ladymit Posted February 28 Posted February 28 Il y a 3 heures, Patpat99 a dit : Il y a 3 heures, Riri93 a dit : Bonne nouvelle! C'était quoi la solution ? Et aussi tu as reçu la réponse après combien de temps Je suis vraiment ravi que tu as pu avancer dans le processus. Mais de mon cote, le problème persiste encore. et je ne sais quoi faire? tu as fait quelque chose de particulier? ladymit 1 Quote
Patpat99 Posted February 28 Posted February 28 il y a 46 minutes, Riri93 a dit : Bonne nouvelle! C'était quoi la solution ? Et aussi tu as reçu la réponse après combien de temps Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe Quote
leloup244 Posted February 28 Posted February 28 (edited) Bonjour, Je pense que c'est rendu aléatoire, je viens de recontacter le MIFI pour ma part car cela ne fonctionne pas de mon coté. J'ai même essayé avec d'autres navigateurs et autres PC Edited February 28 by leloup244 Quote
leloup244 Posted February 28 Posted February 28 Il y a 11 heures, Patpat99 a dit : Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe @Patpat99, l'as tu fait avec un navigateur spécifique ? Quote
Mddp Posted February 28 Posted February 28 Bonjour, cela ne marche pas de mon côté et je n’arrive pas à joindre la MIFI. Si vous avez des infos partagez les svp car ça devient embêtant Quote
IMMIGRERCA Posted February 28 Posted February 28 (edited) Bonjour J'ai actuellement le même problème sur arrima J'entre le numéro de demande, ça retrouve ma demande, j'entre les informations de ma carte et là ça renvoie paiement refusé, veuillez vérifier vos informations qui sont pourtant correctes J'essaie depuis 5 jours déjà et avec plusieurs cartes de crédit différentes et les informations sur la demande temporaire sont bien exactes Et toujours aucune nouvelles du Mifi Si quelqu'un a du nouveau ça serait super de partager Edited February 28 by IMMIGRERCA Quote
Riri93 Posted February 28 Posted February 28 il y a 24 minutes, IMMIGRERCA a dit : Bonjour J'ai actuellement le même problème sur arrima J'entre le numéro de demande, ça retrouve ma demande, j'entre les informations de ma carte et la ça renvoie paiement refusé, veuillez vérifier vos informations qui sont pourtant correctes J'essaie depuis 5 jours déjà et avec plus cartes de crédit différentes et les informations sur la demande temporaire sont bien exactes Et toujours aucune nouvelles du mifi Si quelqu'un a du nouveau ça serait super de partager J'ai exactement le même problème, donc je pense que c'est vraiment à leur niveau. J'ai contacté le MIFI et je suis toujours en attente d'une réponse. Je me demande combien de temps cela va prendre. Quote
wildfire111 Posted February 29 Posted February 29 Le 2024-02-28 à 03:48, Patpat99 a dit : Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe Ca doit être presque 2 semaines que j'attends que ça marche et toujours rien j'espère sincèrement qu'ils feront quelque chose. Y a-t-il d'autres personnes qui ont réussi à faire le payement ? Si oui, comment ? Quote
charlotte_ctfg Posted February 29 Posted February 29 Bonjour à tous, je suivais votre sujet er me permets donc de répondre ! Je viens d’avoir le MIFI au téléphone et ils m’ont dit que des techniciens travaillaient sur le sujet, le problème devrait été résolu d’ici la semaine prochaine. Je suis consciente que cela représente un enjeu considérable pour beaucoup d’entre nous, malheureusement nous sommes impuissants et pouvons juste prendre notre mal en patience. Bon courage à tous et on se tient au courant aha ! Bonne soirée !! leloup244 and wildfire111 1 1 Quote
IMMIGRERCA Posted February 29 Posted February 29 Bonjour J'ai eu le même retour du Mifi donc espérons que d'ici là semaine prochaine celà soit réglé. Ceci étant on ne sait pas s'ils vont tenir compte de celà au moment de traiter les dossiers car ça affecte tout de même le temps que nous avons à disposition wildfire111 1 Quote
wildfire111 Posted February 29 Posted February 29 il y a 7 minutes, IMMIGRERCA a dit : Bonjour J'ai eu le même retour du Mifi donc espérons que d'ici là semaine prochaine celà soit réglé. Ceci étant on ne sait pas s'ils vont tenir compte de celà au moment de traiter les dossiers car ça affecte tout de même le temps que nous avons à disposition J'espère tout simplement qu'on aura pas à attendre longtemps lors des remises des caq et que ça ne prenne pas jusqu'à 4 mois par exemple Quote
charlotte_ctfg Posted February 29 Posted February 29 (edited) Je me suis fait exactement les mêmes réflexions que vous, malheureusement on ne peut pas vraiment y faire quelque chose, à part espérer que tout aille bien. Je réessayerai pour ma part dès lundi et rappellerai le support technique si ça ne fonctionne pas Edited February 29 by charlotte_ctfg wildfire111 1 Quote
IMMIGRERCA Posted March 1 Posted March 1 (edited) Bonjour à vous Pour ma part je viens de réessayer et ça a marché donc essayez Edited March 1 by IMMIGRERCA Quote
Mddp Posted March 1 Posted March 1 Bonjour est ce que vous aussi ça fait comme une sorte de téléchargement en boucle, je mets mon numéro et il ne se passe rien. je vais essayer de les contacter cet apres midi Quote
lalorelei Posted March 1 Posted March 1 Pour moi aussi malheureusement ça tourne toujours en boucle.... Quote
ladymit Posted March 1 Posted March 1 Les amis, c'est bon pour moi. j'ai du créée une autre demande de caq avec le nouveau numéro de demande, j'ai pu payer et j'attends 48h pour deposer les documents. l'ancien numéro ne marche toujours pas. bonne chance Quote
U-quizonthebl0ck Posted March 1 Posted March 1 On a le droit de faire ça j’ai créé ma demande hier et j’ai un chargement infini après avoir mis le numéro Quote
Patpat99 Posted March 1 Posted March 1 Le 2024-02-28 à 09:26, leloup244 a dit : @Patpat99, l'as tu fait avec un navigateur spécifique ? Je l’ai fait depuis Google chrome cest pas le navigateur c’est totalement aléatoire. Le site bug ils m’ont fait un retour et dit que la plateforme est en train d’être remise à jour et que le souci vient de la leloup244 1 Quote
wildfire111 Posted March 1 Posted March 1 il y a 50 minutes, ladymit a dit : Les amis, c'est bon pour moi. j'ai du créée une autre demande de caq avec le nouveau numéro de demande, j'ai pu payer et j'attends 48h pour deposer les documents. l'ancien numéro ne marche toujours pas. bonne chance Ça ne marche toujours pas même après avoir fait une nouvelle demande avec un nouveau numéro, toujours chargement infini J'ai essayé en créant un nouveau compte Arrima mais le code de vérification n'est jamais apparu (bah bien sûr.....) Je vais attendre la semaine prochaine Quote
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