

Ils ne m’ont proposé absolument aucune solution pour l’instant 

j’attend que le support technique me fasse un retour par mail pour avoir une solution. 
mais au tel il m’avait dit qu’ils étaient sûrement en train de retravailler leurs serveurs/le site et que ça pouvait poser quelques soucis. Donc on peut rien faire d’autre qu’attendre 

 

j’espère que vos rentrée ne sont pas trop proches. La mienne est en automne 2024 donc je suis légèrement moins stressé parce qu’il y a un peu de temps quand même 

 

mais on ne peut qu’attendre qu’ils règlent le problème pour l’instant  

Expand  

Salut, depuis combien de temps est-ce que tu attends la réponse du support technique ? Je les ai contacté hier pour le même problème de paiement sur la plateforme Arrima sauf que mon CAQ expire le mois prochain donc je suis vraiment dans l'urgence :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Riri93 a dit :

Salut, depuis combien de temps est-ce que tu attends la réponse du support technique ? Je les ai contacté hier pour le même problème de paiement sur la plateforme Arrima sauf que mon CAQ expire le mois prochain donc je suis vraiment dans l'urgence :((

Les amis 

Le problème a été réglé j’ai fait mon paiement ce matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patpat99 a dit :

Les amis 

Le problème a été réglé j’ai fait mon paiement ce matin 

Bonne nouvelle! C'était quoi la solution ? Et aussi tu as reçu la réponse après combien de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement