Jump to content

Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima


flawless612

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Patpat99 a dit :
Il y a 3 heures, Riri93 a dit :

Bonne nouvelle! C'était quoi la solution ? Et aussi tu as reçu la réponse après combien de temps 

Je suis vraiment ravi que tu as pu avancer dans le  processus. Mais de mon cote, le problème persiste encore. et je ne sais quoi faire? tu as fait quelque chose de particulier?

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Riri93 a dit :

Bonne nouvelle! C'était quoi la solution ? Et aussi tu as reçu la réponse après combien de temps 

Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je pense que c'est rendu aléatoire, je viens de recontacter le MIFI pour ma part car cela ne fonctionne pas de mon coté. 

J'ai même essayé avec d'autres navigateurs et autres PC

Edited by leloup244
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai actuellement le même problème sur arrima

J'entre le numéro de demande, ça retrouve ma demande, j'entre les informations de ma carte et là ça renvoie paiement refusé, veuillez vérifier vos informations qui sont pourtant correctes

J'essaie depuis 5 jours déjà et avec plusieurs cartes de crédit différentes et les informations sur la demande temporaire sont bien exactes

Et toujours aucune nouvelles du Mifi

Si quelqu'un a du nouveau ça serait super de partager

Edited by IMMIGRERCA
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, IMMIGRERCA a dit :

Bonjour

J'ai actuellement le même problème sur arrima

J'entre le numéro de demande, ça retrouve ma demande, j'entre les informations de ma carte et la ça renvoie paiement refusé, veuillez vérifier vos informations qui sont pourtant correctes

J'essaie depuis 5 jours déjà et avec plus cartes de crédit différentes et les informations sur la demande temporaire sont bien exactes

Et toujours aucune nouvelles du mifi

Si quelqu'un a du nouveau ça serait super de partager

J'ai exactement le même problème, donc je pense que c'est vraiment à leur niveau. J'ai contacté le MIFI et je suis toujours en attente d'une réponse. Je me demande combien de temps cela va prendre. 

Link to comment
Share on other sites

Le 2024-02-28 à 03:48, Patpat99 a dit :

Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe 

Ca doit être presque 2 semaines que j'attends que ça marche et toujours  rien 😔 j'espère sincèrement qu'ils feront quelque chose. Y a-t-il d'autres personnes qui ont réussi à faire le payement ? Si oui, comment ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je suivais votre sujet er me permets donc de répondre !

Je viens d’avoir le MIFI au téléphone et ils m’ont dit que des techniciens travaillaient sur le sujet, le problème devrait été résolu d’ici la semaine prochaine. Je suis consciente que cela représente un enjeu considérable pour beaucoup d’entre nous, malheureusement nous sommes impuissants et pouvons juste prendre notre mal en patience. 

Bon courage à tous et on se tient au courant aha !

Bonne soirée !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, IMMIGRERCA a dit :

Bonjour

J'ai eu le même retour du Mifi donc espérons que d'ici là semaine prochaine celà soit réglé. Ceci étant on ne sait pas s'ils vont tenir compte de celà au moment de traiter les dossiers car ça affecte tout de même le temps que nous avons à disposition 

J'espère tout simplement qu'on aura pas à attendre longtemps lors des remises des caq et que ça ne prenne pas jusqu'à 4 mois par exemple

Link to comment
Share on other sites

Bonjour est ce que vous aussi ça fait comme une sorte de téléchargement en boucle, je mets mon numéro et il ne se passe rien.

je vais essayer de les contacter cet apres midi 

Link to comment
Share on other sites

Les amis, c'est bon pour moi. j'ai  du créée  une autre demande de caq avec le nouveau numéro de demande, j'ai pu payer et j'attends 48h pour deposer les documents. l'ancien numéro ne marche toujours pas. bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Le 2024-02-28 à 09:26, leloup244 a dit :

@Patpat99, l'as tu fait avec un navigateur spécifique ?

Je l’ai fait depuis Google chrome 

cest pas le navigateur c’est totalement aléatoire. Le site bug 

ils m’ont fait un retour et dit que la plateforme est en train d’être remise à jour et que le souci vient de la 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 50 minutes, ladymit a dit :

Les amis, c'est bon pour moi. j'ai  du créée  une autre demande de caq avec le nouveau numéro de demande, j'ai pu payer et j'attends 48h pour deposer les documents. l'ancien numéro ne marche toujours pas. bonne chance

Ça ne marche toujours pas même après avoir fait une nouvelle demande avec un nouveau numéro, toujours chargement infini

J'ai essayé en créant un nouveau compte Arrima mais le code de vérification n'est jamais apparu (bah bien sûr.....) 

Je vais attendre la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement