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wildfire111

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  1. Bon j'ai appliqué ce qu'il fallait faire (changer de navigateur et synchroniser l'horloge etc...) toujours rien. Je pense qu'on ne peut rien faire d'autre à part limite harceler l'équipe et insister à résoudre le problème et ne pas penser que le problème est de notre faute ou que à cause de notre navigateur. C'est n'est pas à cause de l'utilisateur mais bien de la leur.
  2. Ça va vraiment changer quelque chose ? Parce que sur 8 points cités j'ai rempli 7 d'entre eux... Bon je vais essayer de synchroniser l'horloge, espérons que grâce à mon horloge je peux soudainement payer
  3. J'ai tout essayé moi aussi comme vous, et j'ai même empreinté divers ordinateurs ou tablettes à mes proches et toujours rien. J'attends la réponse du service technique, mais ça ne fait que 3 jours donc bon... en plus je pense que j'aurais la même réponse que vous "avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ?" Et ainsi de suite...
  4. C'est impossible que ce soit un problème de réseau, j'ai un très bon wifi, mais même en essayant des navigateurs différents, ordinateurs différents ou mobiles différents ça ne marche pas. Ils sont dans l'erreur de rejeter le problème sur nous alors que c'est clairement leur site qui a un problème. Où sont les vrais et compétents techniciens ? Comment un site aussi important peut-il être négligé de la sorte ? Ils sont en train de retarder énormément de personnes sans aucune honte.
  5. Ça ne marche toujours pas même après avoir fait une nouvelle demande avec un nouveau numéro, toujours chargement infini J'ai essayé en créant un nouveau compte Arrima mais le code de vérification n'est jamais apparu (bah bien sûr.....) Je vais attendre la semaine prochaine
  6. J'espère tout simplement qu'on aura pas à attendre longtemps lors des remises des caq et que ça ne prenne pas jusqu'à 4 mois par exemple
  7. Ca doit être presque 2 semaines que j'attends que ça marche et toujours rien j'espère sincèrement qu'ils feront quelque chose. Y a-t-il d'autres personnes qui ont réussi à faire le payement ? Si oui, comment ?
  8. Bonjour Merci beaucoup pour votre aide! Je m'étais déjà douté que le problème était dans leur site... En tout cas si ils peuvent rapidement réparer ce problème ce serait le bienvenu, il ne reste pas beaucoup de temps et il y a beaucoup à faire
  9. Bonjour, J'ai pensé qu'il faut peut-être attendre 48 heures pour que le dossier soit ouvert, mais après 4_h toujours rien... Merci de partager toute information qui puisse aider
  10. Bonjour, Je rencontre le même problème. Je suis en France et j'ai un numéro de demande valable (j'ai essayé un numéro au hasard et le message "aucune demande trouvé" est apparu) Mais le chargement ne s'arrête pas : avec 4G avec wifi avec téléphone avec ordinateur portable, rien ne fonctionne! Si vous avez trouvé une solution d'ici là, pourriez-vous me le dire comment ? Je ferais de même si j'arrive à payer sur Arrima. En espérant que vous pouvez aller à votre école au Canada
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