Aller au contenu

heynova

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Super ! Enfin !! Bonne continuation à vous tous !
  2. @Juanitoo J'espère que tu y arriveras vite tiens moi au courant
  3. Ah mince bah dans ces ces là essaye de refaire un dossier en vérifiant bien que tes infos sont les memes que sur ton passeport ! oui j'ai réussi à créer le dossier mais j'attend de rassembler tous les documents avant de les téléverser
  4. mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ?
  5. Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca
  6. @Juanitoo Coucou, si tu n'as toujours pas réussi essaye de refaire une demande pour avoir un numéro de dossier différents et si ça ne marche toujours pas envoie un mail à l'adresse suivante : *****@*****.tld
  7. Oui mais je me suis dit qu'il fallait attendre 48h je retenterai ce soir Une autre perso, j'avais fais 4 demandes et au pif j'ai pris la deuxième que j'avais faite
  8. Hello @Juanitoo alors pour ma part ça a vraiment été au hasard, hier vers 21:30 il me semble, je me connecte à Arrima pour la énième fois de la soirée et ça a marché d'un seul coup, je n'ai aucunes explications. Je pense que la plateforme ne bugué plus à ce moment là mais c'est peut être arbitraire, retente tout le temps dès que tu peux. Je l'ai fais de mon ordi (macbook air) sur safari. Bonne chance !! Je reste à l'affut si tu as d'autres questions Oui oui il faut attendre 48h on va recevoir un code par mail il me semble
  9. Autant pour moi ! Je viens de retourner sur Arrima et MIRACLE j'ai pu payer ! Quel soulagement
  10. la chance moi je galère toujours je crois que le monde est contre moi…
  11. Hello ! Quelqu’un a pu réussir a payer sur Arrima ou pas ? Pour moi toujours pas … J’ai reçu une réponse du service technique mais ça ne me mène nulle part…
  12. Message de mon opérateur : 10€ de hors forfait pour avoir appelé le Québec. J'espère que les dix balles valent le coup et qu'on pourra tous bientôt poursuivre nos démarches d'immigration
  13. ah oui d'ailleurs la fille de la délégation du Québec à Paris que j'ai eu au tel tout à l'heure m'a envoyé un mail SON MAIL : Suite à notre conversation téléphonique de tout à l’heure, j’ai pu me renseigner auprès de mes collègues de l’immigration. Il semblerait qu’il s’agisse d’un problème informatique généralisé. Ce matin, mon collègue a informé le MIFI de problèmes informatiques au moment du paiement sur ARRIMA. Les équipes techniques travaillent pour rétablir dans les plus brefs délais l’accès au paiement. Donc, pour l’instant, je ne peux que vous conseiller d’attendre et de réessayer périodiquement pour voir si le problème a été résolu. Bonne journée ! J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème…
  14. Oui oui c'est sûr que nous on peut rien faire, ça sert à rien de changer d'ordi, de navigateur ect … C'est un problème technique qui n'est pas de notre ressort mais on en paye les conséquences c'est franchement abusé surtout en cette période où tout le monde cherche à faire ses démarches d'immigration pour la rentrée en Septembre…
  15. Je viens de passer 28min au telephone avec plusieurs services au Quebec (rip mon hors forfait) et j'ai finalement eu le service technique qui m'a dit que le problème arrive à tout le monde en ce moment, il m'a envoyé un mail me demander des capture d'écran de mon profil arrima et de ma demande de CAQ pour qu'ils gèrent eux de leur cotes. Il n'a pas su me donner de date ou de délais sous lequel le problème pourrait être traité… Je reste en l'attente de sa réponse après lui avoir envoyé ce qu'il m'a demandé… J'espère que tout ça va vite se résoudre j'ai peur que les délais deviennent trop court pour le permis d'étude après…
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement