choinogaye Posted May 24, 2024 Posted May 24, 2024 Non pour le permis d’étude c’est un processus accéléré ça pourrait t’éviter d’être en retard pour ta rentrée Quote
Chris38 Posted May 25, 2024 Posted May 25, 2024 Le volet direct n'est accessible que pour les résidents de certains pays : Antigua-et-Barbuda Brésil Chine Colombie Costa Rica Inde Maroc Pakistan Pérou Philippines Saint-Vincent-et-les Grenadines Sénégal Trinité-et-Tobago Vietnam Quote
helenehq Posted May 28, 2024 Posted May 28, 2024 Bonjour Ce message est pour ceux qui ont fait une demande de permis d etudes début avril 2024 avez vous eu réponse de l IRCC? Salutations Quote
niz Posted May 28, 2024 Posted May 28, 2024 Bonjour. depuis 3 jours, j'essaie à maintes reprises d'effectuer le paiement des frais pour le CAQ dans la plateforme Arrima en vain. Le message qui s'affiche est le suivant: " Le paiement a été refusé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer." J'ai essayé avec une autre carte c'est le même message revient. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Quote
niz Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 Bonjour. Quelqu'un peut essayer de répondre à ma préoccupation s'il vous plaît? Quote
JoeSel Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 On 5/28/2024 at 9:52 AM, niz said: Bonjour. depuis 3 jours, j'essaie à maintes reprises d'effectuer le paiement des frais pour le CAQ dans la plateforme Arrima en vain. Le message qui s'affiche est le suivant: " Le paiement a été refusé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer." J'ai essayé avec une autre carte c'est le même message revient. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Essaye de leur contacter par téléphone ils pourront d’aider Quote
choinogaye Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 Moi mon problème c’était le numéro de dossier que la plateforme n’arrivait pas à reconnaître donc je ne sais pas pour ton cas mais tu peux contacter le mifi par mail ou par téléphone Quote
Smile_Ambassador Posted June 24, 2024 Posted June 24, 2024 J’ai le même problème. Ça fait 3 jours que j’essaye de payer le CAQ sur arrima mais je reçois toujours le message de Paiement non effectué. si je comprends bien je dois attendre que le problème soit réglé de leur côté ? Quote
varca Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 je rencontre le même problème depuis début novembre 2024, impossible de payer , j'ai recréé des profils après les mises à jour du site , en vain , quelqu'un aurait il une solution ou un contact pour y remédier ? D'avance merci pour vos réponses Quote
choinogaye Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 Bonjour enfaite c’est leur site qui bug il m’a fallu une semaine pour payer je pense l’année dernière et c’est après leur avoir écrit bonne chance continue d’essayer et essaie de contacter le MIFI Quote
varca Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 je ne trouve pas les coordonnées, j'ai tenté de joindre l'ambassade de PARIS mais je suis tombée sur une plateforme , je ne les trouve pas pouvez vous m'indiquer où les récupérer d'avance merci Quote
choinogaye Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 https://www.quebec.ca/immigration/service-integration-personnes-immigrantes voilà le lien de la page y’a les informations pour leur parler directement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.