Aller au contenu

Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima


flawless612

Messages recommandés

Bonjour, je suis un futur étudiant français, je suis en pleine procédure pour faire mon visas étudiant or lorsque j'essaie de payer les frais pour valider mon dossier pour le CAQ (certificat d'acceptation au Québec), il y a un chargement infini qui apparaît et je ne peut pas payer. Toutes les informations insérées dans la plateforme sont correctes. De plus je me suis inscrit sur la plateforme d'immigration du Québec pour avoir un numéro de demande, mais inutile. Besoin d'aide. 

 

 

 

Capture-d-cran-2024-02-22-231322.pngCapture-d-cran-2024-02-22-230952.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre moi aussi un problème au moment du paiement des frais pour ma demande de CAQ. J'ai tout d'abord créé ma demande de CAQ sur le site d'immigration du Québec, j'ai donc reçu mon numéro de demande. Mais lorsque je me rend sur Arrima, après avoir créé mon profil avec les mêmes informations que j'avais mis dans ma demande de CAQ, que je vais dans "mes paiements" et que je rentre mon numéro de demande pour pouvoir payer, je reçois ce message: "Aucune demande trouvée.
Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne." 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est ce que quelqu'un aurait une idée de comment le résoudre ?

Ps: j'ai vérifié et toutes les informations correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je suis en France et j'ai un numéro de demande valable (j'ai essayé un numéro au hasard et le message "aucune demande trouvé" est apparu)